[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Mbappé et Pogba qui marquent, Griezmann qui retrouve des sensations en CPA, ça fait plaisir.

Varane respire la classe. Zidane a vraiment été un visionnaire avec lui.

Meilleur jeune pour Mbappé. Meilleur joueur pour Modric, c'est amplement mérité.

Varane ballon d'or cette année svp, il a vraiment gagné des coupes de champion.
Varane, zidane l'a pris grace à pascal plancque.
Citation :
Publié par Yesmann
CHAMPIONS DU MONDE PUTAIN ! Pas la plus belle dans la manière peut être, mais rien à foutre, on la mérite. Content pour Oli Giroud aussi Énorme boulot abattu, la nation lui est reconnaissante.
Du coup, on leur réserve leur place au Panthéon, ou on se contentera de Jacquet et Deschamps ? Après tout c'est pas comme pour la Légion d'Honneur, on peut pas brader les places, même dans ce cas de figure.
Nom de dieu, le bilan du palmarès de Deschamps:


Palmarès de joueur
Coupe du monde 1998
Euro 2000
Ligue des champions 1993 (Marseille), 1996 (Juventus)
Coupe Intercontinentale 1996 (Juventus)
Supercoupe d’Europe 1996 (Juventus)
Championnat de France 1990, 1992 (Marseille)
Championnat d’Italie 1995, 1997 et 1998 (Juventus)
Coupe d’Italie 1995 (Juventus)
Coupe d’Angleterre 2000 (Chelsea)
Finaliste de la Ligue des champions 1997 et 1998 (Juventus)
Finaliste de la Coupe de l’UEFA 1995 (Juventus)

Palmarès d’entraîneur
Coupe du monde 2018
Championnat de France 2010 (Marseille)
Coupe de la Ligue 2003 (Monaco), 2010, 2011 et 2012 (Marseille)
Trophée des champions 2010, 2011 (Marseille)
Championnat d’Italie de Série B 2007 (Juventus)
Finaliste de l’Euro 2016
Finaliste de la Ligue des champions 2004 (Monaco)


edit :
En fait, t'as plus besoin d'avoir des mecs pour filmer "Les yeux dans les bleus"
https://fr.sports.yahoo.com/video/le...l?guccounter=1

Dernière modification par Attel Malagate ; 15/07/2018 à 23h32.
J'étais dans une fanzone dans le Nord de la France.
A cause du tour de France y'avais beaucoup de belges (surtout des Flamands) et donc ils avaient installés 2 écrans géants : 1 en Flamand et un, 50m plus loin en Français.
Putain sur le 1er but croate, tous les belges se sont levés et ont gueulés/applaudis, les gros rageux x)

CHAMPION DU MONDE <3
Putain j'ai douté après le Danemark comme un fragile mais non, ils l'ont fait et putain c'est beau

J'ai connu ça en 98 quand j'étais en colo, j'avais 11 ans, c'était dantesque, ça l'est tout autant aujourd'hui alors que personne y croyait quand on était en poules. Putain deux étoiles. Merci les mecs, c'était beau, merci la chatte à Dédé

Champions putain
Citation :
Publié par Sayn
alors que personne y croyait quand on était en poules
C'est mon petit plaisir perso, qu'avant même que la cdm commence, et tout autant en poule, j'entendais quasi partout dans mon entourage "mais non, la France sont nuls, ils n'ont aucune chance face à l'Allemagne, la Belgique, l'Italie, etc" (hein ?).
Et que je tentais (vainement) de les convaincre que l'edf pouvait faire un aussi bon parcours qu'à l'euro.

Ca c'est fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce sel, ce sel infini, ça s'arrête pas.

Au final je ne vais retenir que ça de cette équipe.
De la rancune, de la rancoeur et mauvais perdant pour avoir perdu selon les règles sans avoir été foutu de marquer.

Je ne connaissais pas les belges aussi rageux, c'est triste et ça fait pitié à voir/entendre.
Je pense que pendant 20 ans on entendra encore cette histoire...

Bref moi qui avait plaisir à les voir jouer maintenant je serai indifférent, il ne mérite pas mon attention.
J'viens de visiter le facebook de la fifa world cup pour voir quelques photos et omg on prend cher au niveau des commentaires à base de "croatia is the true champion" et j'en passe.
Citation :
Publié par Epidemie
J'viens de visiter le facebook de la fifa world cup pour voir quelques photos et omg on prend cher au niveau des commentaires à base de "croatia is the true champion" et j'en passe.
Le french bashing est un sport mondial faut s'y faire.
Et puis c'est pas considéré comme raciste de taper sur une puissance mondiale alors c'est legit
Tu fais ça avec le Cameroun ou la Turquie (c'est pour l'exemple) ça passe pas mais alors pas du tout.

Beaucoup veulent juste qu'on reste à notre place selon eux, des losers lâches et condescendants depuis WWII.
Citation :
Publié par Epidemie
J'viens de visiter le facebook de la fifa world cup pour voir quelques photos et omg on prend cher au niveau des commentaires à base de "croatia is the true champion" et j'en passe.
Normal, il ne faut pas oublier que la coupe du monde est tellement médiatisée qu'elle ramène énormément de SPECTATEURS pour qui le foot c'est soit Joga Bonito soit de la merde. Et ce soir, l'EDF c'était pas Joga Bonito. Sauf que, dans le dur, les mecs en ont planté 4. Et du coup les gens, dans un premier temps, se focalisent sur le fait que la Croatie a globalement fait le jeu. Mais souvenez vous des commentateurs qui étrillaient le Portugal aka "le plus moche vainqueur de l'histoire en Europe". Aujourd'hui tout le monde s'en branle, comme tout le monde au final ne retiendra que la victoire des bleus. Pour moi elle est belle cette 2e étoile. Quelle soirée avec les potes à la maison pour regarder le match, soutenir les bleus puis faire un bon gros barbecue avec tout le monde, les potes, les femmes, les enfants. Je m'en souviendrai longtemps, alors merci les bleus .
Tous les débiles peuvent dire ce qu'ils veulent lol : 4 buts mdr. Y'a pas masses de finales où le vainqueur en plante 4. Et les baveux sont chez eux huhu ^^


Bob. .. je viens de rentrer chez moi. Ppppppfffffiiiiuuuu Nice c'était chaud
Citation :
Publié par THX
Du coup, on leur réserve leur place au Panthéon, ou on se contentera de Jacquet et Deschamps ? Après tout c'est pas comme pour la Légion d'Honneur, on peut pas brader les places, même dans ce cas de figure.
Bah je pense qu'on retire les corps toutes les personnalités actuellement enterrées au Panthéon et qu'on conserve leurs places en prévision pour les 23 + DD et son staff. Ça me semble logique
Citation :
Publié par Epidemie
J'viens de visiter le facebook de la fifa world cup pour voir quelques photos et omg on prend cher au niveau des commentaires à base de "croatia is the true champion" et j'en passe.
La pluie qui est tombée lors de la remise du trophée, c'était des larmes de rage qui venait de la planète entière.
Les italiens avant le mondial qui expliquait que l'équipe qu'ils ne voulaient surtout pas voir gagner, c'était la France.
Notre jeu horrible pendant 50 minutes, le péno, le csc.

Bordel, ça rend tout ça encore meilleur en fait.

Je repense à ça :
Citation :
Publié par mendoza
Donc bref on dirait que vous crachez sur les belges qui parlent d’anti jeu ou ´plutôt perdre avec la Belgique que gagner avec la France ´ alors que le monde entier ne souhaite que votre défaite demain et la souhaitait aux tours précédents.
C'est ça qui est bon, la coupe du monde c'est pas un concours de popularité comme l'Eurovision où la France ne gagne jamais tellement notre pays est détesté.

Courtois, s'il a pu se faire pardonner par De Bruyne il pourrait peut être pardonner aux français ?

aLjVO0v_460s.jpg

Dernière modification par Attel Malagate ; 16/07/2018 à 01h25.
Citation :
Publié par Quint`
Rolala nique sa maman CHAMPIONS !

4-2 en faisant un match médiocre, si ça prouve pas le talent de cette équipe... (et la chatte a dédé si vous voulez OSEB CHAMPIONS)
Et bien j'ai eu de grosses divergences avec toi dernièrement mais j'ai jamais été aussi d'accord avec toi cher Quint

Match médiocre mais champions du monde putain

C'était le bordel à Bastille mais bon c'est pas tous les jours qu'on gagne une cdm !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce sel, ce sel infini, ça s'arrête pas.

Il commence à faire chier Courtois. J'avais pas mal de sympathie pour l'équipe belge, pour le coup là j'en ai beaucoup moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés