[Digression]: Conflit dans le Nord: Imperium versus GotG

Répondre
Partager Rechercher
La résistance promet d'etre rude, mais on a deux gros paramètres qui vont jouer :

- PL qui roule sur Test, si c'est rapide et que Test se retrouve le dos au mur, l'imperium aura un choix a faire : la jouer comme avec CO2 et ne pas les aider (non des inty fleet ou des fleets de jackdaw c'est pas considéré comme "aider" un allié au bord du gouffre) ou stopper le déploy dans le nord et rejoindre Test pour ajouter un peu de densité au front. Vu le résultat de cette nuit (tatara/azbel/fortizars et plusieurs RF) et le discours de Test vis a vis de ses membres ("EVAC YOUR ASSETS WE'RE GETTING BUTTFUCKED", oui bon je résume un peu mais on les sent pas confiants du tout xD), d'ici deux semaines Test va commencer a tirer salement la langue.

- Delve est open. La dernière fois que c'est arrivé, on a pété 2T en l'espace d'un mois et demi/deux mois. La aussi, vos carebears vont fuir et repeupler les alliances qui ne sont pas sous pression, et on sait a quel point les goons aiment leur carebears. Enfin "aime", ils aiment les ISK qu'ils génèrent quoi


Ca va etre tendu, mais le choc sera moins rude pour nous, on a déja fait le tri entre les combattants et les fragiles, l'imperium et Test non. Quand tu attends du nombre en fleet et que tu peine a en former une, ca surprends

Enfin pour l'instant je ne suis pas inquiet, PL/frat/tri font du bon taf et iront plus vite que goons niveau conquête/destruction, c'est plutot l'imperium qui doit s'inquiéter de laisser delve a découvert et son allié crever non?
On est pas allié a Test. On a des accords de non agression sur la sov / structure / pas de cloaky camping. On est pas venu les aider dans provi, pas plus qu ils sont venus nous aider vs PH. Peut etre que goon veut voir crever TEST qui grossissait, qui sait? Je pense que TEST a quand meme de la ressource. Allez peut etre que si Test creve on viendra. Mais c est meme pas sur vu que la superfleet part dans CR.

Pour CO2 vous exagerez quand meme goon avait perdu des milliards sur le fight de la soiree ou CO2 a trahi.

D apres ce que j ai compris, y a de la defense qui est restée dans delve cette fois Mais bon y a des paris sur le nb de cap que goon va perdre dans delve j ai parié 30/jr

Quoi qu il arrive, ca fait du content et ca peut etre que bon, j ai hate de voir comment ca evolue et de faire des fights sympas

Dernière modification par Gul ; 12/07/2018 à 15h32.
Citation :
Publié par Gul
Quoi qu il arrive, ca fait du content et ca peut etre que bon, j ai hate de voir comment ca evolue et de faire des fights sympas
Comme tu espères qu'il n'y aura pas de Tidi?
Et là où il y a du Tidi, il y a du blob et là où il y a du blob, il n'y a pas vraiment de "fight" sympa.
La GSF va viser les gros timers et il y aura du répondant des deux côtés. Ce ne sera pas des jolis 50 vs 50 ou des kikoo 100 vs 100 (au bord du Tidi). Mais un joyeux merdier où le lambda pvper sera en train de F1 dans le Tidi 90%; avec l'alt dans Delve/Fountain/Branch en train de faire des ISK en étant plus concentré sur cet écran que l'autre dédié au...."on appelle çà pvp"?
Tu peux faire des bons fights en essayant de chaupper ceux qui sont a la bourre ou larguer sans engager la flotte ennemie directement. Perso c est ce que j essaie de faire, c est rendu delicat car des small gang essaient souvent de faire pareil. Sinon clairement le fight dans le blob ça pue hey Keradoc, matte nos kb, elles sont remplies de test aussi. Toutes nos flottes FS partaient chez test

Bon apres peut etre que le directorat va decider d un bleutage, hier en tout cas il n y avait rien, toujours du bon neutre a shooter Depuis que je joue j ai connu un seul bleutage : quand goon avait piquer la keepstar de cO2, test a ete bleu pendant 2 sem pour faciliter le "hell camp"

Dernière modification par Gul ; 12/07/2018 à 18h50.
Citation :
Publié par Gul
hey Keradoc, matte nos kb, elles sont remplies de test aussi. Toutes nos flottes FS partaient chez test
Oui oui, nous avec PH aussi a l'époque, nous n'étions pas alliés™ ma KB etait remplie de PH, j'ai meme assuré personnellement la capture et la destruction du dread blingy d'un de leur FC's!

Quand Test va commencer a pleurer comme une écolière, tu verras ce que te diras ton leadership
Si ca se bleute c est effectivement que ca commence a pas sentir tres bon pour test Personnelement, l imperium est assez obese pour pas bleuter autre chose.

Discuter un peu avec Lio et Tron hier, apparemment y a une flotte de goon qui s est fait smartbombé lol Mais ils etaient pas d accord sur l efficiency du truc Enfin quoi qu il arrive c est bon pour l economie le deploiement goon vers le nord, et panfam+tri+frat vers Test
Citation :
Publié par Gul
Discuter un peu avec Lio et Tron hier, apparemment y a une flotte de goon qui s est fait smartbombé lol Mais ils etaient pas d accord sur l efficiency du truc
Il y a un pod FXR à 400 M dans le tas qui biaise l'efficiency. Mais osef: -35 Inties je crois, @ random F1 monkey habitués aux fleet à XXX+...
D'autant que les 4 BS arrivent tout doucement, t'as le temps de l'anticiper...mais bon!

Citation :
Publié par Daide
Les gens sont habitué a voir du Rokh/Abaddon pour ce genre de runs, scorpion à la limite, ils ont été naïfs.
T'en as surtout 1/3 semi afk stick à leur random FC avec les yeux plus souvent sur l'alt de farm en simultané.
Citation :
Publié par Alghara
Pas convaincu, franchement gotg c'est rien du tout en terme de cap fleet et NC.dot a du resté dans le nord a cause de notre annonce. Déjà que co2 a du mal contre une squad et ose pas trop utiliser de super à cause de la masse de dread sur zone.

Franchement si on va contre eux ils ne vont pas dédock.
Citation :
Publié par Alghara
Pour moi la cible c'est m-o et la keepstar de pl mais on verra bien. On en monterait pas autant de chose pour taper gotg, et si le but est de faire remonter pl du sud c'est pas en tapant gotg que cela va se passer.

Oui je suis sur zone et c'est pas aussi clair que tu le penses avec Co2, il y a des fights perdu et gagné des deux côtés. Ils se battent mieux que darkness (enfin si on peut dire que darkness sert a quelques choses, ils ont toujours été nulle).
Citation :
Publié par Alghara
perso je verrais bien l'anchor de trois keepstar dans m-0 et l'attaque de la keepstar de PL.

Enfin qui vivra verra

Tribute est plus chaud mais à la portée de notre cap fleet (en terme de nombre) et taper les alliances satellites de PL ne ferra rien de bien particulier vue que PL ne soutiens que rarement ces alliées et je ne suis pas sur qu'il se déplace pour sauver gotg. ça n'en vaut pas la peine. (plus de potentielle avec Fraternity pandemic horde et les alliances de wormhole)


Poser une Keepstar dans 6RCQ pour détruire PL dans M-O ????? celle là je dois dire elle m'as bien fait rire.

donc pour attaquetr une keepstar dans M-O il faudra qu'ils brulent Fade puis PB puis Deklein pui Tribute nord et Enfin M-O

tout ça en formant les fleets de subcaps depuis Delve... Mais bien sur... même pour un goons ta vision géostratégique un comme un souci...

Citation :
Publié par Gul
Test en bleu clair, donc effectivement ca sent pas bon; ils ont timer hull de keepstar dans pas longtemps non?
ça t'arrive de lire reddit? ou de lire les ping de test maitres ?

Citation :
Publié par zinox.y
ça t'arrive de lire reddit? ou de lire les ping de test maitres ?
oups de "tes" maitres je voulais dire

Dernière modification par zinox.y ; 14/07/2018 à 23h49. Motif: Auto-fusion
L'imperium qui se vautre sur un cyno jam, keepstar de CO2 qui rep - check
Keepstar Test down - check

Ne vendons pas la peau de l'ours avant d'avoir noyé le poisson, mais la première journée de war s'est plutôt bien passée
Citation :
Publié par zinox.y
ça t'arrive de lire reddit? ou de lire les ping de test maitres ?



oups de "tes" maitres je voulais dire
Chez Init, pas de ping pour la keepstar Test, on aime pas test en fait Eh non je ne vais pas lire reddit

Cool Keradoc je vais voir comment ca c est passe ce fight parce que bon TEST a quand même largement les moyens de défendre selon moi.
Citation :
Publié par Gul
Chez Init, pas de ping pour la keepstar Test, on aime pas test en fait Eh non je ne vais pas lire reddit

Cool Keradoc je vais voir comment ca c est passe ce fight parce que bon TEST a quand même largement les moyens de défendre selon moi.
je parlais du ping annonçant le bleutage de Legacy avec Imperium...
Merci pour le lien, j avais trouvé plein de liens en live, mais une fois le live fini c était donc inaccessible. Ah ouais quand même, la flotte de cap de test elle était ou lol? défendre une keep comme ça, mouais; pas étonnant qu ils l'aient perdue. J espère qu on fera mieux a l imperium lol. Ils se sont fait outnumbered aussi j ai bien l impression.
ils n'ont pas défendu, ils vont probablement turtle dans esoteria et laisser le reste cramer. Ils espèrent sans doute que goons va rouler sur le nord plus vite que PL/skillurvolta/trumpy etc sur le sud, c'est risqué.

On attends le deuxieme push de goons et la vraie baston cette fois
Un peu con imo de mettre une keepstar en poste avancé et de pas la défendre quand même.

Bref effectivement le WE n a pas ete a notre avantage; mais je l espère que ça va être une longue guerre ;D Avec plein de casse (si y en a plus de votre cote c est mieux )
Citation :
Publié par Gul
Un peu con imo de mettre une keepstar en poste avancé et de pas la défendre quand même.

Bref effectivement le WE n a pas ete a notre avantage; mais je l espère que ça va être une longue guerre ;D Avec plein de casse (si y en a plus de votre cote c est mieux )
de quoi tu parles? quelle Keepstar ezn poste avancée n'as pas été défendu ?
Celle qui vient de peter, bon elle est pas trop en zone avancée c est ca le pire, mais a partir du moment ou test bouge pas ses caps on peut pas dire qu elle a ete defendue (une flotte de bomber / T3D, mouais...)

Tiens un bombing qui a marché ce coup ci (c est pas de l inty a 60M pieces), c est excellent quand on arrive a les caser

unknown.png

Dernière modification par Gul ; 16/07/2018 à 18h50.
https://www.reddit.com/r/Eve/comment...l_system_ihub/



Citation :
Publié par Gul
Celle qui vient de peter, bon elle est pas trop en zone avancée c est ca le pire, mais a partir du moment ou test bouge pas ses caps on peut pas dire qu elle a ete defendue (une flotte de bomber / T3D, mouais...)
non c'était une KS qui était déjà là elle avait été transféré par je sais plus qui à TEST, elle était donc armée.
Sinon test leur "KS" en zone avancée est dans DY-P7Q...

Dernière modification par zinox.y ; 18/07/2018 à 21h51. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés