[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zygomatique
Et tout le monde s'en battrait les couilles, c'est pour ca que tu le fais pas. ^^ Les joueurs "du bus" sont pas franchement populaires donc tu peux leur taper dessus autant que tu veux.
Après oué, depuis le début du mondial t'es grave suffisant donc ca fait surement plaisir à certains de te rabattre le caquet, ca s'appelle un retour de baton. Une fois.
Grave suffisant ? Ouah vous êtes vachement grave hein.
Quelques "stats" pour détendre l'atmosphère:

-Modric a couru 63km depuis le début du mondial
-Kante a couru 62,4km depuis le début du mondial
-La France n'a jamais perdu quand Pogba et Kante ont joué ensemble (14 w, 4 d)
-Giroud a tiré 13 fois au but. 0 cadré.
-L'arbitre sera Nestor Pitana, l'argentin.
Citation :
Publié par akitjai
Et on a pu constater, avec l'Allemagne ou l'Espagne, qu'ouvrir des défenses regroupées c'est hyper dur. C'est pas un problème propre à la France selon moi.
Mouais le prob de l'"allemage et de l'espagne est differents quand même
L' Allemagne a été dangereuse uniquement quand il ont installer des mecs capable de faire les diff sur les cotés, Werner entre autre, sinon ils ont caresser le ballon. L'Allemagne a joué comme si il avait encore Laam sur leur coté pour exploser
L' Espagne a pas de joueur capable d'exploser donc ben c'est sterile, une fois que tu tombe sur un bloc qui fait bien les deplacements ben c'est mort

Pour nos amis belges , ils se sont cassé les dents parce que faire des différences c'est bien mais avoir du monde au centre c'est mieux ^^. Leur probleme au belge c'est Lukaku , c'est un boeuf maladroit qui manque cruellement d'intelligence tactique. Tu le met entre deux barrieres et tu l'accompagne il va tout seul dans le panneau publicitaire . C'est leur Cavani mais sans l'intelligence tactique du mec, il se bat c'est clair mais c'est le genre de mec tu le met a un endroit et tu lui dit ben tu fait ca et ben il te le fait mais sera incapable de faire autre chose
Faudrais qu'il arrive a recentrer de Bruyne et mettre un autre sur le coté pour que ca marche, d'ailleur c'est comme ca qu'ils ont été bon a chaque fois, parce que Meunier manger le coté et que de Bruyne etait a coté de Lukaku
Citation :
Publié par Mehara AD
Et les joueurs de l'edf à avoir étés les plus rapides selon la fifa sont Kanté et dembele contre le Danemark 32,83 km/h.

Vient ensuite griezmann et Mbappé, tous deux flashés à 32,4 km/h contre l'Argentine.

Selon http://m.leparisien.fr/sports/footba...18-7808133.php
Il me semblait que M'Bappé était monté à 37km/h lors de son accélération contre l'argentine?
C’est vrai Dritzz que les ´prepare les frites’ c’est du haut niveau ouais. Du jms vu en plus. Y a un article du Slate où un Français de Belgique témoigne du racisme anti français engendré par les français eux-mm. On est en plein dedans.
Et puis c’est dingue la stigmatisation sur les propos de quelques joueurs belges certes mauvais perdants, quand, je l’ai déjà dit ici 10 fois, on voit dans les commentaires étrangers (anglais néerlandais italien pour ma part) comment vous êtes bashés depuis le début du tournoi. Encore le NYTimes l’autre jour se demandait comment c'est possible pour vos joueurs de célébrer la victoire après vos matchs. Je retrouverai le texte complet c’est chaud.

Donc bref on dirait que vous crachez sur les belges qui parlent d’anti jeu ou ´plutôt perdre avec la Belgique que gagner avec la France ´ alors que le monde entier ne souhaite que votre défaite demain et la souhaitait aux tours précédents.

Si vous préférez rester dans vos ‘prépare tes frites’ et pas lire un journal qui parle pas votre langue tant mieux pour vous, mais les propos de Courtois ou autres ne sont qu’une illustration du sentiment global des commentaires internationaux depuis belle lurette.

Allez bon pinarrrrrrrrrd demain
Citation :
Publié par Xaender
Il me semblait que M'Bappé était monté à 37km/h lors de son accélération contre l'argentine?
C'est ce qui a été dit mais c'est faux, ils y font allusion dans l'article que j'ai mis en lien.

Pour le moment, le joueur de la coupe du monde à avoir été le plus rapide, c'est le croate beric 34 km/h
Citation :
Publié par mendoza
C’est vrai Dritzz que les ´prepare les frites’ c’est du haut niveau ouais. Du jms vu en plus. Y a un article du Slate où un Français de Belgique témoigne du racisme anti français engendré par les français eux-mm. On est en plein dedans.
Et puis c’est dingue la stigmatisation sur les propos de quelques joueurs belges certes mauvais perdants, quand, je l’ai déjà dit ici 10 fois, on voit dans les commentaires étrangers (anglais néerlandais italien pour ma part) comment vous êtes bashés depuis le début du tournoi. Encore le NYTimes l’autre jour se demandait comment c'est possible pour vos joueurs de célébrer la victoire après vos matchs. Je retrouverai le texte complet c’est chaud.

Donc bref on dirait que vous crachez sur les belges qui parlent d’anti jeu ou ´plutôt perdre avec la Belgique que gagner avec la France ´ alors que le monde entier ne souhaite que votre défaite demain et la souhaitait aux tours précédents.

Si vous préférez rester dans vos ‘prépare tes frites’ et pas lire un journal qui parle pas votre langue tant mieux pour vous, mais les propos de Courtois ou autres ne sont qu’une illustration du sentiment global des commentaires internationaux depuis belle lurette.

Allez bon pinarrrrrrrrrd demain
Difficile de basher la Belgique pour la plupart des pays du monde vu que la plupart pense que c'est une ville de France.
Pour demain j'ai un sentiment mitigé, je pense qu'on va les taper 3-0 parce qu'on est intrinsèquement supérieurs mais partir aussi confiants alors que ça ne nous avait pas du tout réussi contre le Portugal il y a deux ans est une erreur je pense. J'espère que les joueurs auront un mental solide derrière, parce que les croates vont jouer le vice jusqu'au bout et on sait qu'ils sont galvanisés et au plus haut sur le plan mental.


Citation :
Publié par Quint`
Ben non, nous on a gagné.
Franchement j'ai lu tes messages sur le thread euro 2016, t'es incroyable de mauvaise foi et d'aigreur mais soit, la frustration est une réaction humaine parfaitement entendable.

Par contre t'es assez mal placé pour reprocher quoique ce soit aux belges, ton bash incessant devient assez ridicule, que tu comprennes pas pourquoi ils sont frustrés alors que tu l'étais tout autant il y a deux ans est déjà surprenant en soi mais faire preuve de petitesse comme tu le fais ici c'est franchement dispensable. Juste arrête stp, tu te rabaisses, tu nous rabaisses, ça ne mène à rien.
Citation :
Publié par Agedam
Mouais le prob de l'"allemage et de l'espagne est differents quand même
L' Allemagne a été dangereuse uniquement quand il ont installer des mecs capable de faire les diff sur les cotés, Werner entre autre, sinon ils ont caresser le ballon. L'Allemagne a joué comme si il avait encore Laam sur leur coté pour exploser
L' Espagne a pas de joueur capable d'exploser donc ben c'est sterile, une fois que tu tombe sur un bloc qui fait bien les deplacements ben c'est mort
Donc "ouvrir des défenses regroupées c'est hyper dur". Merci xD

Citation :
Publié par Ourukai
Petit joueur, j'ai mieux à proposer
Vous êtes pas censé être neutre?
Citation :
Publié par mendoza
alors que le monde entier ne souhaite que votre défaite demain et la souhaitait aux tours précédents.
Tu fais du mal a mon petit coeur.

Le truc super chouette, c'est l'auto-persuasion belche. On leur a vendu une team de ouf, avec un super beau jeu, Lukaku le nouveau R9 (sans rire ?), Hazard c'est Zidane (un Z dans chaque nom, c'est un signe), Courtois et l'appel du 18 Juin. Et tout le monde était pour eux, un peu comme Les Herbiers.

Mais c'est pas mal une demi finale pour un petit pays comme le votre, avec si peu d'habitant. Pffff ... ppfff ... pffffrrrrttttttt.
Citation :
Publié par mendoza
Donc bref on dirait que vous crachez sur les belges qui parlent d’anti jeu ou ´plutôt perdre avec la Belgique que gagner avec la France ´ alors que le monde entier ne souhaite que votre défaite demain et la souhaitait aux tours précédents.

Si vous préférez rester dans vos ‘prépare tes frites’ et pas lire un journal qui parle pas votre langue tant mieux pour vous, mais les propos de Courtois ou autres ne sont qu’une illustration du sentiment global des commentaires internationaux depuis belle lurette.
Ah bon, c'est marrant moi de ce que j'ai vu pas mal de journaux étrangers vantaient notre victoire face aux Belges. Tiens cadeau https://www.lemonde.fr/mondial-2018/...3_5193650.html

Et on a le droit de dire que vos joueurs racontent de la merde et sont hypocrites (pour certains, autant j'étais plutôt d'accord avec Hazard autant Courtois et Meunier...), puisque d'une part vous n'avez rien su faire face à notre défense à part des centres (ça faisait rêver), et d'autre part parce que vous avez fait la même chose face au Brésil en vous chiant encore plus dessus.

Dernière modification par Compte #363838 ; 14/07/2018 à 15h21.
Citation :
Publié par Guu
Tu fais du mal a mon petit coeur.

Le truc super chouette, c'est l'auto-persuasion belche. On leur a vendu une team de ouf, avec un super beau jeu, Lukaku le nouveau R9 (sans rire ?), Hazard c'est Zidane (un Z dans chaque nom, c'est un signe), Courtois et l'appel du 18 Juin. Et tout le monde était pour eux, un peu comme Les Herbiers.

Mais c'est pas mal une demi finale pour un petit pays comme le votre, avec si peu d'habitant. Pffff ... ppfff ... pffffrrrrttttttt.
Ouah tu as déjà bien picolé mec.
La fan zone du Champs de Mars, je sais pas si elle sera déjà ouverte ce soir.
Franchement, suivre Belgique – Angleterre là-bas, ça me dirait bien.

Mais je crains bien qu'elle ne sera ouverte que demain,
et alors pour l'approcher, va falloir y arriver une bonne heure et demie avant le match.
Cela dit, c'est tip-top, pour l'avoir essayée à l'Euro.
Ben putain j'espère qu'on affrontera plus la Belgique avant le départ à la retraite de leur génération dorée, j'en peux déjà plus du trolling respectif
Citation :
Publié par mendoza
C’est vrai Dritzz que les ´prepare les frites’ c’est du haut niveau ouais. Du jms vu en plus. Y a un article du Slate où un Français de Belgique témoigne du racisme anti français engendré par les français eux-mm. On est en plein dedans.
Et puis c’est dingue la stigmatisation sur les propos de quelques joueurs belges certes mauvais perdants, quand, je l’ai déjà dit ici 10 fois, on voit dans les commentaires étrangers (anglais néerlandais italien pour ma part) comment vous êtes bashés depuis le début du tournoi. Encore le NYTimes l’autre jour se demandait comment c'est possible pour vos joueurs de célébrer la victoire après vos matchs. Je retrouverai le texte complet c’est chaud.

Donc bref on dirait que vous crachez sur les belges qui parlent d’anti jeu ou ´plutôt perdre avec la Belgique que gagner avec la France ´ alors que le monde entier ne souhaite que votre défaite demain et la souhaitait aux tours précédents.

Si vous préférez rester dans vos ‘prépare tes frites’ et pas lire un journal qui parle pas votre langue tant mieux pour vous, mais les propos de Courtois ou autres ne sont qu’une illustration du sentiment global des commentaires internationaux depuis belle lurette.

Allez bon pinarrrrrrrrrd demain
C'est ça l'article ? L'extrait en question :

Citation :
That has been France’s unexpected forte in this tournament: its defensive strength, its imperturbability, the ease with which it blunts an attack. Only Argentina has scored against the French from open play. They are so assured in defense that none of those single-goal victories felt at all close, or tense; they all seemed to be over long before the final whistle. So, too, here: When the game ended, the explosion of joy from the French players, and their small squadron of fans, felt somehow out of place, out of context, with the torpor that had descended.
Je le prends pas exactement comme tu le dis, c'est surtout pour dire que le match a été tellement éteint par les Français qu'on a du mal à imaginer qu'ils aient des émotions derrière. L'article en général n'est pas élogieux mais il reconnaît que la stratégie marche et regrette juste que la France n'ouvre pas plus le jeu, c'est pas un article incendiaire non plus. En disant que l'équipe utilise pas pleinement son potentiel, je trouve que l'article oublie d'ailleurs un peu vite que l'ossature de notre équipe (Pogba avec Mourinho, Kante et Giroud à Chelsea et Griezmann à l'Athletico) est habituée à jouer de cette façon en club, ils vont pas transformer leur jeu par magie non plus si c'est ce qu'ils savent faire le mieux.

Pour le reste, j'ai pas du tout le même ressenti que toi au moins sur la sphère anglophone mais soit. Pour le fait que les gens supportent la Croatie, ça n'a rien de déconnant, c'est le petit contre le gros et une équipe qui a déjà eu une coupe du monde contre une qui en a eu aucune, c'est normal de supporter l'outsider je le fais sur à peu près tous les sports perso De là à en conclure que le monde entier trouve le jeu de la France dégueulasse bof. J'ai lu ça à peu près nul part, la seule polémique que j'ai vue c'est sur Mbappé, et encore...
Citation :
Publié par mendoza
C’est vrai Dritzz que les ´prepare les frites’ c’est du haut niveau ouais. Du jms vu en plus. Y a un article du Slate où un Français de Belgique témoigne du racisme anti français engendré par les français eux-mm. On est en plein dedans.
Et puis c’est dingue la stigmatisation sur les propos de quelques joueurs belges certes mauvais perdants, quand, je l’ai déjà dit ici 10 fois, on voit dans les commentaires étrangers (anglais néerlandais italien pour ma part) comment vous êtes bashés depuis le début du tournoi. Encore le NYTimes l’autre jour se demandait comment c'est possible pour vos joueurs de célébrer la victoire après vos matchs. Je retrouverai le texte complet c’est chaud.

Donc bref on dirait que vous crachez sur les belges qui parlent d’anti jeu ou ´plutôt perdre avec la Belgique que gagner avec la France ´ alors que le monde entier ne souhaite que votre défaite demain et la souhaitait aux tours précédents.

Si vous préférez rester dans vos ‘prépare tes frites’ et pas lire un journal qui parle pas votre langue tant mieux pour vous, mais les propos de Courtois ou autres ne sont qu’une illustration du sentiment global des commentaires internationaux depuis belle lurette.

Allez bon pinarrrrrrrrrd demain
Blablabla bullshit d'aigri ?

https://www.nytimes.com/2018/07/10/s...s-belgium.html

C'est cadeau, et si tu sais lire l'anglais, ils disent que la France n'a en réalité jamais eu besoin de forcer plus. La france marque, éteint les attaques et gagne. Pas besoin de plus.

Ca fout la haine ? No rage, on appelle ca du football tactique. Comme dans tous les sports, la défense peut éteindre une attaque. On aime ou pas, mais c'est pas moins du "beau jeu" que du full attaque-grigri au middle.

Maintenant, GL et HF pour ce soir. J'ai une préférence pour la Belgique même si certains joueurs ou supporter risquent l'ulcère.

Et j'espère que demain l'EDF sera au top mentalement. J'ai envie de ce surplus de bonne humeur dans mon pays.
Allez gogo les belges pour la médaille en carton !
Danny Rose a volontairement troué ces chaussettes ?

Edit : Ah bah il se troue en tout cas, avec Meunier qui le surprend.

Action d'école belge. Gégé Meunier !
Message supprimé par son auteur.
Hop ! GG !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés