[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Par contre j'ai de très gros doutes sur le coup franc qui file un jaune à Kante et amène au but croate, j'ai vraiment du mal à voir le contact et jamais de la vie y'a jaune
Oui, mais on faisait une telle succession de fautes, que même si celle-là n'en avait pas été une, derrière, on en aurait re-proposé autant qu'il fallait pour qu'il y arrivent.
Je sais pas ce qu'ils ont, nos défenseurs.
Citation :
Publié par Taskbar
Il le touche. En contournant le joueur il le touche avec son genou, involontairement certes. Mais le carton est logique.
Ah ?
A vrai dire le replay de l'action me semblait flou au possible... Pour moi il le contournait tout court, de près certes mais sans le toucher effectivement.
Dans ce cas là ouais, le carton est OK à mon avis.

Je rejoins Quint ceci dit, la branlette de Strinic sur Mbappé aurait mérité son carton aussi.
Citation :
Publié par Actarus78
Plein de gens autour de moi avec des doctorats ou des agrégations qui jurent comme des charretiers
Comme quoi, y a aucun lien.

Je suis de moins en moins le foot mais la France, c'est une purge à regarder jouer.
Y a qu'une équipe qui joue.
Citation :
Publié par Leni
Sur le ralenti y'a contact, pas du tout une simulation et Griezmann n'en rajoute pas en plus oO
Griezmann il pousse le ballon devant mais reste sur place et a les deux pieds décollés du sol avant le contact avec le Croate, il est clairement allé chercher la faute, si tu veux pas dire simulation.

Si c'est un lyonnais qui fait ça dans un match contre n'importe qui il se fait traiter de plonger ici-même, suis bien placé pour le savoir.
Citation :
Publié par Utsuro
Le carton sur Hernandez est justifié imo, par contre le carton sur Kanté... Déjà qu'il touche même pas le mec
Si il le touche. Au niveau de la cheville. Et violement.

Sinon y'avait simu de Griezmann. Y avait peno aussi. Aucun debat possible.

si la France gagne, elle va gagner sale, mais va gagner quand même .
Citation :
Publié par lyonnais powné
J'espère que ça finira pas là-dessus parce qu'une simu de Griezmann sur le coup-franc qui amène le csc, un penalty 50/50, et le néant par ailleurs, c'est vraiment moche de mener là-dessus.

Au moins en 98 on avait eu un parcours mêlant peu convaincant et chatte, mais la finale elle par contre avait été convaincante.
C'est facile d'être plus convaincant quand les joueurs en face ont été malade toute la nuit. ^^

On mérite clairement pas de gagner sur cette mi temps. Les croates en veulent 2 fois plus que nous. Mais bon le foot c'est avant tout de l'efficacité et pour le moment ça nous sourit.

Faut espérer une baisse de régime des croates en seconde mi temps car sinon ça va être difficile de tenir. Beaucoup de joueurs français sont amorphes...

Pour le moment le meilleur perd....
certains gueulent sur le penalty mais le plongeon de Griezmann était bien plus abusé.

Sinon heureusement que les croates ont joué 90 min de plus, sinon qu'est ce que çà serait. Les français on a l'impression qu'ils ont tous courue 2 heures avant de faire la match tellement ils sont mous.
Oui kante touche bien, involontairement et au dernier moment, le pied du croate, ce qui fait que le croate s'emmêle les pinceaux. Mais le jaune est quand même sévère imo, à l'aune de l'absence de cartons pour perisic et strinic.
Citation :
Publié par Zanha
Gagner la coupe du monde avec une équipe comme ça ... omg. J'espère que le match n'est pas fini.
Oui le football se joue en deux mi-temps !
Citation :
Publié par Christobale
certains gueulent sur la penalty mais le plongeon de Griezmann était bien plus abusé.

Sinon heureusement que les croates ont joué 90 min de plus, sinon qu'est ce que çà serait. Les français on a l'impression qu'ils ont tous courue 2 heures avant de faire la match tellement ils sont mous.
C'est pas à ce moment du match qu'elles vont se ressentir les 90min de jeu en plus, mais plutôt vers 75/80min et après. 45min de jeu, c'est rien pour un sportif de haut niveau, surtout avec l'adrénaline de ce genre de compète.
Citation :
Publié par lyonnais powné
Griezmann il pousse le ballon devant mais reste sur place et a les deux pieds décollés du sol avant le contact avec le Croate, il est clairement allé chercher la faute, si tu veux pas dire simulation.

Si c'est un lyonnais qui fait ça dans un match contre n'importe qui il se fait traiter de plonger ici-même, suis bien placé pour le savoir.
Moi je vois le pied de Griezmann qui dérape sur l'herbe ce qui le fait tomber. Donc je dirais pas une simulation, mais ouai, ya pas faute.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Mais non voyons. Le meilleur gagne. J'ai lu ça je sais plus quand sur ce même fil. Peut-être en réponse aux Belges, je sais plus. C'est triste de penser que beaucoup s'en tiendront à ça et salueront la supériorité des Bleus, conquérants, toussa toussa. La victoire redessine souvent l'histoire, c'pas nouveau. Mais c'est toujours aussi laid.
Ben contre lesBelges on a été meilleurs c’est indéniable.

Là si on gagne comme ça ce sera moche et je serai le premier à le dire. Les deux situations ne sont pas du tout comparables.
J'avais prédit au début du championnat que cette année ce sera un outsider qui remportera la coupe... j'espère que je m'étais gouré. (mais...)
En même temps... j'essaye deux secondes de me mettre à la place d'un footix belge (doublement difficile, mais je fais de mon mieux promis! ).
Bah ça devient difficile de pas rager sur ce match en se disant que CETTE équipe de France a éliminée sa propre sélection.
mdr on est encore pire qu'en 1ere mi temps, c'est incroyable... A croire qu'ils ont culbuté leur compagne pdt les 5 jours de récup... Un vrai scandale, s'ils perdent comme ca , ils vont tellement prendre cher dans les média , et ca sera bien mérité.
Et manifestement on a oublié de mettre les crampons...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés