[ACHAT/CMD] Bottes Innommable PA Bon Jet

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis à la recherche de bottes Innommable PA Bon Jet.
Je fais appel aux mages qui veulent tenter,
le jet souhaité :

490 vita
95 intel
55 sasa
18do feu
7%
7%
10soin
1PM
1PA

J'aimerai également des esti pour ce genre de jet.

Cordialement, Cheaky-Deap
Citation :
Publié par Teamova
( up 1 fois / semaine ), tu peux en trouver en vente à genre 10-14m vu que c'est inutile sur des bottes, en commande exo parcontre compte pour 18-20+
J'adorais plutot de compter 30/35m , seul les mages qui l'ont fm ont idée de la difficulté de ces bottes , même sans PA 😂😂
Citation :
Publié par Teamova
( up 1 fois / semaine ), tu peux en trouver en vente à genre 10-14m vu que c'est inutile sur des bottes, en commande exo parcontre compte pour 18-20+
Il n'y en a pas de disponible sur Nidas, pour ça que je créer le topic. Et mettre le PA sur les bottes c'est pour pouvoir mettre de l'exo vita sur l'anneau sachant que les bottes ont déjà 500vita. (Pour roub feu)
Citation :
Publié par Hinode
Il n'y en a pas de disponible sur Nidas, pour ça que je créer le topic. Et mettre le PA sur les bottes c'est pour pouvoir mettre de l'exo vita sur l'anneau sachant que les bottes ont déjà 500vita. (Pour roub feu)
Le truc c'est que j'en ai déjà vu circuler sur plusieurs serveurs à pdc+12 - 15m max

Citation :
Publié par Neep allister
J'adorais plutot de compter 30/35m , seul les mages qui l'ont fm ont idée de la difficulté de ces bottes , même sans PA ����

Je les ai déjà fm à maintes reprises, même jet ci-haut exo % res, c'était pas spécialement difficile quand je compare à la cape aux logis, voile d'encre, amu strigide ( ouais celle là m'a toujours fait chier quand jla fmais, bizarre )
Sauf que ça sert a rien de comparer avec un exo % car la c'est un pa qu'il faut passer, en sachant que même pour atteindre son jet tu est quasiment obligé de bénéficier d'un puit pm
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés