Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Pendant ce temps, sur Internet

(j'aurais pas totalement dit ça, j'y avais même pas pensé, mais faut dire que c'est pas faux)

37062185_1460695607414717_7677358027053203456_n.jpg
Mdr qu'un seul Français dans l'équipe. Sinon c'est quoi le drapeau sur le 4e joueur ?
les biclassés incels/gamergateux et patriotes vin rouge-saucisson se portent bien sur l’agora, pas étonnant de les voir s’aventurer en dehors de leur section favorite de temps en temps
Lol. J'avais même pas vu/regardé les drapeaux de la photo de droite. Évidemment que c'est du n'importe quoi ça. Les trucs racistes c'est de la merde.

Le propos qui importe, c'est que le pays est prêt à descendre dans la rue en masse pour un jeu, qui n'a d'incidence que sur la vie des actionnaires du monde du football, et pas pour sa vie du quotidien.

Mais les gens sont des veaux et se contentent d'une illusion éphémère de bonheur, malheureusement (ce qui paradoxalement démontre bien à quel point notre société vit mal... les Romains l'avaient déjà compris)
J'sais pas moi je suis pour les réformes.

Ça t'a peut-être échappé que si Macron est président c'est que des gens ont voté pour lui et que ces gens-là ont de fortes chances de ne pas descendre manifester vu que... Ils ont voté pour lui ?

T'étais aux manifs d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Leni
J'sais pas moi je suis pour les réformes.

Ça t'a peut-être échappé que si Macron est président c'est que des gens ont voté pour lui et que ces gens-là ont de fortes chances de ne pas descendre manifester vu que... Ils ont voté pour lui ?

T'étais aux manifs d'ailleurs ?
Comme la plupart des présidentielles factuellement moins de 40% ont voté pour lui, et j'ai voté pour lui Et on peut voter pour quelqu'un et ne pas être d'accord avec l'ensemble unilatéral de ses idées, nuance et subtilité que la plupart des gens ne comprennent pas.

Pour la saignée de plus en plus importante de notre système de Santé par exemple, tout le monde devrait être dans la rue, sans sourciller et sans réfléchir. Les mecs en coma éthylique ce matin qui se retrouvent aux urgences, les casseurs qui se blessent, les bourrés qui se pètent le nez, s'ils veulent continuer à pouvoir se pointer tranquille aux urgences pour se faire soigner sans rien payer faut peut être qu'il leur monte au cerveau qu'un jour, ça va s'arrêter.

Par exemple.

En tant que paramed je manifeste, oui... avec un brassard tout en continuant à travailler
Contrairement à tous les branleurs qui ont appelé leur taff ce matin pour dire qu'ils viendraient pas pour cause de ON EST LES CHAMPIONS LOL, contrairement à tous les grévistes qui peuvent défiler dans la rue, dans la Santé tu as obligation de travailler. T'as le droit d'être en grève, pendant que tu travailles.
Citation :
Publié par THX
Lol. J'avais même pas vu/regardé les drapeaux de la photo de droite. Évidemment que c'est du n'importe quoi ça. Les trucs racistes c'est de la merde.

Le propos qui importe, c'est que le pays est prêt à descendre dans la rue en masse pour un jeu, qui n'a d'incidence que sur la vie des actionnaires du monde du football, et pas pour sa vie du quotidien.

Mais les gens sont des veaux et se contentent d'une illusion éphémère de bonheur, malheureusement (ce qui paradoxalement démontre bien à quel point notre société vit mal... les Romains l'avaient déjà compris)
C'est beaux ce que tu dis, c'est Crevard qui t'as écrit le texte?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ptdr t'es vraiment une tchoin Pride.
Citation :
Publié par Mimu
Nicki Minaj est loin d'être dans le top des plus belles femmes de l'univers Pride.
Citation :
Publié par Melodida
Mdr c'est qui cette greluche pride?
Vos ondes négatives ne m'atteignent pas car : on est champions du monde
Je me contenterai de vous signaler que facts are facts

DiKdd4oVMAEVn9A.jpg DiKdeHQVMAUxSgB.jpg

DiKdekeWAAYyfbR.jpg DiKde0OWkAAsc7I.jpg


Quant à toi @Melodida il faut choisir, tu ne peux pas avoir un RP la semaine qui consiste à dire que toi t'es pas comme les bariens, t'es pas un loser et t'as une vraie vie, et le week end faire genre tu connais pas Beyoncé. 1/10 pour la participation
"Le musée parisien est redevenu en 2017 le musée le plus fréquenté du monde" <- aucune incidence avec ta queen mec


Mais par contre

https://www.louvre.fr/routes/jay-z-et-beyonce-au-louvre

Oh putain ils ont fait un parcours de visite spécial pour eux. :|
Citation :
Publié par THX
les Romains l'avaient déjà compris
Ah oui mais non. Il y avait les jeux, mais il y avait aussi le pain (distributions frumentaires : bouffe gratuite payée par l'empereur ), la sécurité (cohortes urbaines, prétoriennes, milice), le travail (grands travaux) et la dispense d'impôts.

Alors que la, dans la joie ambiante, tout en souriant, le gouvernement va bien monter le prix de ceci ou de cela ou créer une taxe. C'est ça le talent
C'est de la classique désinformation de bas étage. Le niveau "ça ressemble pas à l’équipe de France (pcke il y a des noirs & des arabes)" c'est vraiment les boeufs de base.
Le niveau -10 de l'intelligence humaine.
Citation :
Publié par Pride
Quant à toi @Melodida il faut choisir, tu ne peux pas avoir un RP la semaine qui consiste à dire que toi t'es pas comme les bariens, t'es pas un loser et t'as une vraie vie, et le week end faire genre tu connais pas Beyoncé. 1/10 pour la participation
Nan mais gros on voit rien sur ta photo à part un dindon qui se trémousse avec ses froufrous
J'ai du connecté plus de 10 neurones pour me rappeler que t'as un kiff chelou sur Beyoncé.
Citation :
Publié par Melodida
Nan mais gros on voit rien sur ta photo à part un dindon qui se trémousse avec ses froufrous
J'ai du connecté plus de 10 neurones pour me rappeler que t'as un kiff chelou sur Beyoncé.
Je plussoie. Je plussoie... Melodida?! Bah ouai.
Citation :
Publié par Melodida
t'as un kiff chelou sur Beyoncé

Depuis que j'ai vu le clip Single Ladies, moi aussi. Danser comme ça avec des talons aiguilles ça promet des merveilles derrière. pls10.png

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés