Nettoyage...

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu choppes très images dans des forums d'extrême droite ?
Sérieux, j'ai jeté un coup d'œil hier sur les images en live des champs Elysées, et le foule y était bien plus large et joyeuse que ta petite fête de village.
Citation :
Publié par Hellraise
Tu choppes très images dans des forums d'extrême droite ?
Sérieux, j'ai jeté un coup d'œil hier sur les images en live des champs Elysées, et le foule y était bien plus large et joyeuse que ta petite fête de village.
Comment tu parles aux gens, je rêve là. Tu te crois dans la cour de récré, et quel rapport avec l’extrême droite ? Tu insinues quoi ? Qqun a fait un un commentaire sur la nature des émeutiers ? Quel niveau de post c’est hallucinant.
Franchement retourne sur ton topic y a du public pour toi.
Bah ça illustre bien le niveau réel de cette équipe, et elle a les supporters qu'elle mérite en somme. N'est-ce pas ? Aigritude, check. Mariolitude, check. Win ? non. Ah ben pareil pour la forum war : check.
Pour ça qu'elle n'a pas gagné cette édition.

Mais peut-être la prochaine ? Car il y a du talent.

On ne demande pas le Pérou quand même. Juste d'arrêter de troll ici en mode "pouce ici c'est le sujet Belge vous avez pas le droit de venir même si on troll".
L'historique du fil montre que certains n'ont pas "que fêté votre équipe".

Mais soit ça me va de conclure comme ça, on se serre la pince et on se dit rdv en 2020 à l'Euro. Comme je l'ai déjà dit, la Belgique sera un des gros favoris de l'édition. Et elle a une belle carte à jouer vu le talent.
Je ne connais pas ce BaneCat, mais il m'a l'air bien jeune ^^

Pour les français un peu plus raisonnable que notre amis, svp essayez de vous contenir même si je comprends la tentation . Mendoza ça fait des années et des années (plus d'une décennie, rholala :/) que je le lis et c'est un gars profondément gentil. Il a peut-être un peu exagéré mais il a vraiment fallu que vos commentaires sur l'autre thread le touchent pour qu'il en arrive là. Je n'ai pas envie qu'il se fasse écarter du forum, il ne le mérite pas
Bha moi je terminerais par dire que l'équipe de France est championne du monde, bravo à eux. Que vous soyez content, c'est normal et personne vous le reprochera.

Par contre, on a encore le droit de penser et de dire qu'on trouve que cette équipe pue autant que la chatte à DD. Avis subjectif ? Oui et ?

Profitez entre vous, nous on espère que notre tour viendra.

Citation :
Publié par Valdou
Par contre, on a encore le droit de penser et de dire qu'on trouve que cette équipe pue autant que la chatte à DD. Avis subjectif ? Oui et ?
Ah mais tu as tout à fait le droit de le penser. Même si nous on trouve ça faux et qu'on estime que la tactique de DD était la bonne.
Mais... en quoi est-ce que ça concerne l'actualité sportive belge ?
Mise au point
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Je ne connais pas ce BaneCat, mais il m'a l'air bien jeune ^^

Pour les français un peu plus raisonnable que notre amis, svp essayez de vous contenir même si je comprends la tentation . Mendoza ça fait des années et des années (plus d'une décennie, rholala :/) que je le lis et c'est un gars profondément gentil. Il a peut-être un peu exagéré mais il a vraiment fallu que vos commentaires sur l'autre thread le touchent pour qu'il en arrive là. Je n'ai pas envie qu'il se fasse écarter du forum, il ne le mérite pas
Merci.
Ce qui m'a horripilé, ce n'est pas la victoire française (j'ai dit GG plusieurs fois de l'autre côté), c'est les réactions virulentes sur l'autre topic quand des joueurs belges aigris (j'ai dit plusieurs fois aigris de l'autre côté) se sont exprimés juste après le match. Il y a eu sur ce topic une vague d'anti belgitude assez incroyable, qui mettait dans le même sac des Joliens fair play comme je l'étais et des aigris, et des anti français de base comme il y a en chez le belge moyen ou dans certains journaux de merde.

Ce qui m'a horripilé encore plus après, c'est de voir que la voix des français habitués des forums de foot et qui postent des choses intéressantes, même, bien sûr, un certain réalisme sur le jeu peu séduisant proposé, mais gagnant, ces voix étaient bouffées par du tout venant Jolien débarquant sur le sujet pour chanter (ça ok) ou troller gratos.

Des "messages" comme celui de Banecat c'est l'apothéose quand il dit
Citation :
faire les salés ici c'est vraiment petit joueur. Incapable de scorer sur le sujet CDM
... je poste depuis le début sur ce topic cdm, toujours dans un bon esprit, et peu après le match je suis même intervenu pour dire (je me suis mm dit on va croire que je suis un agent français) que les aigritudes exprimées ne reflétaient pas l'opinion de la majorité des Joliens belges des topics foot !!! Mais des comptes comme Bane, profitant sûrement du chaos pour essayer de mousser, ne peuvent pas l'avoir lu, ni ce que j'avais posté avant. Je m'amusais même é créer de petite icônes d'illustration, genre Sayn qui fait ça super bien ! :-)

Je vais virer mon image ci-dessus, qui n'est, je l'admets, pas pertinente et pure perche à polémique.

Dernière modification par mendoza ; 16/07/2018 à 14h58. Motif: fôtes de fr
J'aurais jamais crû dire ça un jour, mais je regrette l'époque où les modos de JoL étaient beaucoup moins coulants que maintenant. Parce que putain, il serait peut-être temps de mettre un gros stop à ces provocs à la "ouais t'es aigri, tiens, gros tas de sel" et réponses.

C'est irrespirable et surtout ça se propage hors du topic cdm. Là, j'ai même plus envie de passer lire JoL, et ça fait chier.

(Doudou, si tu me lis...)
Niveau modération, c'est la foire à la subjectivité et au copinage, cherche pas... Et tu verras que vais me faire censurer 😀

Un belge peut pas faire un seul pet de travers si on touche la sacro sainte EDF mais par contre des français qui publient des vidéos et sujets qui vont juste pousser les haters à gueuler un peu p'us, ça ne pose aucun problème...

Genre la vidéo des commentaires de courtois, elle apporte quoi sur le sujet cdm a part des engueulades ?
Citation :
Publié par Grim
J'aurais jamais crû dire ça un jour, mais je regrette l'époque où les modos de JoL étaient beaucoup moins coulants que maintenant. Parce que putain, il serait peut-être temps de mettre un gros stop à ces provocs à la "ouais t'es aigri, tiens, gros tas de sel" et réponses.

C'est irrespirable et surtout ça se propage hors du topic cdm. Là, j'ai même plus envie de passer lire JoL, et ça fait chier.

(Doudou, si tu me lis...)
Bah mendoza a reconnu que son image était pas pertinente, j'enlève la mienne.

Et ce n'est pas que les joueurs qui crachent sur l'EDF, c'est généralisé.

Faut comprendre un peu au bout d'un moment, si vous aviez gagné vous aimeriez que votre victoire soit minimisée, relativisée d'abord par l'équipe averse puis par une grande partie des supporters ? C'est un peu pénible à la fin.

Ce groupe Facebook par exemple c'est plus que trois pelés : https://www.facebook.com/diablesrougescdm2018/

Extraits choisis :

received_10156459189487145.jpg

received_10156459189532145.jpg

received_10156459189582145.jpg


Et depuis la demie sur les réseaux sociaux je ne lis que de la haine ou de la rancœur wtf. Qu'est-ce qu'elle leur a fait à ces gens-là l'EDF ? J'ai rarement vu une animosité pareille alors que les supporters français chambrent certes mais pas plus que n'importe quelle autre équipe et surtout après le match j'ai plus vu des marques de respect qu'autre chose, en tout cas très très peu de manifestations d'animosité comparables. Par contre ouais les gens ont réagi assez mal aux réactions des joueurs belges, en effet.

Mais tu présentes cela comme si tout venait des posters français mais ces derniers sont aussi influencés par ce qu'ils voient hors JOL, sur les réseaux sociaux, et là sérieusement c'est la fête du slip de la haine des supporters belges depuis la demie.

Faut comprendre un peu que c'est énervant quoi. "Vous méritez pas, vous jouez mal, c'est moche, l'arbitre est pour vous", surtout quand les statistiques démentent tout ça c'est ultra pénible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés