[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
En gros t'as 3 matchs de 5 maps (le premier a 3 a gagné, si y a 3-0 les deux dernieres maps sont pas jouée) et le 1er qui gagne 2 matchs passe au tour suivant

(sur le patch du nouveau hanzo, sans symmetra)
La surprise c'est qu'ils n' arrivent toujours pas ?


edit: En plus pas de Fissure chez LAG, et pourtant...

Dernière modification par Toga ; 12/07/2018 à 12h41.
Ce move de LAG contre spitfire :


C'est balzy de leur part de sortir ça en playoff mais en même temps c'est le genre de strat cheezy qui marche une fois, à présent qu'elle est connue l'équipe en def devrait faire en sorte de ne plus se faire surprendre par la widow restée au spawn.
C'est cool en tout cas de voir un team faire preuve de créativité dans cette meta et à ce niveau de la compétition !
Les spitfire qui se font rekt, j'avais mal pour eux.

Avec iiremix en face en plus lel. D'ailleurs Fissure ne rejouera plus apparemment, j'ai pas suivi le drama jusqu'au bout, c'est un coup à la Rascal ou pas ?
Citation :
Publié par Sayn
Les spitfire qui se font rekt, j'avais mal pour eux.

Avec iiremix en face en plus lel. D'ailleurs Fissure ne rejouera plus apparemment, j'ai pas suivi le drama jusqu'au bout, c'est un coup à la Rascal ou pas ?
D'après ce que j'ai compris, c'est juste que iRemix était meilleur que Fissure avec la meta actuelle, et que Fissure n'avait pas l'intention de forcer pour s'adapter à la nouvelle meta. Fissure rejouera à l'avenir mais pas avant la saison 2 sans doute. Il est très content qu'iremix puisse jouer et si les Gladiators gagnent sans lui il sera très content aussi.

C'est la faute à Slasher qui donne encore des infos et diffuse des rumeurs comme il a l'habitude de faire...
Citation :
Publié par Tankoudoux
Bon si par miracle (mdr) London gagne le 2e match et que ca fait 1-1 je parie 3-1 pour London sur le 3e match (je pourrais pas modif le wiki d'ici la donc je préviens la)
Bah presque ça, LAG qui se prennent 2 fois un 3-0, faut que je me fasse le replay la, je reste sur les fesses...
Yeah j'ai vu en live, les joueurs de London tous a leurs peak comme en stage 1 ils sont injouable pour quasiment toutes les equipes, Birdring qui outplay Surefour toute la game, Fury qui est en mode godtiers c'était vraiment cool à voir
Putain, par contre les commentateurs, je les trouve horrible, perso. Autant quand ils essaient de franciser des anglicismes -"ils les ont cerveau !" Xx- que quand ils essaient de les utiliser sans faire le moindre effort de prononciation - "le brin (pour brain)"; ou "Briguitte" (sérieux, même en français, on prononce brijite ) -

Pour la strat, c'était bien joué, mais clairement ça ne marchera plus sur quiconque aura suivit le match, à moins de laisser suffisamment de temps passer sans que personne ne la retente pour endormir les méfiances.
Je viens de faire le replay, ça fait plaisir de revoir les london, plutôt organisé (et pas split comme dernièrement).
Fury à fait deux gros match, Gesture à fait moins son kamikaze, et à sorti un Rein de qualité 'mais en Orissa c'est pas encore ça). Profit aussi qui était super flex...
Bref gégé à eux !

Pour les Fusion, à chaque fois qu'il y a Poko c'est du win.
Citation :
Publié par Chantelune
Putain, par contre les commentateurs, je les trouve horrible, perso. Autant quand ils essaient de franciser des anglicismes -"ils les ont cerveau !" Xx- que quand ils essaient de les utiliser sans faire le moindre effort de prononciation - "le brin (pour brain)"; ou "Briguitte" (sérieux, même en français, on prononce brijite ) -
J'entends plutôt les « ils les ont cerveau » et autres « brin » comme de l'ironie sur cet anglicisme qui ne veut pas dire grand chose de base justement.
Quand au prénom, pourquoi en modifier la prononciation selon ta langue plutôt que celle de ce dernier ? Si tu dis "Brijitte", autant parler de Jean-Ji le ninja et son grand frère Enzo l'archer…
Citation :
Publié par Toga
Je viens de faire le replay, ça fait plaisir de revoir les london, plutôt organisé (et pas split comme dernièrement).
Fury à fait deux gros match, Gesture à fait moins son kamikaze, et à sorti un Rein de qualité 'mais en Orissa c'est pas encore ça). Profit aussi qui était super flex...
Bref gégé à eux !

Pour les Fusion, à chaque fois qu'il y a Poko c'est du win.
L'attaque de Phi sur Eichenwalde c'était fort, très fort.
Ça me fait plaiz ce reverse sweep de. London spitfire, après leur humiliation contre LAG le dernier match ils ont su élever leur niveau de jeu et bon profit/birdring/bdosin quand ils sont à leur niveau ils butent n'importe qui, même les nyxl imo, tellement de skill dans cette team, tellement de talent, je.comprends à 100% tankoudoux pour le coup
Depuis peu c'est devenu impossible de trouver les full matchs sur YT, tu ne trouve que des Highlight de match pétés, tu es obligé d'allez sur le site de l'OWL tout pourri pour voir les match. C'est normal c'est Blizzard qui "menotte" la rediffusion de matchs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés