[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Ici la ville est dans la rue. Je suppose que c'est universel en France
Tout est calme dans mon village de Corse, il y a juste eu des touristes arrogants et provocateurs qui se sont fait taper parce qu'ils parlaient trop fort en passant devant un bar nationaliste de Bastia (la gendarmerie a confirmé que,en effet, ils parlaient trop fort)
Mbappé et Pogba qui marquent, Griezmann qui retrouve des sensations en CPA, ça fait plaisir.

Varane respire la classe. Zidane a vraiment été un visionnaire avec lui.

Meilleur jeune pour Mbappé. Meilleur joueur pour Modric, c'est amplement mérité.

Varane ballon d'or cette année svp, il a vraiment gagné des coupes de champion.
Citation :
Publié par Actarus78
Tout est calme dans mon village de Corse, il y a juste eu des touristes arrogants et provocateurs qui se sont fait taper parce qu'ils parlaient trop fort en passant devant un bar nationaliste de Bastia (la gendarmerie a confirmé que,en effet, ils parlaient trop fort)
Mdr ton paragraphe est tellement.... Corse
Modric ballon d'or oui. Je doute que le bo soit encore donné à cr7 ou messi. Ca casserait le duel épique qui se livrent depuis tant d'années.
Citation :
Publié par Torkaal
En tout cas, on a trouvé notre charnière centrale pour très longtemps. (et même notre défense)
Kimpembe-Varane ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
DiKpQNTXkAAXhnx.jpg
Je l'acheterai celui-là, floqué "Deschamps" derrière. J'ai pas encore d'idée pour le numéro par contre.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Je l'acheterai celui-là, floqué "Deschamps" derrière. J'ai pas encore d'idée pour le numéro par contre.
Le 7?
Citation :
Publié par Actarus78
Tout est calme dans mon village de Corse, il y a juste eu des touristes arrogants et provocateurs qui se sont fait taper parce qu'ils parlaient trop fort en passant devant un bar nationaliste de Bastia (la gendarmerie a confirmé que,en effet, ils parlaient trop fort)
Je crois que de toute façon il y aura toujours de la haine de ce côté de la méditerranée.
Par contre gros respect aux supporters Croates, partout ou je regarde des réactions c'est assez salé sauf de la part des Croates qui soulignent l'excellente prestation de leur équipe et félicitent la notre.
Je regarde d'un oeil les célébrations sur les Champs
Par contre, je dois exprimer mon indignation: j'ai vu la tête de Thauvin sur l'Arc de Triomphe! Et pourquoi pas sur la tour Eiffel aussi?!?!


Citation :
Publié par Mimu
D'ailleurs Ferdinand (consultant BBC) qui dit que Manchester United devrait le prendre car ils ont déjà Pogba, je pense que c'est trop cher par contre ahah.
Alors accroche toi bien Mimu car si Paris ne fait pas Kanté, le nom suivant sur la liste* est celui de Pogba.
Y a définitivement plus de chance de voir le joueur de MU au PSG que de voir Kyky dans le nord de l'Angleterre. Surtout qu'à priori la pourriture one peut pas le blairer et ne serait pas contre son départ.
Même chose avec le Real, les mecs comme Fred Hermel peuvent toujours dire que quand le Real veut, le Real a, Mbappé le pauvre, maintenant il quittera jamais le PSG. Il aurait jamais dû signer chez nous. Il est prisonnier. Nasser a déjà commencé à remplir le dossier d'adoption. Il va abandonner son premier fils Adrien et adopter Kylian.

*je sais c'est pas le même poste mais c'est soit un gros 6 et un 8 soit un gros 8 et un 6 qu'on recrutera


J'ai pas pris mon pied devant cette finale. C'était vraiment pas un beau match. Et le fait que la moitié du voisinage gueulait avant l'autre moitié (la mienne), c'était un peu lourd.
Bon on est champion et c'est bien là le principal. Je réalise pas encore tout à fait pour être honnête. Je ne pense pas que ça fera comme 98, la première fois est toujours la meilleure, mais j'ai quand même hâte de voir la suite de carrière des joueurs qui ont composé cette équipe.
Ce match était beaucoup trop stressant, pendant quasi une heure on se fait lessiver. Les deux premiers buts mettent pas en confiance, le 3-1 nous délivre vraiment. Les croates ont beaucoup joué les fautes sales sur tous les contres sans jamais prendre de jaune c'était vraiment frustrant.

Bon lloris ça sera oublié d'ici 1 semaine, mais c'est pas jojo comme erreur à ce niveau !
Au contraire ça montre un gardien faillible et que donc tout était possible pour la Croatie.

Rien de plus chiant qu'un match où une équipe se prend une déferlante sur la gueule, à savoir l'autre équipe.

Citation :
Publié par jperçois199¤d'apl
http://boutique.fff.fr/maillot-fff-d...018-19-310090e

25€ le flocage duck69.png
dans mes souvenirs un maillot c'était 70 et flocage 15, c'est abusé les tarifs
C'est pas abusé. Faut profiter du moment et vider les poches des footeux. Nike les vendrait à 300€ que ça continuerait à partir comme des petits pains.

Dernière modification par THX ; 15/07/2018 à 23h05. Motif: Auto-fusion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés