[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Joli but de la meilleur équipe du tournois.
Si Meunier avait joué la demie, c'est sûrement la France qui jouerait aujourd'hui. De quoi avoir des regrets.
Citation :
Publié par Xxoi!
Blablabla bullshit d'aigri ?

https://www.nytimes.com/2018/07/10/s...s-belgium.html

C'est cadeau, et si tu sais lire l'anglais, ils disent que la France n'a en réalité jamais eu besoin de forcer plus. La france marque, éteint les attaques et gagne. Pas besoin de plus.

Ca fout la haine ? No rage, on appelle ca du football tactique.
Ah aha aigri, j'ai assez dit pendant le live que j'avais pas de problème avec la défaite, jusque que vous n'étiez pas sexy.
L'aigritude elle vient avec les èniemes "préparez vs frites", des critiques du jeu portugais imbuvable alors que vous faites à peine plus séduisant etc.

Bref.

Tiens on a a marqué, vite on va vite tout bloquer et mettre trois gars sur chaque anglais dangerous et mbappisé la rencontre... ah non, pas nous.
Et après on s'étonne que je regrette le "supporting" plutôt que le seul spectacle sportif pour le sport en lieu et place des drapeaux et logos en tout genre. Bordel, ce thread est en soi un long plaidoyer larmoyant derrière les tonnes d'aigreur, de rancœur et de mépris.

Ah et pour les belges : bordel mais qu'est-ce que vous vous en foutez au pire que l'EdF soit ceci ou cela, voir les supporters français eux-mêmes? Votre comportement ainsi que celui de vos joueurs à rendus a-sympathique une équipe qui l'était. C'est déjà assez dommage en soi. Non? Alors qu'importe ce que fait "votre voisin". Dont je ne jugerais pas. Il n'y a même pas besoin. Vous aviez quelque chose... vous l'avez gâché. Probablement plus à cause d'une "rivalité nationale" qu'autre chose, mais ça n'en rend pas moins la chose moins ridicule. Plus compréhensible tout au plus.

'fin bref. A bas les supporters! Vive le sport! Et bonne petite-finale à tous.

Dernière modification par Drys Kaine ; 14/07/2018 à 16h24. Motif: C'était pas voulu, juré! :'(
Citation :
Publié par Nyu
Joli but de la meilleur équipe du tournois.
Si Meunier avait joué la demie, c'est sûrement la France qui jouerait aujourd'hui. De quoi avoir des regrets.
Avec des si on mettrait Paris en bouteille

Mais la Belgique nettement au dessus des anglais pour le moment
Citation :
Publié par Drys Kaine
Et après on s'étonne que je regrette le "supporting" plutôt que le seul spectacle sportif pour le sport en lieu et place des drapeaux et logos en tout genre. Bordel, ce thread est en soi un long plaidoyer larmoyant derrière les tonnes d'aigreur, de rancœur et de mépris.

Ah et pour les belges : bordel mais qu'est-ce que vous vous en foutez au pire que l'EdF soit ceci ou cela, voir les supporters français eux-mêmes? Votre comportement ainsi que celui de vos joueurs à rendus a-sympathique une équipe qui l'était. C'est déjà assez dommage en soi. Non? Alors qu'importe ce que fait "votre voisin". Dont je ne jugerais pas. Il n'y a même pas besoin. Vous aviez quelque chose... vous l'avez gâché. Probablement plus à cause d'une "rivalité nationale" qu'autre chose, mais ça n'en rend pas moins la chose moins ridicule. Plus compréhensible tout au plus.

'fin bref. A bas les supporters! Vive le sport! Et bonne demi-finale à tous.
Pas mieux.

Bon Lukaku nous fait une Giroud c'est contagieux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mendoza
Tiens on a a marqué, vite on va vite tout bloquer et mettre trois gars sur chaque anglais dangerous et mbappisé la rencontre... ah non, pas nous.
T'as pas le seum à part ça mdr

Votre équipe ultra valeureuse et joueuse a juste défendu toute la seconde mi-temps face au Brésil. La différence par rapport à nous c'est que vous le faisiez suffisamment mal pour concéder un bon paquet d'occasions.
Mais oui c'est mieux d'ignorer ce fait pour troller bêtement. Quelque chose digne d'une personne de 50 piges
Sterling très "généreux"...ouai bon, peut-être. Mais s'il vise le but d'un autre stade de foot, on s'en fout un peu de sa générosité.
Les belges dominent le débat globalement, même si on sent quelque fautes de finition. Heureusement pour les anglais et leur jeu plutôt laid cela dit.
Petit H.S. : Sur les 48 équipes de 2022.
C'est possible qu'en plus des Etats-Unis, le Canada ait de bonnes chances d'être qualifié et de participer aux poules ?
Comment il est dans le classement et combien de places supplémentaires ce +50% d'équipes apporterait à l'Amérique du Nord ?

@Twan : Merci pour ta réponse dessous !

Dernière modification par Caniveau Royal ; 14/07/2018 à 16h52.
Citation :
Publié par dritzz
[▪▪▪]
Bon va falloir passer à autre chose à un moment...
Ou alors faut aller bosser à Guerande dans les marais salants.

Les mecs ne parlent même pas du match Belgique Angleterre ...
Poualala stop d'être aussi salé quoi ...
Arrêtez de vous faire touiller, votre équipe joue, matez la plutôt que déverser tout ce seum.
Pour en revenir au match, les Anglais c'est qd même la plus grosse arnaque du tournois. Kane a l'image de l'équipe, des stat en écran de fumée.

Dernière modification par Malk ; 14/07/2018 à 16h43.
Citation :
Publié par dritzz
À oui, j'ai oublié que les modo interdise que l'on critique les français. Mais l'inverse aucun problème
Déjà, les modos ont une vie irl. Tu ne sais rien de ce qu'il est amené à faire de son temps, où il est, etc.
De deux, tu ne lui as peut-être juste pas encore laisser l'opportunité d'effectuer un travail en profondeur. Là où ton propos était plus facile à modérer, puisqu'il n'y avait pas lieu de "trier".
Et enfin, je viens à l'instant même d'écrire au modérateur concerné avant que de revenir (et réaliser que tu lui es déjà sauté à la gorge) justement pour lui suggérer, entre autres et s'il n'allait pas déjà le faire, de se pencher sur les taunts qui te font "sortir du fourré", pour reprendre l'expression que j'ai utilisé en MP.

'fin bref, va falloir se calmer. Tout un chacun. Vous êtes pas des gosses, si?
Et comme le dit le facepalm lion plus haut, profitez donc plutôt du match si vous en êtes encore capables.

rontudju.jpg
Citation :
Publié par Sinly
Bon va falloir passer à autre chose à un moment...
Ou alors faut aller bosser à Guerande dans les marais salants.

Les mecs ne parlent même pas du match Belgique Angleterre ...
ce type n'a jamais poster un seul message de ce thread sans évoquer la France, comment tu veux qu'il soit crédible.
Toute façon les vrais Belge (objectif etc) sont sur le thread Belge, ceux sur ce topic sont juste les résidus trollers pour la plupart
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Petit H.S. : Sur les 48 équipes de 2022.
C'est possible qu'en plus des Etats-Unis, le Canada ait de bonnes chances d'être qualifié et de participer aux poules ?
Comment il est dans le classement et combien de places supplémentaires ce +50% d'équipes apporterait à l'Amérique du Nord ?
Ce sera possible que Trinité et Tobago, le Salvador ET le Costa Rica se qualifient en même temps en plus du Mexique et des deux autres (les Bermudes et le Honduras idéalement).
Il y aura 6 (!) places concacaf
Et une en Océanie qu'on voie enfin des HAKA en coupe du monde de football (vivement le match Iles Cook - Bermudes ça va être fun 2022).
(edit : l'Australie reste en Asie j'aurais dù mieux lire, qui aura 8 places)

Dernière modification par Twan ; 14/07/2018 à 16h52.
Je comprends vraiment pas cette histoire d'augmenter le nombre de teams... Ca va juste donner plus de matchs inintéressants et/ou déséquilibrés.
A quand Guéret VS Barça dans une compétition tant qu'on y est?

Et puis...des poules de 3? Sérieux? Pourquoi pas des poules de 2 aussi? Non mais quitte à faire du ridicule, autant y mettre du cœur!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés