[VENTE] Astrocoiffe & Galets Brasillant

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par naga-zaki
Elle m’est déjà réservée pour ce mardi!
Merci


EDIT : comme chaque été y'aura surement un -30% sur toute la bouique dont le changement de classe à 14 000 ogr donc trk pour tes 5m cest r
Je crois que je suis en droit de me plaindre parce qu’à un moment c’est une question de principe. Je trouve ça chiant de me faire dire le samedi que « finalement j’ai une offre à 30m de plus donc je vais la prendre » alors que depuis qu’il a fait son post on s’était entendus et que je lui avait envoyé un screen de ma migration mercredi. Bref, mon message était à titre préventif pour les potentiels acheteurs et non pour faire « ouin ouin j’ai perdu 5-6m »

Citation :
Publié par Karpuz Krowaz
Ah parce que je négo pas de 5m ça fait de moi un rat ? ):
La bonne époque les julith à 115M hein, tu me haie car je t'ai vendu des julith qui sont sortis en pack mon pauvre, et que tu étais obligé d'acheter des kamas pour te rattraper
j'arrête ici, je peux être le pire certe mais je sais gérer mon business contrairement à toi qui réserve et refuse au dernier moment mdr

Pour répondre à Naga-zaki créer toi un perso sur Brumen récupérer les 50% de migration et annule la migration d'aujourd'hui, si tu sais pas quoi faire des 5M j'ai des kamas sur d'autre serveur je peux te les échanger. ça te fait des kamas en plus

(ps: même si tu te sens riche prends les quand même ça fait 4/5m gratuit qui te fait 2 mois d'abonnement gratuit)
Reste toujours bien à voir s’il va tenir sa parole pour me redonner les 50% de la migration :’)

Dernière modification par naga-zaki ; 15/07/2018 à 22h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par naga-zaki
Je crois que je suis en droit de me plaindre parce qu’à un moment c’est une question de principe. Je trouve ça chiant de me faire dire le samedi que « finalement j’ai une offre à 30m de plus donc je vais la prendre » alors que depuis qu’il a fait son post on s’était entendus et que je lui avait envoyé un screen de ma migration mercredi. Bref, mon message était à titre préventif pour les potentiels acheteurs et non pour faire « ouin ouin j’ai perdu 5-6m »


Reste toujours bien à voir s’il va tenir sa parole pour me redonner les 50% de la migration :’)
Je comprends pas t'as rien perdu normalement, non ? Il t'as prévenu Samedi, t'avais 48h pour annuler la migration et donc te faire rembourser
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés