[Actu] Le pré-patch 8.0 de Battle for Azeroth sera déployé le 18 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juillet 2018 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3560/3/130403-240.jpg
Si Battle for Azeroth n'est pas attendu avant le 14 août, le pré-patch 8.0 du MMORPG sera déployé le 18 juillet prochain sur les serveurs européens, débloquant d'ores et déjà les communautés ou le War Mode de l'extension.

On le sait, si une portion substantielle de Battle for Azeroth fait déjà l'objet de tests, l'extension sera officiellement lancée le 14 août prochain. Pour autant, comme chaque extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth sera précédé d'un pré-patch (8.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mouais je sais pas si cest cool, mais il me reste une semaine pour faire du flouze avec les domaines je sens
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
On revient limite aux stats de BC on dirait
Je sais pas comment ils vont pouvoir différencier autant les items de chaque extension via des stats aussi basse. Il y aura genre +3 d'endu de différence entre un stuff de Légion et Battle Of Azeroth ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mouais je sais pas si cest cool, mais il me reste une semaine pour faire du flouze avec les domaines je sens
En effet normalement ils transformeront les missions à PO en ressources de domaine, comme ils avaient fait à WoD pour valoriser le contenu de BFA.

Par contre pour les vieux raids, un ami m'a dit que maintenant il galérait sur le serveur test sur Immerseus et le Sha donc SOO serait plus dur, ça fait suer :/
Citation :
Publié par Rahg
Par contre pour les vieux raids, un ami m'a dit que maintenant il galérait sur le serveur test sur Immerseus et le Sha donc SOO serait plus dur, ça fait suer :/
C'était le cas aussi sur certains vieux boss lors du squish de stats de WoD mais cela a été très vite corrigé de mémoire.
Je serai pas surpris qu'ils étendent tout simplement le raisonnement qu'ils ont déjà appliqué, à savoir fusionner les extensions sur un même palier de niveau.

On aurait genre simplement le lvl 1-1XX avec Vanilla/BC/WOTLK/MOP/CATA/WOD/LEGION puis BFA. On peut même imaginer que BFA soit aussi scalable sur le level des joueurs, vu qu'à priori ils cherchent vraiment a supprimer la logique qu'il existait entre niveau et extension (cf les métiers)
Citation :
Publié par Zanha
J'arrive pas à me décider si je main Discipline ou mage Frost, sachant que je vais principalement duo avec un voleur en pvp sauvage.
Disc sans hésité : controle mental, shield/soins, dispel, bon dégat si besoin de burst avec le collègue ^^
Citation :
Publié par Gundor
Non pas de domaine/hall pour BFA.
C'est un peut dommage ça, j'ai bien aimé les domaines de classe de Légion et surtout le fief de WoD...
Il y a encore une table des missions, présente dans la capitale de l'ile de la faction, près du débarcadère, qui remplie le même rôle que l'on a connu sur wod et legion. On lancera toujours des missions, et toujours des "followers". A noter que cette fonctionnalité sera également présente sur la nouvelle application Android/Ios que Blizzard nous prépare pour BFA qui fusionnera l'appli armurerie et l'appli legion. C'était très appréciable de pouvoir lancer ses missions via son smartphone sans avoir a lancer le jeu. Bien sympa qu'il continue.

Avec le patch 8.0 qui arrive mercredi, es missions qui rapportent de l'or seront patchées et ne rapporteront plus que des ressources de hall de classe. Comme se fut le cas à WoD.

Oui les Expéditions/World Quest sont toujours d'actualité, c'est même devenu une fonctionnalité centrale. Elle fonctionne de la même manière qu'à Legion. Jusqu'à 3 caches d'émissaires, 1 par jour sinon. 4 Expéditions a remplir pour l'obtenir.
Citation :
C'était très appréciable de pouvoir lancer ses missions via son smartphone sans avoir a lancer le jeu.
"i want to play a android gammmmeeeee"
Citation :
Publié par ZNKZ
tant mieux c'était totalement cancer le domaine
Pour le fief de WOD je suis d'accord, mais le domaine de classe sur LEGION ca restait sympa puisqu'on voyait souvent les meme tetes et ainsi discuter de notre classe.

Sur BFA, il reste la table avec des missions sur le bateau au port de la zone de départ.

Ceci dit, ce n'est pas grave, on trouvera un autre moyen pour faire de la thune avec nos 10 rerolls, np.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'me demandais, pour les gens qui font encore des golds (en dehors des halls de classe que je farm déjà), vous montez à combien par heure en dehors du PL de persos? C'est devenu compliqué pour moi en regardant le prix du jeton WoW de me motiver à rentrer dans une niche de goldmaking quand je vois combien de gold ramène un token, et combien de temps il me faudrait jouer pour faire l'équivalent

J'me dis que vue mon salaire, autant pas me prendre la tête et acheter un token au besoin que passer 10h en jeu à faire les mêmes thunes. Mais mon raisonnement est peut être faux, d'où ma question. Surtout qu'en général le goldmaking passe pas par le grinding qu'est pas trop scalable, mais plutôt jouer 10 minutse tous les jours et faire un max de sous en les utilisant bien...
Y'a pas grand chose qui me fait envie dans cette extension, c'est bien la premiere fois d'ailleurs.

Et du coup les armes vivante la, elles deviennent quoi ?
Je comprend pas cette histoire a propos des gold , pour les mission.. Vous ete serieux?? Sa raporte quoi 10po voir 200po
Jai ete un gros Gold Farmer a une epoque, je pouvais grinder, pendant plus de 12h sans stop. Jai Px Lv 98 au LV110 seulement a tuer des murlock.

Les Gold Meme avec les Mission, le fief , et 10 Reroll s'occuper de cel tu joue plus. Un Token est 20 euro, et ca donne 333k .. Depuis plus de 1 ans j'achete plein de token, parfois 10 par semaine jai 12 reroll et ca coute cher a stuff , donc je paye des boost , des Mytich +15 ect , je fait le plein de potion, d'enchantement, de gem.

Farmer comme un porc pour ( quand on a de la chance) Faire 2k par heure jammais plus.

3 token ca donne 1 Million

Aussi si vous ne savez pas il est pas possible d'acheter plus de 4 token. Le maximum de token que l'on peut avoir en inventaire est de 4 et ses domage.

https://imgur.com/a/IHfRRhB

Dernière modification par Exophonix ; 14/07/2018 à 20h15. Motif: Ajout Lien d'image
Tu peux gagner gagner facile ~3 000 po avec les missions de hall de classe, par jour et par personnages. Il suffit d'avoir les 200% sur chaque mission. (1000 po + 1700 de bonus par missions)
Tu multiplie par le nombre de reroll que tu possèdes, et tu peux facilement te faire 400 K po par mois.

Perso je le fais pas, parce que je trouve ça chiant et que ça me dérange pas de payer 13 euros par mois pour un jeu que j'apprécie. Mais dans la pratique, c'est totalement faisable, et plein de joueurs le font.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés