[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Question con parce que là je pète les câbles un peu : est-ce que Twitch Prime est accessible avec un compte amazon.fr Prime? Ou est-ce qu'il faut obligatoirement un compte amazon.com?
Oui évidemment ! Il faut juste linké ton compte Twitch à ton compte Amazon
Ca marche pas avec mon compte japonais. Je suis tout le truc, et là j'ai une fenêtre "vous avez déjà Prime", et je me fais rediriger sur la page d'accueil de Twitch prime. Contact support japonais : contactez les ricians, c'est eux qui s'occupent de Twitch. Contact du support ricain, contactez les japonais, c'est chez eux que vous avez votre compte.

Ma gueule :

hqdefault.jpg
Tin en s'moment ça m'gave le soir je me met devant ma librairie steam et je sais pas à quoi jouer. J'aime pas ces périodes ou j'ai pas de jeu à squatté.
Quelqu'un a un conseil ? Et me dites pas de sortir de chez moi je fais pas ça moi.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Tin en s'moment ça m'gave le soir je me met devant ma librairie steam et je sais pas à quoi jouer. J'aime pas ces périodes ou j'ai pas de jeu à squatté.
Quelqu'un a un conseil ? Et me dites pas de sortir de chez moi je fais pas ça moi.
Ahah je connait ça, et je compatis après ça dépend de ce que tu aime, que pense tu des jeux de constructions genre comme space engineer ou empyrion galactique survival
sur ce dernier je me suis fait un vaisseau mère en créatifs j'ai pas vue le temps passer, Kerbal space programme peut être sympa, et dans la même veine y a logic bots y a une démo bon après faut aimer la programmations et l'électronique, sinon un pti rpg.


Sinon quand ça m'arrive mate des série ou je bouquine la en ce moment je me fait les Chroniques de Krondor
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Tin en s'moment ça m'gave le soir je me met devant ma librairie steam et je sais pas à quoi jouer. J'aime pas ces périodes ou j'ai pas de jeu à squatté.
Quelqu'un a un conseil ? Et me dites pas de sortir de chez moi je fais pas ça moi.
Ca dépend ce que t'aime,puis c'est l'été y'a pas masse de sorties faut attendre la rentrée.
J'avoue qu'en ce moment c'est pareil pour moi, j'ai envie de me lancer dans un truc qui m'occuperait une partie de l'été mais je ne trouve pas dans quoi partir, donc je me retrouve à faire des parties d'Into the breach en attendant.
J'ai même pensé prendre FFXY, c'est dire mon désarroi.
Bah je joue à plein de trucs, apres les jeux vers lesquels je reviens tout le temps c'est CS:GO et DAoC. J'ai pas mal joué à KSP mais bon ça me gave au bout d'un moment.
Sinon j'pensais avec cette petite CDM je kiffai bien FM à l’époque j'vais ptete un peu rejouer à ça. Où me regarder une petite série pour changer oui.
J'imagine que ça fait ça à pas mal de gens après c'est pour ca ya peut etre des gens qui ont des pro tips.
Les jeux de gestion/survie ça a largement de quoi vous occuper au long cours.

Ca part de Civ 6 et ça va jusque Ark Survival Evolved en passant par Rimworld, Anno 1404/2070 et j'en passe.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Bah je joue à plein de trucs, apres les jeux vers lesquels je reviens tout le temps c'est CS:GO et DAoC. J'ai pas mal joué à KSP mais bon ça me gave au bout d'un moment.
Sinon j'pensais avec cette petite CDM je kiffai bien FM à l’époque j'vais ptete un peu rejouer à ça. Où me regarder une petite série pour changer oui.
J'imagine que ça fait ça à pas mal de gens après c'est pour ca ya peut etre des gens qui ont des pro tips.
Tente de découvrir des genre que tu connais peu ? Des jeux pas trop long le temps de tomber sur un qui va te captiver ? Un jeu dont la direction artistique te séduit histoire de lui donner sa chance ?
Hitman - Episode 3, Marrakesh, dispo gratuitement sur Steam.
Si vous aviez déjà récupéré les épisodes 1 & 2 lors des précédentes offres, le bouton install de steamdb semble permettre de contourner le problème.

Nouveau Humble Bundle, sinon : https://www.humblebundle.com/games/cigames-bundle
Ca vaut quoi, les Sniper Ghost Warrior ? Pas grand chose, à voir les notes gamekult.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Ca vaut quoi, les Sniper Ghost Warrior ? Pas grand chose, à voir les notes gamekult.
J'ai fais que le 2, je compte choper le 3 à l'occasion durant des soldes. Pour faire simple sur le 2, c'est un mauvais jeux que j'aime malgré tout.

Plus en détail, le jeu est aux fraises sur pas mal de points, pas mal de bugs à la con, le scénar est bateau et à peine au niveau d'un actioner des 80's. Si tu veux un bon jeu de sniper, chope plutôt les sniper elite qui sont autrement mieux foutus, surtout si tu aime les jeux autour de la seconde guerre mondiale.

Pourquoi je l'aime malgré tout ? Parce qu'en dépit de tous ces défauts, Ghost Warrior 2 propose une bonne expérience du sniper moderne : phase d'infiltration pour atteindre la position, un vrai rôle de sniper au sein d'une escouade sur certaines maps, où tu couvre effectivement tes alliés pendant qu'ils avancent, un spotteur qui te file les infos et le timing, mais faut quand même suivre ses instructions sans guide à l'écran qui te tient par la main (pas toujours facile quand il te donne juste une position et à toi de te démerder pour trouver le mec en question), mais que tu peux ignorer si tu veux faire ton propre plan pour clean l'opposition. La physique ballistique est plutot bien fichue aussi, même si je préfère quand même sniper elite à ce niveau.

Je déconseille à plein pot, mais le 2 doit plus valoir grand chose (je l'ai chopé à moins de 5€ y a plusieurs années), j'attends pas de miracle du 3, j'envisage de le prendre autour de 10€ grand max, mais y a de fortes chances que ça devienne un autre plaisir coupable.
Citation :
Publié par Chantelune
surtout si tu aime les jeux autour de la seconde guerre mondiale.
C'est justement mon soucis avec les Sniper Elite : le contexte historique ne m'intéresse pas. Quand on en vient à parler avec des flingues, je recherche plutôt du moderne.
Bon, je vais faire l'impasse sur le bundle, en tout cas.
Dans ce cas, si ton but c'est vraiment l’expérience sniper, ghost warrior peut te plaire si t'arrive à passer outre les défauts, mais je te conseille vraiment de le choper pendant une promo (après, le 3 a ptet sut corriger les soucis du 2, mais j'ai de sérieux doutes à ce sujet, perso).
Message supprimé par son auteur.
Jviens de regarder le trailer d'un énième jeu multiplateformes et un truc m'a frappé à la fin : on ne parle pratiquement plus de plateforme PC, mais de plateforme Steam. Tout court.

Style coming on PS4, XboxOne and Steam

Ayé, l'hégémonie est consommée, un jeu vidéo PC est forcément un jeu vidéo Steam ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés