[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais Vince, difficile de comparer les génération, on aura plus une précocité pareille car il y avait vraiment de la place a cette époque, le trou de 2002 n'a été comblé que par l'équipe des J-O je pense, ça les a mis en lumière et ils ont percé dans leurs clubs respectifs. Après il ne faut pas forcément commencer a 19 ans pour faire une très belle carrière !
Citation :
Publié par FlakeLaMangouste
Ouais Vince, difficile de comparer les génération, on aura plus une précocité pareille car il y avait vraiment de la place a cette époque, le trou de 2002 n'a été comblé que par l'équipe des J-O je pense, ça les a mis en lumière et ils ont percé dans leurs clubs respectifs. Après il ne faut pas forcément commencer a 19 ans pour faire une très belle carrière !
Non c'est sur, mais je reste persuadé que si à 21-22 ans t'as pas encore démontré ton potentiel, c'est mort.... Ya plein d'autres jeunes de plein d'autres pays qui vont prendre les places de futurs cracs dans les grosses/bonnes équipes.

Ce qui me tracasse surtout, c'est pas tant qu'ils n'aient pas encore percé, c'est surtout qu'ils ne soient quasi pas titulaires, et ce dans des clubs... très bofs. A leur âge, la plupart des Diables actuels étaient titulaires, si pas dans des grosses équipes, au moins dans le TOP Belge ou Hollandais.

On a encore environ 3 à 4 ans pour recycler une grosse partie de l'équipe nationale (même si la défense ca va être plus urgent que ca, je vois pas Kompany et Vermaelen tenir encore 2 ans), mais il est clair qu'avec ce qu'on a aujourd'hui, on va pas pouvoir garder le niveau actuel.

Il est plus que temps de lancer des jeunes dans tous les clubs Belges.

Dernière modification par Vincipak ; 13/07/2018 à 20h03.
Boyata à montré de beaux trucs mais n'est plus tout jeune non plus. Faudrait que Faes explosé, et qu'on lance des jeunes.

Faut se rappeler que kompany a pu jouer que parce que de Boeck était blessé. Les jeunes ont le niveau de la jupe league, autant qu'on serve de club formateurs ça attirera pas mal de monde étranger aussi qui cherche un tremplin
Roberto a trouvé le ton juste, sur le terrain et dans la tête, avec Tielemans, j'espère qu'il repartira avec un gros capital confiance à Monaco, c'était un putain de bon club pour lui et ça reste un putain de bon club pour lui. Y avait grosse concurrence à sa meilleure place certes.

La motivation anglaise est au top dis donc ...
On aura joué deux fois contre eux, deux fois osef, sympa.

Plus aigris que nous les mecs

Sinon Meunier possible vers le Napoli d'Ancelotti ? Très très sympa ça.

Dernière modification par mendoza ; 14/07/2018 à 16h36. Motif: Auto-fusion
On se disait pareil avec mon frère en regardant le match. Il a quand même du talent plein les pieds et que cette coupe du monde devrait lui remettre de la confiance pour la saison prochaine.

De Bruyne c'est quand même autre chose dans cette position.

Chadli qui sort

Meunier a la dalle !

Vermaelen qui monte ?
Message supprimé par son auteur.
Le match fait plaisir à voir. J'ai l'impression qu'ils jouent à domicile vu l'ambiance du stade.
S'ils gagnent et finissent 3rd, ça sera qd même une bonne cdm. Ils auraient pu aller plus loin avec un peu plus de chance mais bon, rien à redire.
Citation :
Publié par Plaquette
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à trouver l'équipe belge sexy ou avec un beau jeu...je crois que je me suis pas encore remis de la défaite du Brésil qui mériterait carrément sa placé en demi. Pourtant j'entends partout ici et là que la Belgique est méritante...oui sans doute...mais sur tout le reste c'est pas très agréable à regarder.
Y a quoi comme équipe que tu trouve plaisante à regarder du coup sur cette coupe du monde ?
Citation :
Publié par Plaquette
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à trouver l'équipe belge sexy ou avec un beau jeu...je crois que je me suis pas encore remis de la défaite du Brésil qui mériterait carrément sa placé en demi. Pourtant j'entends partout ici et là que la Belgique est méritante...oui sans doute...mais sur tout le reste c'est pas très agréable à regarder.
Bah on est porté vers l'avant, et nos meilleurs joueurs sont des créatifs, des offensifs, maintenant c'est vrai que là c'est un poil mou, y a 0 motivation en face faut dire.

Le jeu sexy, le vrai, l'unique, tu le trouves à City ou à Naples (et à l'Ajax :-) ) ... dont le coach file à Chelsea au moment où Hazard va partir (normalement), quel dommage, m'enfin bon plus question pour Eden de vivre sur des espoirs, faut qu'il file au real ou au barca, je ne sais plus qui tient la corde.

Citation :
Publié par Valdou
Sinon du monde sur BXL demain ? Vous allez à la parade?
J'y étais en 86 (olol le vieux), mais demain non, invité près de la frontière française pour une grosse soirée foot-coca-fair play (les Français du nord ne nous disent pas prepare tes frites ;-) )

Dernière modification par mendoza ; 14/07/2018 à 16h57. Motif: Auto-fusion
J'étais trop petit en 86 et comme on est jamais sûr que le pays sera encore là demain je pense que j'irais. ( même si j'aime pas la foule)

Les Anglais sont plus entreprenant et Hazard force trop.
Ouais meilleur buteur potentiel ou pas, faut le sortir et laisser jouer un sub, deux caviars énormes fallait marquer gros !
Allez, il aura fait un bon tournoi, même si ses deux derniers matchs étaient sans but.

Qui a dit que quand c'est contre un gros, l'Angleterre, ou la déf galactique des Français on l'a plus vu ?

J'suis photographe irl, je sais pas si vous avez vu les superbes images du photographe qui s'est fait écraser par les Croates en demi, géniales ces photos !
Le sauvetage de Toby

Le photographe ça restera un des grands moments de ce mondial !

On y est plus et je nous vois bien retourner dans nos travers avec un vieux but à la 91eme dévié par une motte de terre
Citation :
Publié par mendoza
On est pas sexy
Meunier assure lui Domage rien que pour ces courses il méritait de la mettre. D'ailleurs les anglais mérite aussi d'en mettre un.

Bon ben Hazard pour le 16 but. Putain j'aurais du acheter un écran géant 4k
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés