[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens de la grand place, j'ai squatté avec le groupe de supporters "Hells Gate" de la région de LLNV. Ils sont excellent et ont de très bonnes chansons ! Le "S'en bat les couilles" c'est eux qui le lance

D'ailleurs, j'annonce en primeur que pour le prochain match Belgique - France, ils ont des hits en stock

Bref très chouette moment mais on rêve de la coupe maintenant !
Citation :
Publié par Valdou
Je reviens de la grand place, j'ai squatté avec le groupe de supporters "Hells Gate" de la région de LLNV. Ils sont excellent et ont de très bonnes chansons ! Le "S'en bat les couilles" c'est eux qui le lance

D'ailleurs, j'annonce en primeur que pour le prochain match Belgique - France, ils ont des hits en stock

Bref très chouette moment mais on rêve de la coupe maintenant !
Haha j'ai quelques potes qui en font partie du coup j'ai vécu quelques matchs avec eux pour ce mondial, c'est clair qu'ils mettent une bonne ambiance !
La chanson dont tu parles c'est pas sur un air de Darladirladada ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Offensif vs contrôle y aura jms, jms photo pour les applaudissements.
Les Croates ont fait tout leur tournoi en jouant vers l’avant sans compter leurs efforts, leur capital sympathie est énorme.

Quelle honte, mais quelle honte. C’est Plus de la chatte, c’est un scandale.
Il leur faut quoi maintenant? Qu’on arrête le match de suite ? Putain, comme s’ils avaient besoin de ça.

Dernière modification par mendoza ; 15/07/2018 à 17h39. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Valdou
J'ai raté la phase et j'ai pas envie de passer sur le sujet CDM , il s'est passé quoi ?
Centre francais qui passe un peu au dessus de tout le monde et qui joue flipper sur la main d'un croate qui baissait le bras en retombant.

Pas de faute, les francais ont gueulés, VAR pour l'arbitre sous l'influence francaise, et il est resté collé 1 bonne minute devant l'écran pour décider au final de donner penalty.
Kanté qui sort, c'est une bonne nouvelle pour les croates.

Bha Pogba. J'aurais tendance à dire que le match est terminé mais il ne faut jamais enterrer les croates.
Oui Swann très bien ce mec, je l’ai tjs écouté avec plaisir.
Pourquoi les Français n’ont pas été aussi fébriles contre nous ?
C’est ça leur giga chatte du jour, gagner potentiellement en étant à côté de ce qu’ils ont fait de mieux jusqu’ici.

Je vais vomir.
Notez il y a eu action de jeu.

Dernière modification par mendoza ; 15/07/2018 à 18h18. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Valdou
Kanté qui sort, c'est une bonne nouvelle pour les croates.

Bha Pogba. J'aurais tendance à dire que le match est terminé mais il ne faut jamais enterrer les croates.
Courtois gardien de la CM

Hazard à ses chances aussi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés