[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Désolé du coup, t'auras le droit d'acheter que des tshirts avec une étoile
On imagine que dans les stocks, tous les vendeurs de souvenirs ont déjà le maillot "à deux étoiles" tout prêt,
à renvoyer fissa au grossiste, en cas d'inattendu.

Ce soir, à 19h (Oui, parce qu'on va pas faire les prolongations, tout ça... on plie. Faut dîner, aussi...) :
– Monsieur, je voudrais un maillot de l'Equipe de France.
– Désolé, je n'ai que du une étoile.


Le truc encore meilleur, étant d'essayer d'arracher à un revendeur un maillot deux étoiles en cas de défaite : ça devient collector après.
Un peu comme les tasses et colifichets Paris 2012 : vous savez, pour les jeux olympiques de cette année-là. En 2004 ou 2005, on était si sûrs qu'on nous les attribuerait que tout avait été lancé. Ah les belles palissades de travaux déjà installées et décorées de cent slogans, à Saint-Denis !
Ben, l'a fallu les démonter après...

Dernière modification par Caniveau Royal ; 15/07/2018 à 12h55.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
On imagine que dans les stocks, tous les vendeurs de souvenirs ont déjà le maillot "à deux étoiles" tout prêt,
à renvoyer fissa au grossiste, en cas d'inattendu.
De ce que j'ai compris, pour demain Nike en a produit seulement 20 000 dispatchés sur toute la France, donc bonne chance à ceux qui veulent acheter un maillot officiel si la France gagne

Après, tu dois en avoir 10x plus avec une étoile ajoutée au pif, mais si tu veux de l'officiel, ça va être compliqué.
Citation :
Publié par Lianai
De ce que j'ai compris, pour demain Nike en a produit seulement 20 000 dispatchés sur toute la France, donc bonne chance à ceux qui veulent acheter un maillot officiel si la France gagne
@Victhor : Dis-lui que c'est "répartis" qu'il faut mettre.
Si Mr Toubon te lisait ! Angliciste ! Dis-le qui tu soutenais, hier !

Blague à part, avec un peu moins de 200 maillots par département, ça va être la foire d'empoigne.
On suppose que ce ne sera pas la peine d'aller en chercher un à Mahalon, 950 habitants, et qu'il faudra aller à la grande ville dans la boutique mystère où cent personnes feront la queue pour attraper dix maillots.
Citation :
Publié par Lianai
De ce que j'ai compris, pour demain Nike en a produit seulement 20 000 dispatchés sur toute la France, donc bonne chance à ceux qui veulent acheter un maillot officiel si la France gagne
Vous pensez que les journalistes ont aussi déjà prévu deux versions pour leurs papiers : Le "Jour de Gloire" ou la "Parodie de Football"
Citation :
Publié par Actarus78
Vous pensez que les journalistes ont aussi déjà prévu deux versions pour leurs papiers : Le "Jour de Gloire" ou la "Parodie de Football"
Des pré-maquettes avec les deux versions, possible, mais pas vraiment la peine: le match étant à 17h, ils ont largement le temps de se retourner avant le bouclage dans tous les cas.
Citation :
Publié par Belzebuk
Qu'est ce que fout Will Smith ici oO

edit au dessus : mytf1 ?
mytf1 geolock, c'est ça le soucis. Du coup j'essaie molotov TV mais ils veulent une CB Française :/
Citation :
Publié par Melodida
La vache, poutine il est petit enfaite
Le dernier qui a osé on en a plus de nouvelle...je serais toi je ferais gaffe à ce que je dis... !
J'ai beau être en France j'utilise aussi Molotov TV (vu que le multiposte Free...bah y'a pas TF1, et que myTF1 si je peux éviter, je préfère) et ça fonctionne. Ca m'a jamais demandé de CB.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés