Pourquoi j'ai baisé son père

Répondre
Partager Rechercher
Putain, putain, pourquoi y'a toujours des gens qui nique les soirées.
Hier j'étais à un apéro avec des potes qui venait d'arriver à Barcelone pour leurs stage, y'a une meuf de mon école (que je connais à peine) qui avait ramené ces collocs étrangers. Du coup ces collocs arrives et bim que vois-je rentré ? un belge mais on s'en fout de lui, en plus il passait sa vie à se plaindre, et 3 magnifiques polonaises, deux brunes et une blonde en petite robe de soirée. Franchement au premier abord je m'en foutais un peu, je me disais encore des meufs qui se prenne pour des princesses, hyper réservée et tout.
Quelle erreur de jugement. Du coup à un moment je me retrouve avec la blonde en train de fumer une clope (putain les meufs qui fument des vogue ça donne un charme de fou ), on discute sur des sujets classiques (la Pologne, la France, Barcelone, le stage) et en faite la meuf, super ouverte, souriante. Bref la soirée qui s'annonce nickel. Après on est parti de l'appartement pour aller en boîte à pied, on passe tout le trajet tous les deux, on discute, elle est super tactile en plus. On arrive sur la plage en boîte, on rentre et tout, c'est blindé de monde mais c'est Barcelone l'été hein, va falloir s'y habitué. On se dirige directement vers la terrasse et là, y'a pas le Belge et la meuf de mon école (qui est colloc avec les polonaises et le belge) qui arrives et qui demande aux polish de partir parce que blabla elle se sent pas bien blabla, elles auraient pu resté mais c'était l'une de leurs premières soirées à Barcelone et elles voulaient rentrer tous ensemble. Bref la grosse déception, du coup j'ai quand même réussi à chopper le whatsapp de la blonde. Du coup elle me remercie pour la soirée, s'excuse et me dit que probablement elles ressortiront demain et me promet que ça passera mieux.
Et là j'attend, franchement je suis complètement in-love de cette meuf, franchement c'est un bon 9/10 que ce soit physiquement, niveau discussion et tout.
Mais par contre il faut à tout prix que je me débarrasse des deux parasites, le belge et la meuf.
Parce que à tout les coups la soirée de ce soir ça va être avec toutes les même personne que hier.. J'aurais bien tenté de la jouer en solo avec elle, sauf qu'elle est avec une de ses amies qui est à Barcelone que pour le week end, du coup évidemment elles restent ensemble, logique.
Du coup je need des tips pour me débarrasser des deux parasites et pour conclure avec elle, j'en peux plus là
Message supprimé par son auteur.
J'ai une petite pensée pour le fils, au cas ou il lurk sur Jol....
Apprendre que son père est mieux membré et le surclasse au lit de la part de son ex, sur un forum public, ça n'a pas de prix.


Dernière modification par Free RP ; 14/07/2018 à 12h23.
Citation :
Publié par Free RP
J'ai une petite pensée pour le fils, au cas ou il lurk sur Jol....
Apprendre que son père est mieux membré et le surclasse au lit de la part de son ex, sur un forum public, ça n'a pas de prix.
Après il faut savoir prendre du recul, quand t'es tout jeune et presque puceau il est évident que ce n'est pas honteux de ne pas être au niveau de son géniteur si celui-ci n'a pas noyé sa quarantaine dans le houblon bon marché.

A quarante ans il est encore dans la fleur de l'âge pour un homme, son saikse a atteint son pinacle et il jouit à la fois de l'expérience et de la vigueur.

Le fils devrait prendre exemple sur le père et se dire que peut-être lui aussi il sera comme ça un jour. Le père pourrait même devenir son sensei et lui dire qu'il n'y a pas de honte, que lui aussi auparavant c'était un petit branleur sans assurance qui faisait tiep devant la gente féminine.
Citation :
Publié par Leni
Après il faut savoir prendre du recul, quand t'es tout jeune et presque puceau il est évident que ce n'est pas honteux de ne pas être au niveau de son géniteur si celui-ci n'a pas noyé sa quarantaine dans le houblon bon marché.

A quarante ans il est encore dans la fleur de l'âge pour un homme, son saikse a atteint son pinacle et il jouit à la fois de l'expérience et de la vigueur.

Le fils devrait prendre exemple sur le père et se dire que peut-être lui aussi il sera comme ça un jour. Le père pourrait même devenir son sensei et lui dire qu'il n'y a pas de honte, que lui aussi auparavant c'était un petit branleur sans assurance qui faisait tiep devant la gente féminine.
^ this.
Et puis j'ai pas dit que c'était mauvais non plus, juste que j'ai préféré le père sur tous les plans. Si ça se trouve ce serait l'inverse maintenant, mais je ne veux pas savoir car cette aujourd'hui il est réellement trop vieux pour moi (et je ne suis pas célibataire de toute façon).

Par contre en faire un sujet à part... Cette mauvaise surprise de la journée...
Citation :
Publié par JNH
Par contre en faire un sujet à part... Cette mauvaise surprise de la journée...
Maintenant tu sais pourquoi je t'ai envoyé un MP la décadente.
Sans cette scission je serais passé à côté de cette histoire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Est ce que t'as rougi ? eboCwa3.png
Seulement en smileys, tantôt. C'est les beaux inconnus et les pensées coupables qui m'assaillent qui me font rougir, même encore aujourd'hui, d'ailleurs ça fait marrer ceux qui savent et qui en profitent pour se moquer . Encore une raison de plus d'éviter toute IRL JoL.
Citation :
Publié par Korgana.
Je propose que JNH rename en JBTP.
Bien trouvé, héhé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'aurais quand même peur d'être associée à ce triste sire ou à ce métier d'alcooliques.
Le BTP c'est pas particulièrement un milieu d'alcooliques.
Bon à part les maçons, les couvreurs, les électriciens, les maçons, les carreleurs, les maçons, les peintres, les menuisiers, les maçons, les charpentiers et les maçons. Eux c'est vrai que c'est des gros soiffards, mais les autres ça va.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Si t'es un père aimant, tu le reconfortes et tu fais ta vie. C'est impossible de faire en sorte qu'il ne vive pas ça, qu'il ait la chance de ne pas vivre cette situation ok, mais faire en sorte qu'il ne la vive pas, c'est ridicule comme méthode.
JNH et le père ont merdé de se faire gauler, ca va pas plus loin.
On doit pas parler la même chose. Je ne parle pas du fait que la meuf que tu kiffes te laisse sur place et se tape un autre, je parle du fait que l'autre, c'est ton père. Après le "la seule erreur c'est de se faire gauler", je laisse ça aux invertébrés personnellement.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Putain, putain, pourquoi y'a toujours des gens qui nique les soirées.
Hier j'étais à un apéro avec des potes qui venait d'arriver à Barcelone pour leurs stage, y'a une meuf de mon école (que je connais à peine) qui avait ramené ces collocs étrangers. Du coup ces collocs arrives et bim que vois-je rentré ? un belge mais on s'en fout de lui, en plus il passait sa vie à se plaindre, et 3 magnifiques polonaises, deux brunes et une blonde en petite robe de soirée. Franchement au premier abord je m'en foutais un peu, je me disais encore des meufs qui se prenne pour des princesses, hyper réservée et tout.
Quelle erreur de jugement. Du coup à un moment je me retrouve avec la blonde en train de fumer une clope (putain les meufs qui fument des vogue ça donne un charme de fou ),

je me suis arrêté là, meufs ou mecs avec une clope au bec c’est tout sauf charmant...
Citation :
Publié par Free RP
J'ai une petite pensée pour le fils, au cas ou il lurk sur Jol....
Apprendre que son père est mieux membré et le surclasse au lit de la part de son ex, sur un forum public, ça n'a pas de prix.

Vu la différence d’age c'est quand même normal que le padre ait été meilleur au pieu. Sinon il aurait fallu s'inquiéter.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Vu la différence d’age c'est quand même normal que le padre ait été meilleur au pieu. Sinon il aurait fallu s'inquiéter.
Tu sais, un jour ton fils baisera mieux sa mère que toi, ne te fais pas d'illusion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés