[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
Il n'y a que 4 cas où la VAR peut-être utilisé : http://www.leparisien.fr/sports/foot...18-7769769.php

Le coup franc sur Griezmann n'est pas concerné par la VAR et Pogba est couvert par un défenseur croate.
Mais du coup on est d'accord que le coup franc c'est une sacrée belle simu non..? Ca me faire encore plus chier parceque sur le coup je croyais vraiment qu'il y avait faute (j'suis un noob en foot, pure footix) mais les images sont horrible en faite, et le mec est homme du match quoi :/

Mais bon content qu'on ait gagné quand même allez !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tiantai
Paris.png

Merci la France.
J'avais hésité avec 3 buts ou plus, j'ai bien fais de m'abstenir j'aurai pu garder une rancoeur certaine vis à vis de Lloris et Pogba.
Tain quand je vois ceux qui ont parié sur ce genre de site, même en faisant nawak, et ce qu'ils ont ramassé... sur d'autres forums y en a qui pour genre 10€ ont parié sur plusieurs scores, au final ils ont ramassé jusqu'à 900€... pour 10€ au total de mise...

Merci pour les réponses sinon
Citation :
Publié par Meine
Faut relativiser, c'est sur ce même thread qu'on t'explique que "Kante sort, c'est bon pour les Croates", alors qu'il a été calamiteux et qu'on lui doit surement notre niveau en première mi-temps, avec Pavard, mais lui on avait personne pour le remplacer. Bref, surtout ça découvre le foot.
Tellement vrai.
Mais à les écouter, les autres sont des footix.

Kante il est passé au travers de sa finale, son remplacement a été une véritable bouffée d'air frais pour notre milieu.
Et dans la foulée, Pavard a été un peu moins seul pour défendre son côté. Un rééquilibrage tactique en cours de match. Mais bon, c'est pas assez du juga bonito pour mériter juste un "GG well played".
Non mais c'est legit les critiques, ça vient de grandes nations de vainqueurs telles que la Belgique, les Pays-Bas ou l'Angleterre...

(et sinon j'ai l'impression que Paris est déserte, tout le monde doit être défracté (et moi le premier mais je dois travailler))
Citation :
Publié par Finnsi
Je me demande sincèrement combien de temps on va entendre les belges la ramener avec leur bojeu. Si vous me demandez, oui je pensais au départ que la coupe serait pour eux, il y a un mois. Va quand meme falloir qu'ils nous expliquent, eux les nouveaux brésiliens européens apparemment, où était passé leur style Joga Bonito contre les terribles japonais. Ce match était horrible de leur part, alors s'ils veulent nous apprendre la vie, moi j'ai besoin de les entendre là dessus car pour moi c'est juste un miracle qu'ils soient passés. Pourtant je crois pas que le japon était l'équipe d'Olive et Tom cette année hein. On ne retient que ce qu'on veut manifestement.

J'avais de la sympathie pour eux (mais vraiment, ça m'aurait fait plaisir qu'ils gagnent), bah j'en ai plus du tout. Que les belges lisent un peu la presse internationale et ce qui se dit sur nos joueurs, peut etre que ça les calmera un peu. On a des super cracks en attaque, ça n'a peut etre pas été flamboyant en finale mais ça marque 4 fois. Alors désolé pour les loosers qui "préfèrent perdre en jouant bien", moi je préfère gagner tout court, tant qu'il n'y a pas de triche avérée. La vérité c'est que Deschamps a fait ce qu'il fallait pour gagner et que ça a marché. On aurait tous préféré voir un jeu incroyable, rapide, toujours vers l'avant etc. Bah en finale ça a défendu, ça a plié sans jamais rompre. Et ça a planté à chaque fois que c'est sorti. On a cette chance d'avoir des attaquants réellement hors norme, et on les a bien utilisés, n'en déplaise à certains, ceux par exemple qui s'extasient devant des stats genre "record de passes battu !!!! Plus de 1000 dans le match : quelle maitrise !!!!!", ou encore "magnifique possession de la balle pendant 70% du temps !!!!". La vérité, la seule qui compte, elle est très simple en foot : est-ce qu'à la fin tu as mis un but de plus que ton adversaire du jour ? Hier la France en a mis 2 de plus, rien d'autre à dire.

On est champions de monde, on vous laisse etre les champions du bojeu si vous préférez. Sauf que l'histoire ne se souviendra que des premiers, pas des seconds.
Un gros plus un.

Sinon pour Kanté je suis d'accord. J'ai beaucoup de respect pour le joueur et je pense qu'il a été un véritable monstre tout le long du tournoi mais manifestement il n'était pas dans son assiette pour la finale et je pense que ça a commencé à aller mieux une fois qu'il est parti. Mais bon ça arrive hein, et pour moi ça n'enlève pas grand chose à son oeuvre durant le mondial.
Citation :
Publié par Merengue
Non mais c'est legit les critiques, ça vient de grandes nations de vainqueurs telles que la Belgique, les Pays-Bas ou l'Angleterre...
De bien plus grandes nations que la France en ce qui concerne les clubs, oui.
Et ben la seconde étoile mais que ce fut difficile.... Comme pas mal de monde le 2-1 à la pause est vraiment incroyable... Le pénalty est indiscutable, sur le net tu peux revoir la séquence sur pas mal d'angle. Affirmer qu'il n'y a pas pénalty c'est d'être d'une mauvaise foi sans nom... Bras décollé à l'équerre plus la main qui commence à se rabattre sur le ballon bref... Il aurait pu prendre un jaune mais le pénalty était bien suffisant. Faire sortir Kanté en seconde période était un bon choix car il n'était plus dans son match. Le début de seconde mi-temps était pas folichon non plus mais les bleus ont mi le turbo après 15 min et bim on en met deux. Le gardien me paraissait un peu aux fraises mais bon. Lloris a brisé l'élan crée par ces deux buts avec son cadeau / boulette et j'ai pas quitté le chrono des yeux jusqu'au coup de sifflet final. Content pour Pogba et Mbappé. Dommage pour Giroud qu'aura pas brillé pendant ce mondial mais qui aura fait ça part du travail en défense mais je pense que c'était la dernière fois qu'on le voit en bleu.

On est CHAMPION
Pour le moment les plus grosses énormités que j'ai lu :
- Giroud a été mauvais dans cette finale : non, ça a été un des rares joueurs au niveau de l'événement côté France pendant tout son temps de jeu, ce n'est pas un 9 finisseur mais un travailleur qui fait briller les autres et a physiquement énormément apporté.
- Il n'y a pas pénalty, la main n'est pas intentionnelle, le mouvement blablabla : il y a une raison pour laquelle les défenseurs mettent les mains dans le dos ou le long du corps, c'est pour montrer que dans l'intention il ne veulent pas faire main, à partir du moment où les mains sont décollées du corps on augmente sa surface de contact et l’intentionnalité peut être mise en cause. Alors oui même si c'est compliqué de toujours garder les mains derrière ou le long du corps c'est le seul moyen de montrer une bonne foi à l'arbitre.
- La Croatie méritait plus de gagner : ah bon ? Alors qu'ils ont moins d'occasions franches que la France n'a marqué de but ? Alors qu'ils ont cassé tous les contres Français via des fautes qui méritaient carton jaune et que l'arbitre a au mieux sifflé ? La France joue effectivement défensif, mais défensif propre, et rien n'interdit ça au football.
Message supprimé par son auteur.
Giroud a surtout payé les consignes de petit joueur de DD... on défend et on dégage sur Mbappé.
Du coup il a défendu, et meme ca il l’a bien fait.
Et il se fait encore cracher dessus

Sinon, le penalty y est 100 fois.
La main n’est pas forcement volontaire, mais le pénalty est complètement sifflable et justifié.

Ca fait plaisir d’etre champions du monde 20 ans plus tard avec une generation jeune et talentueuse!
Citation :
Publié par Avrel
De bien plus grandes nations que la France en ce qui concerne les clubs, oui.
Merci pour la tranche de rire, tu m'as coûté un clavier.

La domination des clubs néerlandais et surtout belges en Europe n'est effectivement clairement plus à démontrer.

Sérieusement, hormis l'Ajax, est-ce qu'il y a ne serait-ce qu'un seul club dans ces deux pays qui peut prétendre à gagner une coupe européenne ? Sans même parler de la LdC.

Dernière modification par Myrhdin ; 16/07/2018 à 11h16.
Bon ben mauvaise organisation des vacances du coup, j'ai regardé le match dans un bar d'un petit village en Lombardie..... Quasi que des hommes dans la salle, et tous les italiens pour la Croatie... Vraiment tous!!! À chaque but français quand je me levais j'essayais quand même de pas trop en faire.
Bon du coup j'ai l'impression d'avoir vécu tout ça qu'à moitié, c'était mort après le match

Sinon déçu du match de Kante qui nous a tellement apporté tout au long de la compétition !!

Et j'ai halluciné que les Croates soient sur tous les ballons à 2/3 avant nous, ils ont commencé à accuser le coup vraiment qu'après le 4e but français.

Effectivement on a pas affiché un niveau énorme dans la conversation du ballon, mais on plante quand même 4buts!!!!
J'ose pas imaginer si on avait montré un peu plus de mordant et réussi mieux qqes gestes dans la remontée de balle.
Le problème c'est pas cette main la et ce penalty, c'est le manque de constance de la VAR..

Une fois on siffle, et lendemain pour exactement la même, on ne siffle pas (cf, entre autre..: Nigeria - Argentine), et la en finale on re-siffle...

Bref beaucoup beaucoup de réglage à faire pour cette VAR.

Pour la faute sur Griezmann c'est clairement une erreur d'arbitrage, la VAR ne rentre malheureusement pas en compte sur une faute de jeu mais pour le coup c'est très moche.

Après voila c'est du foot, le match aurait pu être complètement différent en fonction de....c'est fais, c'est fais...rien à redire.
Retour un peu à froid sur notre sacre.

Premièrement pour les salés, belges et internationaux, LOL.
J'aimerais rappeler le nombre d'arrêts que Lloris a eu à faire : 1. Ya pas eu de poteau, de sauvetage sur la ligne…
Oui la Croatie a eu la possession. Oui leurs transversales sont jolies. Mais on a été en danger 2 fois, pour un but. Mettez-vous ça dans le crâne. La France a fait 6 tirs cadrés.
Eh oui, le foot c'est pas faire des passes autour de la défense adverse, c'est pas allumer des pigeons des 25 mètres. Le tiki-taka c'était joli, mais faut savoir évoluer. L'Espagne et Barcelone ont gagné combien de trophées internationaux ces dernières années ?
Message aux Belges en particulier : dans cette phase à élimination directe ya UNE équipe qui a perdu son match en ayant eu plus d'occasions franches… c'est le Brésil contre la Belgique. Pas la France contre je ne sais qui.
Mdr les gars comme… je sais plus, Borus ? Qui reviennent à la charge 5 fois pour essayer de démontrer par A+B qu'on mérite pas un match qu'on gagne par 3 buts d'écart (vous savez ce que jveux dire), qu'on mérite pas de gagner une compet où on a le parcours le plus abouti…
On peut en débattre mais c'est probablement l'un des parcours les plus maîtrisés d'un vainqueur depuis plusieurs éditions. On bat l'Argentine, l'Uruguay, la Belgique, la Croatie, en marquant 11 buts, sans aucune prolongations, sans jamais être l'équipe la plus en danger sur le match. Comparons :
- 2014 : L'Allemagne gagne 2-1 en prolong contre l'Algérie. 1-0 contre la France. 1-0 après prolongations contre l'Argentine.
- 2010 : Je pense qu'on a assez répété, aujourd'hui comme à l'époque, le parcours poussif de l'Espagne à coup de 1-0.
- 2006 : Le scandale italien contre l'Australie, victoire 1-0 sur simulations répétées, et je parle pas de la finale.
Je remonte pas plus haut, me rappelle pas assez bien. Mais vous voyez.


Bon maintenant que j'ai parlé du reste, mon avis sur le principal, le match :
- Individuellement nos joueurs se sont CHIÉ dessus d'une manière phénoménale. Ce match n'avait rien à voir avec la finale de l'euro où on domine totalement, mais qu'on est rincés, et on prend un but de nulle part par un remplaçant de L1. Le scénario de ce match était totalement à l'opposé de nos perfs habituelles : l'organisation, le collectif étaient bien là, mais tout notre tranchant individuel avait disparu, noyé dans la pression. C'était fou de voir aucun joueur oser aller au duel, de voir Pogba faire un pas quand les Croates en faisant 3, de voir Kanté et Matuidi se retenir d'attaquer le ballon. Regardez l'action du jaune de Kanté (qui amène au cf du but il me semble) : on a un défenseur (Hernandez ?) qui doit attaquer le ballon mais se retient. Regardez le but, on perd 4 duels d'affilée.
- Dans cette lignée, on a parlé de la contre-perf de Kanté et de la mauvaise 1ere mt de Pogba, mais le mec qui m'a tué c'est Matuidi. Il a fait un match digne d'un Karembeu de la grande époque. Il perdait tous ses ballons et n'en gagnait pas un. Franchement il serait encore sous le coup de sa commotion que ça m'étonnerait pas (merci Hazard Bôjeu).

Pourtant, on mène 2-1 à la mi-temps. Pourquoi ?
Parce que malgré tout, on a des fondamentaux de folie. Que malgré tout, notre système était en place, que laisser faire le jeu à l'adversaire ça reste notre truc, ce n'était pas que de l'incompétence. Que malgré toute notre fébrilité, quand on en arrive au moment de vérité, à l'avant-dernière passe, ya (presque…) toujours un mec pour faire le bon choix, pour couper la dernière passe, pour dégager le dernier centre. Etonnamment, malgré ses 2-3 conneries habituelles, en 1ere mt Umtiti a souvent été ce roc-là (putain quand même, sa passe en retrait trop molle pour Lloris qui finit presque en passe dé pour un attaquant…)
Et qu'on s'est trouvés sur CPA derrière un super Griezmann. La main de Perisic c'est pas un hasard total : quand tu tires bien tes cpa, quand tu es une menace à chaque fois, ça met l'équipe adverse aux abois, ça fait faire des conneries. Je sais de quoi je parle, on est la putain d'équipe de France, on a passé 15 ans à serrer les fesses sur chaque CPA.
Et ces CPA ont été gagnés de belle manière : le premier cf vient de la seule belle phase d'attaque dans les 20 premières minutes. Le deuxième vient d'un super dégagement de Lloris (assez rare pour être noté) dans la zone d'un Vida qui, imperturbable d'habitude, panique face à la vitesse de Mbappé et la met sciemment en corner depuis ses 25 mètres (et c'était le bon choix !).

Dans cette mi-temps, notre attaque faisait ce qu'elle pouvait, c'est-à-dire pas grand chose, derrière un Giroud incroyable. Le mec était au four et au moulin, au charbon, à la mine, ce que tu veux. C'était le pompier de la maison en feu. En défense sur chaque CPA, à la retombée de chaque dégagement de Lloris (qui retombent généralement à 10-20 mètres de sa position initiale hein, le jeu au pied de Lloris étant ce qu'il est…)
Si Giroud est pas là, je pense que la Croatie passe à 90% de possession sur la première mi-temps. Pendant que tout le monde se chiait dessus, que Griezmann et Mbappé pouvaient pas trouver la faille sans être bien lancés par notre milieu, c'était le seul à être à 150%, comme les Croates l'étaient, comme tu dois jouer une finale de coupe du monde quand t'es pas tétanisé par l'enjeu.

Je comptais sur Deschamps pour remettre les idées en place à ses joueurs à la mi-temps. Il n'en fut rien. Faut dire que le mental c'est dur à diriger. Mais les Croates ont logiquement dû commencer à laisser des espaces. Et aussi s'enhardir face à cette équipe qui leur paraissait si fébrile. On était dans le dur mais autour de moi ça commençait à dire "je sens que ça va être le moment où on peut planter". Maximum 2 minutes plus tard, ya cette passe en volée de Pogba pour Mbappé. AND THE REST IS HISTORY.

Le 4e but montre encore plus ce qu'on sait faire. Il dit aux Croates : t'y avais vraiment cru ? Tu le savais pas encore mais tu étais déjà mort. On avait fait la même contre l'Argentine. On aurait dû faire la même contre la Belgique (putain Tolisso tu peux pas rater ça !)
A ce stade, les Croates avaient la tête dans le sac. 3 buts d'écart, ils jouaient plus. Bien naturellement douchés, tout à coup ils sentaient les 90 minutes de plus dans les pattes. C'est quand même incroyable le mental, le "momentum" cher aux américains.

Et puis là Lloris fait sa boulette. Qui rend la fin de match irrespirable, les Croates se mettent à penser qu'ils peuvent revenir nous chercher, alors qu'en réalité non, ce que la suite montrera bien. Mais bon c'était fini à 4-1, on le savait tous je pense, c'est juste l'atmosphère qui a changé. Finalement on rate le 5e but, c'est anecdotique, c'est dommage, c'était mon prono fantaisiste irl. Quand j'ai vu la balle aller vers Pogba alors que je pensais qu'on allait jouer dorénavant tous les coups petit bite, je me suis dit "putain je reviens du turfu en fait, j'avais dit et répété qu'il manquait le 5-2 qu'on avait mis en 2014 et en 2016, il va être là, en lulu le doublé de Pogba". Et là il effleure à peine la balle putain.

Bref. CHAMPIONS DU MONDE. Sans forcer

Citation :
Publié par Sandwhale
Mais du coup on est d'accord que le coup franc c'est une sacrée belle simu non..? Ca me faire encore plus chier parceque sur le coup je croyais vraiment qu'il y avait faute (j'suis un noob en foot, pure footix) mais les images sont horrible en faite, et le mec est homme du match quoi :/

Mais bon content qu'on ait gagné quand même allez !
Griezmann commence peut-être à glisser avant (il a glissé plusieurs fois pendant le match d'ailleurs) mais se fait faucher quand même… et il réclame rien, il se roule pas par terre, mais c'est une honte Neymar over 9000.

Bon tant qu'on parle de ça je reviens sur la main. C'est FOU de pouvoir prétendre qu'elle ne doit pas être sifflée, ou même que c'est du 50/50. J'ai l'impression qu'on regarde pas les mêmes images. Mais bon yavait des gens pour penser que la main d'Umtiti contre l'Australie était involontaire aussi… Il faut utiliser ses yeux, les connecter à son cerveau, et voir que Perisic a clairement le réflexe de baisser sa main d'un coup sur la trajectoire du ballon. La réponse de tout internet "lol quand tu sautes tu lèves forcément les bras". Mais OSEF. Il fait un mouvement instinctif vers la balle, c'est ultra rapide et forcément minime, mais totalement volontaire et absolument pas un mouvement anodin dû à son saut.
De la part "d'experts" qui sont là pour brasser du vent et faire du clic, qui voient une image en plateau et ont pas 1000 ans pour l'analyser, je comprends qu'on cherche le débat, qu'on s'en tienne à ses opinions etc… mais quand t'es derrière ton écran avec tout le temps et tout le sang-froid nécessaire pour analyser, le péno y est 100% du temps.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Beeeeen, je suis désolé, c'est la fête et tout; mais je suis certain d'avoir vu les croates faire deux fois leurs pupute sur le fait de "rendre" le ballon à l'équipe de France suite à un dégagement en touche de la France pour un blessé.
Dont une fois pour Croate au sol.
C'était bien abusé. Cette belle équipe croate, c'est incroyable qu'elle finisse le match sans cartons. L'arbitre, qui d'après les rageux internationaux, a évidemment été totalement biaisé en faveur de la France, a passé son temps à siffler contre nos joueurs des contacts qu'elle ne sifflait pas contre les Croates, et a mis des cartons à des Français sans les mettre à des Croates dans des situations similaires (Strinic qui retient Mbappe en contre pour n'en citer qu'un).
Mais oui, pour en revenir aux situations dont tu parles, quand Mbappé gagne 10 secondes c'est une honte pour la France entière, en revanche, quand les Croates, au lieu de rendre la balle en sortie de but comme tout le monde, prennent soin de rendre la balle dans une position de touche défavorable pour pouvoir mettre la pression sur les Français direct, c'est sans doute de la "hargne bôjeu".
Enfin la faute de Griezman pour peu qu'on suive un peu le foot c'est du vu revu et archi revu, les Ronaldo Messi ect le font tout le temps, ils vont au charbon voient que le défenseur va pas pourvoir s'arrêter et font exprès d'avoir le minimum d'appui pour pouvoir bien voler comme il faut sur le contact.
Tu veux lui dire quoi à Griezman, sauter c'est pas interdit par contre le Croate a pas à le toucher, alors oui c'est pas glorieux mais ça se fait sur tous les matchs quasi.
Citation :
Publié par Avrel
De bien plus grandes nations que la France en ce qui concerne les clubs, oui.
Tu te sens pas hors-sujet sinon ?
Je sais pas pourquoi tu viens me parler des clubs, je parle davantage des équipes nationales moi
Citation :
Publié par Eidos
Le problème c'est pas cette main la et ce penalty, c'est le manque de constance de la VAR..

Une fois on siffle, et lendemain pour exactement la même, on ne siffle pas (cf, entre autre..: Nigeria - Argentine), et la en finale on re-siffle...

Bref beaucoup beaucoup de réglage à faire pour cette VAR.
Bah y a pas beaucoup de réglages possibles, hein : tant que tu as un facteur humain, tu auras la possibilité d'une erreur.

Il suffit de voir comment le corps arbitral ou les commentateurs se déchirent encore sur le sujet ce matin : certains pontes disent "C'est un outrage, mon cher ami", quand d'autres disent "Mais enfin très cher, comment pouvez-vous ne pas voir cette faute ?".

La VAR, ce n'est jamais qu'un outil pour aider l'humain à prendre une décision : cela ne change pas les images, cela donne juste à l'arbitre la possibilité de les revoir dans le contexte du jeu. La machine ne dit pas si oui ou non il y a faute, c'est l'arbitre qui prend la décision via les images de la machine.
Citation :
Publié par Sandwhale
Mais du coup on est d'accord que le coup franc c'est une sacrée belle simu non..? Ca me faire encore plus chier parceque sur le coup je croyais vraiment qu'il y avait faute (j'suis un noob en foot, pure footix) mais les images sont horrible en faite, et le mec est homme du match quoi :/
Ouais, on peut dire qu'il plonge. Après, vu comment le croate arrive (et à vitesse réelle), ben, il plongerait pas, iaurait faute quand meme il me semble, Griezmann ne bougeait pas d'un poil ou meme essayait de suivre le ballon, ben il se faisait faucher. (du coup c'est encore plus con d'avoir plongé...).
Et puis, derrière ia un CSC, ben c'est le jeu aussi, quoi. De manière générale, sur l'ensemble du match, on ne peut pas dire que l'arbitrage ait été favorable à la France (un paquet de fautes croates sont pas sifflées à mon sens). Par contre, quand il est favorable, ben il y a un réalisme à toute épreuve, et on en profite. Après, fort heureusement, la France mets deux vrais buts derrière, du coup c'est une victoire indiscutable au final.
Citation :
Publié par suycyco
Enfin la faute de Griezman pour peu qu'on suive un peu le foot c'est du vu revu et archi revu, les Ronaldo Messi ect le font tout le temps, ils vont au charbon voient que le défenseur va pas pourvoir s'arrêter et font exprès d'avoir le minimum d'appui pour pouvoir bien voler comme il faut sur le contact.
Tu veux lui dire quoi à Griezman, sauter c'est pas interdit par contre le Croate a pas à le toucher, alors oui c'est pas glorieux mais ça se fait sur tous les matchs quasi.
Tu as raison au final. Sur les images ca donne une impression de plongeon forcément, mais oui, on peut pas parler de simulation, le mec le fauche, il s'est arrangé pour qu'on le voit, c'est pas interdit.

Dernière modification par Bjorn ; 16/07/2018 à 11h30.
Citation :
Publié par Merengue
Tu te sens pas hors-sujet sinon ?
Je sais pas pourquoi tu viens me parler des clubs, je parle davantage des équipes nationales moi
Surtout que les redoutables clubs belges et néerlandais, mdr. La ligue des champions pour l'Ajax c'était 1995 hein.
Citation :
Publié par Eidos
Le problème c'est pas cette main la et ce penalty, c'est le manque de constance de la VAR..

Une fois on siffle, et lendemain pour exactement la même, on ne siffle pas (cf, entre autre..: Nigeria - Argentine), et la en finale on re-siffle...

Bref beaucoup beaucoup de réglage à faire pour cette VAR.

Pour la faute sur Griezmann c'est clairement une erreur d'arbitrage, la VAR ne rentre malheureusement pas en compte sur une faute de jeu mais pour le coup c'est très moche.

Après voila c'est du foot, le match aurait pu être complètement différent en fonction de....c'est fais, c'est fais...rien à redire.
Ben c'est le facteur humain, il restera toujours des erreurs, la vidéo n'a pas pour prétention de tout régler.
Qu'il y ait eu des erreurs auparavant ne retire rien au fait que c'était ici la bonne décision.
Citation :
Publié par Bjorn
Griezmann ne bougeait pas d'un poil ou meme essayait de suivre le ballon, ben il se faisait faucher. (du coup c'est encore plus con d'avoir plongé...).
Accessoirement c'est aussi se protéger, tu risques bien moins la blessure articulaire en décollant qu'en gardant tes appuis.

Citation :
Publié par Xh0
En tous cas le french bashing, il est pas en une hein...

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-france/923312
La une de Marca est top !
Non mais c'est pas les bons titres il paraît. Dans "La revue de Flandres une foué" ils disent qu'on est mauvais. C'est un belge objectif et bôjeu qui me l'a dit.
Vous savez le plus drôle, c'est que je peux troll comme ça, et qu'ils peuvent rien dire : ON EST LES CHAMPIONS !

Et allez, c'est que du foot, ragez pas les gars, on rigole
(Et on est champions pour plus longtemps que tout le monde, la cdm 2022 ayant lieu en hiver, on la garde quasi 4 ans 1/2 ! )
Citation :
Publié par Bjorn
Après, fort heureusement, la France mets deux vrais buts derrière, du coup c'est une victoire indiscutable au final.
Hé oui, la France gagne 4-2 en ayant fait un de ses pires matches du mondial ... heureusement pour les Croates, l'addition aurait pu être encore plus salée d'après un ami Belge qui s'y connaît en sel .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés