[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Après une si belle contre- attaque ratée, j'aimerais que les Anglais égalisent (et pourtant je n'aime pas les Anglais et hé ne les trouve pas bons).
Ça ferait un peu plus de spectacle

Nb : ah bah enfin !!!!!
Ca commence à sentir bon.
CC'est moche de jouer comme ça franchement...
Que de la défense en mode bus et dans un moment de flottement de l'équipe adverse mettre un but sur un contre...
Quelle honte et c'est pas sexy

Bon j'arrête là
Citation :
Publié par Taskbar
Hazard ! Il le mérite tellement il a donné.

2-0
Je dirais même plus: Il a tellement donné

Bien joué les belges
C'est surement dans la poche

Faut dire que sur ce but les anglais n'étaient plus en défense
Arrêtez de touiller les amis Belges, ça devient relou.
Ça serai le compte de Meunier/Hazard/Courtois pourquoi pas, la vous tapez sur l'ambulance.
Les supporter Belges intelligent ils on déjà déserté le topic.
Vous trollez trois pauvres bougres encore sous le coup de la déception, c'est Bad manner.
Bah non. Je veux voir une finale de CdM moi. Du suspense, de la tension, du beau jeu, du sang...ah non...pas de sang pardon, je me suis laissé emporter. Enfin, un vrai spectacle sportif en somme.
Pas une mise à mort.
Et bien bravo, match parfaitement maitrisé !
Citation :
Publié par Seiei
Ben ouais, on est sur le topic belge nous ^^ Les boulets on les laisse ici généralisez pas XD
Justement je ne viens pas troller sur votre topic je préfère ici entre boulets connaisseurs
Blague à part je n'ai rien à y faire la bas aussi, ou alors pour passer dire GG à vous les gars pour le match stout.
Citation :
Publié par mendoza
Tiens on a a marqué, vite on va vite tout bloquer et mettre trois gars sur chaque anglais dangerous et mbappisé la rencontre... ah non, pas nous.
On a fait plus de tirs, plus de tirs cadrés et eu plus d'occasions contre vous que vous contre l'Angleterre. Facts.

La volée de Meunier et l'arrêt du gardien anglais olala c'était beau.
Kane meilleur buteur du tournoi, quel entourloupe mdr.
Citation :
Publié par Mimu
Kane meilleur buteur du tournoi, quel entourloupe mdr.
Ça aide les penalty ;-)
La prochaines fois qu'ils comptent les tab aussi

Sinon GG à ceux qui ont leur tv remboursée, 16 buts je crois au total ;-)
Putain c'était chiant comme match. Les Anglais sont vraiment nuls, ça me fait plaisir que ça ait pu être exposé face à une vraie équipe parce qu'ils se sont retrouvés en 1/2 vraiment uniquement en vertu de leur parcours. Les voir se noyer dès la 2e mt contre la Croatie c'était incroyable. Bon, il faut quand même leur reconnaître de ne pas s'être chiés avec ce parcours facile, contrairement à d'autres cadors. Et aussi contrairement à d'autres équipes d'Angleterre plus talentueuses sur le papier. J'avais lu un comm assez juste : Steven Gerrard déclarait que cette génération avait déjà fait beaucoup plus que la sienne. Quelqu'un commentait ce que j'ai dit plus haut, à savoir que c'était un parcours facile. Et un autre mec répondait que la génération de Gerrard aurait probablement trouvé moyen de perdre contre la Colombie ou la Suède. Assez vrai.

Pour revenir au match, je disais donc que j'étais content de voir le niveau de l'Angleterre, indigne d'une 1/2, exposé par la Belgique. J'étais persuadé que la Belgique allait leur en coller 2 ou 3 de plus facilement. Et puis là je sais pas, non, tout le temps de mauvais choix, des passes toujours un peu ratée avant l'occase… résultat une Angleterre très faible dans tous les compartiments s'est mise à dominer un bon bout de temps.
Je capte vraiment pas cette équipe de Belgique. Elle a tout pour réussir et se fourre dans des mauvais pas, au point que juste avant leur 2e but (mdr le défenseur anglais qui essaye de couper la passe, un vrai tourniquet le mec), yavait 15-20 minutes où ils auraient vraiment mérité de s'en prendre un par une Angleterre pourtant très faible.

Et je parle pas du match après le but, c'était incroyable de voir une équipe menée 2-0 avoir autant envie de… juste abandonner.

Citation :
Publié par Sayn
Franchement j'ai lu tes messages sur le thread euro 2016, t'es incroyable de mauvaise foi et d'aigreur mais soit, la frustration est une réaction humaine parfaitement entendable.

Par contre t'es assez mal placé pour reprocher quoique ce soit aux belges, ton bash incessant devient assez ridicule, que tu comprennes pas pourquoi ils sont frustrés alors que tu l'étais tout autant il y a deux ans est déjà surprenant en soi mais faire preuve de petitesse comme tu le fais ici c'est franchement dispensable. Juste arrête stp, tu te rabaisses, tu nous rabaisses, ça ne mène à rien.
Mdr, t'es allé chercher des messages d'il y a 2 ans… alors que ça n'a aucun rapport ?
Je bash les joueurs qui whinent, suite à une défaite 100% legit. Rien à voir avec une réaction de supporter sur une défaite contre le cours du jeu. D'ailleurs les supporters belges ici ont été tout à fait dignes.
Quand même, quand on comprend pas de quoi on parle, c'est mieux de se taire que de participer en demandant à ce qu'on arrête… Faut savoir faire la part des choses, c'est compliqué des fois je sais, mais en suivant, c'est possible.

Citation :
Publié par mendoza
C’est vrai Dritzz que les ´prepare les frites’ c’est du haut niveau ouais. Du jms vu en plus. Y a un article du Slate où un Français de Belgique témoigne du racisme anti français engendré par les français eux-mm. On est en plein dedans.
Et puis c’est dingue la stigmatisation sur les propos de quelques joueurs belges certes mauvais perdants, quand, je l’ai déjà dit ici 10 fois, on voit dans les commentaires étrangers (anglais néerlandais italien pour ma part) comment vous êtes bashés depuis le début du tournoi. Encore le NYTimes l’autre jour se demandait comment c'est possible pour vos joueurs de célébrer la victoire après vos matchs. Je retrouverai le texte complet c’est chaud.

Donc bref on dirait que vous crachez sur les belges qui parlent d’anti jeu ou ´plutôt perdre avec la Belgique que gagner avec la France ´ alors que le monde entier ne souhaite que votre défaite demain et la souhaitait aux tours précédents.
Mais en fait on s'en fout de ce que disent des supporters ou des médias… c'est les propos des joueurs (souligné + bold ce coup-ci) qui sont tristes, y compris pour vous les Belges, vu ce que ça dénote de leur intelligence, de leur recul par rapport à leur perf, tout ça… Ils avaient beau être au fond du trou, ya pas eu un joueur français pour descendre à ce point un Portugal qui l'aurait statistiquement bien plus mérité en 2016.

Citation :
Publié par akitjai
Quelques "stats" pour détendre l'atmosphère:

-Modric a couru 63km depuis le début du mondial
-Kante a couru 62,4km depuis le début du mondial
-La France n'a jamais perdu quand Pogba et Kante ont joué ensemble (14 w, 4 d)
-Giroud a tiré 13 fois au but. 0 cadré.
-L'arbitre sera Nestor Pitana, l'argentin.
La stat de Kanté est d'autant plus impressionnante qu'il me semble que Modric a joué tous les matchs, donc en gros a eu un match de plus avec les prolongations.

Et la stat de Giroud 0 tirs cadrés est un peu abusée parce que le premier but de Mbappé c'est un tir de Giroud contré mais cadré, qui devient une passe décisive.

Dernière modification par Quint` ; 14/07/2018 à 18h29.
Citation :
Publié par Seiei

Bon... demain vous battez les Croates hein ! On serait frustré encore pire si vous vous merdez demain !!!
Ouais bof, autant contre les Anglais j'aurais clairement soutenu la France, autant contre les Croates ma sympathie ira plutôt pour ces derniers !

Sinon c'est dommage que le thread soit devenu aussi toxique ces derniers jours à cause de certains, j'pense que ceux qui ne voudront retenir que 3-4 déclarations maladroites de notre coupe du monde, avaient déjà un a priori négatif sur nous, donc bon tant pis, on les changera pas.

A part ça comme je l'avais déjà dit après la défaite en demi, très très fier de cette équipe, j'aurai jamais autant vibrer devant du foot que durant ces dernières semaines, et ça c'était bon ! Rdv dans 2 ans pour l'euro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés