Blindtest 2018

Répondre
Partager Rechercher
Et oui il est là, le blindtest 2018 par Saki. Je me faisais donc bien chier pour avoir l'envie de faire ça.

On va aller à l'essentiel:

  • c'est sur 50 points.
  • 25 ED, 25 OP et 5 bonus.
  • 1 réponse (nom de l'anime + préciser le numéro de l'OP/ED s'il y en a plusieurs, titre facultatif) = 1 point.
  • réponse incomplète (nom anime pas assez clair et peut être confondu avec un autre - oubli ED/OP si plusieurs) = 0.5 point.
  • réponse incomplète mais avec titre (ne précise pas le numéro ED/OP mais son titre est correct) = 1 point.
  • les diminutif pour les noms d'anime sont autorisé (ex: Saekano à la place de.... un titre bien trop long pour moi).
  • la majorité des pistes sont récentes, à savoir moins de 2 ans.
  • aucun morceau OVA/film hors bonus.
  • envoie de plusieurs fiches autorisé.
Bon je pense avoir tout dit. Vous avez jusqu'au 30 juillet 2018 pour m'envoyer vos fiche réponses (complet et sans faute si possible ou vide ça marche aussi).

Amusez-vous bien avec ce truc: archive_BT .

ps: certains morceaux sont un peu plus fort en volume que d'autres, soyez prudent.
Petit point tout noir. Je reviens me plaindre après écoute

Comme d'hab, première écoute peu fructueuse (13/55), mais encore plein de titres connus à aller chercher au fond de ma mémoire ! Je vise le 25 ! Moins ou plus ^^

Dernière modification par Limpe ; 13/07/2018 à 21h50.
Fin du blindtest
Hop hop hop voila les résultats, j'ai laissé trainer pour les retardataires (entre autre) et simplifié les règles qui étaient trop tordu pour les participants. Ceci étant dit voici le classement:

6 - BlOodRaIn 10 points
6 - Metalovichinkov 10 points
5 - Camelias 17 points
3 - Limpe 20 points
3 - Naglareffe 20 points
2 - Seyp 33 points
1 - Rafa 36 points

Geglash 50 points n'a pas participé.

Et la tant attendu fiche réponse .

J'espère que vous vous êtes bien amusé, du moins autant que l'on peut l'être avec une trentaine d'écoute du même morceau.
J'aurais peut être dû refaire des écoutes, il y en a que j'aurais pu trouver ._.


Mais y a des animés, sérieusement, même moi je les ai pas vu... (Et d'autres, je me demande si je suis pas le seul)
Unhappy
Je dois l'annoncer aujourd'hui :

Je suis un idiot car j'ai totalement oublié le BT, j'avais fait les ED et les bonus jour 1 et ensuite j'ai oublié son existence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés