[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
En même temps tu siffles pas ça tu siffles quand ? La main est complètement décollée du corps
Je la trouve pas spécialement décollée du corps. Après c’est à l’appréciation de l’arbitre. Perso je l’autais pas sifflé mais c’est pas un vol non plus
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ils suivent sur un Streaming Internet. Ils ont du coup ce décalage.
En attendant, faut mettre deux autres buts, ou je ne serai pas serein.
Apparemment j'ai la chance d'être en avance sur tout le monde à proximité dans Marseille, même sur le port. Mon suspense est préservé.
Citation :
Publié par Seiei
nan mais le mec la main va pas vers le ballon, sa main descend en retombant.
La main descend vers le ballon, mais elle va pas vers le ballon, putain arretez un peu, ca devient ridicule la les mecs qui disent n'imp juste parce qu'ils sont contre la france... Arretez de poster et regarder le match ca vous evitera de raconter n'importe quoi.
YEn a meme qui disent qu'elle est pas decolé du corps, lol. Ya pas besoin que la main soit a 2m du corps hein pour info. Elle est completement decollée >< le mec a le bras en l'equerre
Citation :
Publié par Xaender
Je la trouve pas spécialement décollée du corps. Après c’est à l’appréciation de l’arbitre. Perso je l’autais pas sifflé mais c’est pas un vol non plus
Pour moi ça ressemblait à un arrêt de Bruno Martini mais bon
Citation :
Publié par -Interfector-
La main descend vers le ballon, mais elle va pas vers le ballon, putain arretez un peu, ca devient ridicule la les mecs qui disent n'imp juste parce qu'ils sont contre la france... Arretez de poster et regarder le match ca vous evitera de raconter n'importe quoi.
YEn a meme qui disent qu'elle est pas decolé du corps, lol. Ya pas besoin que la main soit a 2m du corps hein pour info. Elle est completement decollée >< le mec a le bras a l'equerre
nan mais c'est bon les footix :/

Sifflé, ok, il peut être sifflé.
Mais il aurait tout aussi bien pu ne pas l'être.

Et changer la décision parce que les joueurs francais gueulent sur l'arbitre et rester coller au VAR pendant 1 minute pour changer son avis... désolé c'est naze.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Me demandais d'où ça venait ce truc ridicule...

Edit : j'entends les "supporters" traiter les croates d'enculés dehors... j'aime cet esprit sportif...
A Barclone aussi, les Français restent des cons comme les autres.
Citation :
Publié par Seiei
nan mais c'est bon les footix :/

Sifflé, ok, il peut être sifflé.
Mais il aurait tout aussi bien pu ne pas l'être.

Et changer la décision parce que les joueurs francais gueulent sur l'arbitre et rester coller au VAR pendant 1 minute pour changer son avis... désolé c'est naze.
Les joueurs peuvent la pression qu'ils veulent, la vidéo c'est l'arbitre vidéo qui appelle l'arbitre de terrain pas l'inverse là.
Citation :
Publié par Taskbar
1 tir cadré = 2 buts. Cette stat ridicule, qui illustre la chatte à deschamps
ba on est trop fort. on a fait gamelle

sinon j’espère que DD va faire ce qu'il faut dans les vestiaires, ça me ferait grave chier d'être champion du monde sur un match comme ça.
C'est le pire match qu'on fait depuis longtemps putain, un miracle qu'on mène.

J'espère qu'ils vont se réveiller et se bouger là.. DD tu leur pousses la gueulante de ta vie stp
On est nuls à chier c'est chaud. Et les croates la vache ils ont bien récupéré, si ils baissent pas de pied en seconde je commencerais à me poser des questions.
Le péno y est à 200%, il y a même pas de débat à avoir (mdr le "bras qui va pas vers le ballon" )
Nous sommes très mauvais, incapable de se sortir de la pression, c'est moche dans tous les secteurs. Merci Aux Croates, 1 csc et 1 peno cadeau J'imagine même pas comment on pourrait gagner une CdM comme cela. J'espère qu'on va faire autre chose en 2MT, enfin, juste jouer tout court. Même un petit peu.

Et pas merci aux quelques Belges pleins de sel qui viennent déverser leur colère. A un moment faut savoir faire la part des choses, la demi est finie depuis 4 jours. L'arbitre a pris seul sa décision.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés