Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
C'est le bonheur du foot, voir des prolos applaudir des millionnaires courir après un ballon.
C'est encore plus drôle que de voir un prolos en insulter d'autre
Citation :
Publié par Korgana.
Je pense que tu sur-interprètes totalement, le choix tiens juste au coté badass imo. S'ils avaient voulu faire un pied-de-nez à Lapix et consort, bah justement ils auraient sûrement pris Money, autrement plus explicite.
C'était joué dans le stade à l'entrée des équipes, Lapix a rien à voir là dedans
Message supprimé par son auteur.
Non mais on est sur le Bar, j'étais pas (totalement) sérieux hein.

Même si je m'interroge sur l'apparition soudaine de ce titre (sans aucune parole sinon celles de son titre justement, dont le thème est... le vertige dû à la proximité du pognon bientôt entre ses mains. Pour rappel.) à ce moment-là vu qu'il n'était présent à aucun autre match, en tout cas sur TF1, vu que j'ai dû tous me les taper à cause de ma femme
Ahah, par curiosité je viens de lire le thread CDM sur le Gymnase. Déjà, je suis loin d'être un grand fan de foot, mais j'ai du mal à comprendre les supporters qui postent pendant la finale. Sur le fond, que dire... T'as la team Anti-France, qui espère voir la Croatie gagner pour des raisons dignes d'un scénario de Superdupont (saupoudré d'un peu d'AWhorisme), t'as les rabats-joie et les oiseaux de malheurs qui sont persuadés que la France ne peut que perdre alors que l'EdF mène au score durant toute la rencontre, les Jean-Michel Révolution qui viennent réciter leur mantra moralisateur éculé "les français sont des moutons blabla pain et des jeux bla bla loi travail bla bla milliardaires qui courent bla bla se battre pour ses droits" etc.

C'est ridicule, mais presque touchant. Je pense qu'on est le seul pays au monde à pouvoir produire une faune footbalistique aussi bigarrée et délirante.
J'ai juste mis un laconique "Racisme" au post de gros frustré d'Alzeirr, c'était lamentable, je vais pas remettre le post ici puisque modéré mais bon si j'ose dire c'était même Anti-Pride, ce pauvre Pride *yeux larmoyants de manga*
Citation :
Publié par Pride
Mdr tous les reports des belges sur le Gymnase.

J'ai un pote qui a gagné 30 000 balles hier en mettant 200€ sur le score exact. J'ai tellement la rage contre lui, j'espère qu'il me paiera ma prochaine place pour Beyoncé
Faut être chaud pour mettre 200 balles sur un score aussi précis et improbable.
Citation :
Publié par Balal
Faut être chaud pour mettre 200 balles sur un score aussi précis et improbable.
J'avais parié 4-1 pour la France au taff, j'ai eu bien les nerfs quand Lloris a fait son dribble handisport face à l'attaquant croate putain
Citation :
Publié par Balal
Faut être chaud pour mettre 200 balles sur un score aussi précis et improbable.
Mais c'est totalement improbable, c'est son père qui l'a appelé pour lui dire de le faire pour lui car il voulait mettre 400 mais il y arrivait pas. Si ça se trouve ils ont tous les 2 gagné 30k, et là il met des photos Insta ou il sourit comme s'il avait trouvé un billet de 5 dans la rue j'ai la haine
Tout ça a cause de Lloris
Citation :
Publié par THX
A la télé sur les Champs, pourtant

Voire avant :
https://www.huffingtonpost.fr/2018/0...or=AL-32280680

Quoi de plus con qu'un footeux, sérieusement...
Putain la vidéo, depuis que j'ai vu le reportage sur le drame en Angleterre (89), c'est ma hantise d'être coincé dans un truc comme ça. Quelle idée à la con d'aller dans une fan-zone en plein soleil, debout, serrer les uns contre les autres. Tu peux même pas aller pisser si t'as envie.
Ah lol j'y étais à cette entrée. Arrivée 13h, entrée 14h30, sur la fin le pressing était hardcore et je flippais vraiment de me retrouver dans un truc comme ça. C'était spur que ça allait finir comme ça, je suis bien content d'être entré avant. Déjà quand je suis passé y a eu un mouvement de foule et une gamine était en train de faire une crise d'angoisse car elle était plaquée contre une barrière, la pauvre a vraiment pris cher. C'est con parce que la fan zone pouvait encore accueillir beaucoup plus de monde

Par contre on embrasse bien fort la mairie de Paris qui prévoit 3 pauvres stands pour les bouteilles d'eau et pas suffisamment de wc non plus. Les queues étaient interminables, puis niveau santé les 4h en plein cagnard sans eau ... Les gens en étaient réduits à recharger les bouteilles d'eau via l'arrosage automatique lol. J'espère que vous utilisez de l'eau potable pour arrosez vos géraniums
Citation :
Publié par Korgana.
T'es juste jaloux parce que j'ai un plus gros cerveau que toi, nananère.
Pas du tout

Sinon j'en ai marre de Barcelone, y'a trop de bonne meuf c'est insupportable, quand je marche dans la rue j'ai l'impression de passer ma vie à matter des culs :/
Citation :
Publié par Pride
Ah lol j'y étais à cette entrée. Arrivée 13h, entrée 14h30, sur la fin le pressing était hardcore et je flippais vraiment de me retrouver dans un truc comme ça. C'était spur que ça allait finir comme ça, je suis bien content d'être entré avant. Déjà quand je suis passé y a eu un mouvement de foule et une gamine était en train de faire une crise d'angoisse car elle était plaquée contre une barrière, la pauvre a vraiment pris cher. C'est con parce que la fan zone pouvait encore accueillir beaucoup plus de monde

Par contre on embrasse bien fort la mairie de Paris qui prévoit 3 pauvres stands pour les bouteilles d'eau et pas suffisamment de wc non plus. Les queues étaient interminables, puis niveau santé les 4h en plein cagnard sans eau ... Les gens en étaient réduits à recharger les bouteilles d'eau via l'arrosage automatique lol. J'espère que vous utilisez de l'eau potable pour arrosez vos géraniums
Ah parce que c'est la mairie qui paye les bouteilles d'eau ? Putain vous auriez pu en ramener vous-même.
Citation :
Publié par Kiix
Ah parce que c'est la mairie qui paye les bouteilles d'eau ? Putain vous auriez pu en ramener vous-même.
Non, sur place c'était des stands qui vendaient des bouteilles d'eau (avec une marge à 5000%). C'est pas la mairie qui les vendait mais c'est eux qui ont géré l'orga de la fan zone donc le nombre de stands.
Et pour les bouteilles d'eau, bien sur qu'on en a ramené mais comment tu la remplis après ? Sachant que seules les bouteilles <50cl étaient acceptées
Citation :
Publié par Pride
Non, sur place c'était des stands qui vendaient des bouteilles d'eau (avec une marge à 5000%). C'est pas la mairie qui les vendait mais c'est eux qui ont géré l'orga de la fan zone donc le nombre de stands.
Et pour les bouteilles d'eau, bien sur qu'on en a ramené mais comment tu la remplis après ? Sachant que seules les bouteilles <50cl étaient acceptées
Prochain coup où il y a des cons entassés dans une fan zone je monte une boite de livraison de bouteilles par drone. Et la marge sera à 5000000% pour la peine
Citation :
Publié par Pride
Non, sur place c'était des stands qui vendaient des bouteilles d'eau (avec une marge à 5000%).
Je pense que tu exagères. La marge devait pas dépasser les 1000% à tout casser.
Citation :
Publié par Fendriss
Prochain coup où il y a des cons entassés dans une fan zone je monte une boite de livraison de bouteilles par drone. Et la marge sera à 5000000% pour la peine
Avec des drones volés, des bouteilles d'eau récupérées dans les poubelles jaune, et de l'eau du robinet, tu peut marger encore + que ça. Sans exagérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés