Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je m'en fous des graphismes et ceux actuels seront bien suffisant pour moi.
Ma priorité va à :
- Fluidité des combats de masse
- une distance de clipping énorme. C'est ce que j'adorais déjà dans les tests alpha il y a quelques années ! Et c'est toujours présent. Cela joue bcp sur le côté bataille épique/de masse à mon goût
- un bon gameplay pour toutes les classes y compris le futur artisan.
- full RvR et peu de perte de temps pour le stuff j'espère. Mon rêve serait le système de UO au début sans la perte de full loot à la mort
- la promesse d'une fierté d'appartenance à une guilde/royaume/serveur comme à l'époque de DAOC

PS : je viens de me rendre compte que je joue depuis la moitié de ma vie à des MMORPG en commençant par Ultima Online ! Encore un coup de vieux après le passage des 40ans le mois dernier ...
Citation :
Publié par Jion
Techniquement, il n'est pas possible d'avoir un jeu avec les dernières technologies graphiques pour un MMO. Qui dit MMO dit obligatoirement compromis graphique. Toutes les personnes affirmant le contraire n'ont aucune connaissance en Informatique.
J'affirme le contraire avec la fibre et de grosses config c'est possible. donc c'est possible techniquement.

J ajoute que j ai des connaissances, des diplôme et un métier dans l informatique xD
Citation :
Publié par Soalama Lethalis
J'affirme le contraire avec la fibre et de grosses config c'est possible. donc c'est possible techniquement.

J ajoute que j ai des connaissances, des diplôme et un métier dans l informatique xD
C'est tellement possible qu'il y a au moins un MMO sur le marché qui le fait. Ce jeu est..... Ah non en fait aucun jeu n'a jamais réussi à le faire. 100% des développeurs doivent être mauvais. C'est dommage vu que c'est si simple de le faire apparemment.
Citation :
Publié par Jion
C'est tellement possible qu'il y a au moins un MMO sur le marché qui le fait. Ce jeu est..... Ah non en fait aucun jeu n'a jamais réussi à le faire. 100% des développeurs doivent être mauvais. C'est dommage vu que c'est si simple de le faire apparemment.
C'est techniquement possible mais tu te coupes de (à la louche hein) les 3/4 de tes joueurs potentiels....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nanoko
Tres peu, je m'amuse trop avec archer
Bah voilà.
Evite alors s'il te plais de donner un avis général quant au manque de feeling.

Citation :
Publié par nanoko
Le 0 feeling ne correspond ni a ce que j'ai ressenti ni a ce que je vois, des dizaine de joueurs qui s'amusent clairement et puisque je suis sur le channel en ce moment , des gens qui demandent si les serveurs sont ouverts aujourd'hui

Soyons clair ils y vont pour s'amuser, il ne faut pas me la faire.

Alors si vous avez 0 feeling, bon et bien attendez la beta 2
Après, "des dizaines" sur 500 testeurs qui ont pu venir depuis la fausse Béta1, ça fait 10% pour être gentil, allez, disons 25%, un quart.
Un peu faible pour un "bon ressentit", non ?

J'espère sincèrement qu'ils ont plus à nous montrer le jour où la Béta sortira.
Sinon, c'est le flop assuré, et une sortie bien plus loin que 2019, même 2020.

Dernière modification par Zuleika ; 13/07/2018 à 21h23. Motif: En provenance du fil Vos retours sur les tests pré-lancement Beta 1 (build alpha)
Citation :
Publié par Soalama Lethalis
J'affirme le contraire avec la fibre et de grosses config c'est possible. donc c'est possible techniquement.

J ajoute que j ai des connaissances, des diplôme et un métier dans l informatique xD
Jerry.
Citation :
Publié par Soalama Lethalis
J'affirme le contraire avec la fibre et de grosses config c'est possible. donc c'est possible techniquement.

J ajoute que j ai des connaissances, des diplôme et un métier dans l informatique xD
Citation :
Publié par Jion
Techniquement, il n'est pas possible d'avoir un jeu avec les dernières technologies graphiques pour un MMO. Qui dit MMO dit obligatoirement compromis graphique. Toutes les personnes affirmant le contraire n'ont aucune connaissance en Informatique.

Tous les MMO qui ont voulu montrer "qu'ils sont les meilleurs car leur jeu sera le plus beau possible" ont coulé très rapidement : les serveurs et les clients ne tenaient pas la charge.


point de vue gamedev c'est possible techniquement en effet en partant du principe que tout le monde a le dernier pc a la pointe a grand coup de 1180 ti ( donc on envisage une carte pas encore sortit ) on pourrait faire très beau et avec un netcode de la qualité de celui proposé actuellement .

bon maintenant redescendons sur terre du point de vue du gamedesigner il en a rien a carrer que la nasa puisse jouer a sa vitrine graphique . qui plus est cela n'apporte rien au gameplay .
en gros on parlerais d'une feature qui couterait la peau des c... qui n'apporterait rien au gameplay , et qui priverait une grosse partie de la playerbase de jouer ... mais ... mais pourquoi donc personne l'a fait ou ne le fera ?

vous avez purement tous les deux raisons , mais je m'inscrit du coté de jion car il prend en compte le réalisme de l'entreprise .
En tout cas, c'est pas avec vous que l'on ira sur la lune...


Citation :
vous avez purement tous les deux raisons , mais je m'inscrit du coté de jion car il prend en compte le réalisme de l'entreprise .

+1 même si ça me troue le c....
Qu'ils essayent déjà de nous pondre un semblant de gameplay et de trouver une solution pour que l'on puisse rentrer dans un bâtiment la nuit...
Ce sera un petit pas pour la communauté des Mmo mais un grand pas pour CU.
Citation :
Publié par Dreej
Bah voilà.
Evite alors s'il te plais de donner un avis général quant au manque de feeling.


Après, "des dizaines" sur 500 testeurs qui ont pu venir depuis la fausse Béta1, ça fait 10% pour être gentil, allez, disons 25%, un quart.
Un peu faible pour un "bon ressentit", non ?

J'espère sincèrement qu'ils ont plus à nous montrer le jour où la Béta sortira.
Sinon, c'est le flop assuré, et une sortie bien plus loin que 2019, même 2020.
Non mais moi je suis en jeu, toi tu es sur jol, je vois tres bien quand les gens s'amusent et le disent

C'est tres addictif, tu n'aimes pas, c'est comme ça...

C'est tellement addictif j'ai pas fichu le pied de la semaine sur SC, et la les vikings, ce soir, se débrouillent comme des M---- on n'a pas un foutu soigneur, j'ai quitté et je sens que je vais y retourner

bah voilà quoi, un truc aussi addictif je ne connais pas et certainement pas en MMO, sauf sur team forteress 2, le multi, ou j'ai eu des sensations identiques mais le jeu etait fini

La mayonnaise ne prends pas chez toi, franchement je ne comprend pas
Quand a dire que les gens vont partir, ça m'etonnerait c'etait plein toute la semaine, pourtant boulot plage, soleil c'est pas la bonne periode

Dernière modification par nanoko ; 13/07/2018 à 21h47.
Citation :
Publié par nanoko
Non mais moi je suis en jeu, toi tu es sur jol, je vois tres bien quand les gens s'amusent et le disent

C'est tres addictif, tu n'aimes pas, c'est comme ça...

C'est tellement addictif j'ai pas fichu le pied de la semaine sur SC, et la les vikings, ce soir, se débrouillent comme des M---- on n'a pas un foutu soigneur, j'ai quitté et je sens que je vais y retourner

bah voilà quoi, un truc aussi addictif je ne connais pas et certainement pas en MMO, sauf sur team forteress 2, le multi, ou j'ai eu des sensations identiques mais le jeu etait fini

La mayonnaise ne prends pas chez toi, franchement je ne comprend pas
Quand a dire que les gens vont partir, ça m'etonnerait c'etait plein toute la semaine, pourtant boulot plage, soleil c'est pas la bonne periode
Qu'est-ce qui te permet de dire que je suis un hom... *hum* que je suis que sur JoL ?
J'ai joué au jeu, et j'ai testée toute les classes.
Et effectivement, il y a plus de fun à jouer archer que healeur ou tank.
Quoi que le stonehealer est pas mal.

Mais la classe que je veux jouer encore c'est Empath, et je ne ferais pas mon choix sur un gameplay de pré-alpha.
J'en suis tellement conscient que c'est bien pour ça que je dis qu'il va falloir qu'ils nous montrent bien plus lors du lancement de la Béta.

Je ne sais pas si tu te rends compte que tu te fait une "impression" de "l'impression" que les gens ont sur le jeu...
Fiabilité du jugement : 0.
Quant à la fréquentation des joueurs, ce sont toujours les mêmes depuis le début.

J'attends le mec qui viendra dire qu'il a acheté un pack Beta, là, en Juillet, testé le jeu, et être aussi "addictif" que toi, tout en jouant une autre classe qu'archer.
Et même là, ça ne sera qu'un exemple parmis X autres.

Oui c'est comme ça, pour le moment il n'y a rien de "awsome".
Mais je ne te trouve pas plus légitime de dire que je suis dans le faux en te basant sur des impression d'impressions, que je ne le suis à dire que ce sera un flop s'ils ne montrent pas plus, en me basant sur ma seule expérience.

Ce que je ne comprends pas, ce sont les avis complètement béat par rapport à ce qui se passe vraiment.
Vous n'avez même pas l'air de vous en rendre compte.

Je reste quand même positif car j'ai pu voir des amélioration depuis 1 semaine.
Mais tout de même...

Dernière modification par Dreej ; 14/07/2018 à 06h20.
Quand le jeu n'est pas amusant les gens partent c'est aussi simple que ça et ce n'est pas le cas

Je n'ai vu personne se plaindre sur le channel, bien au contraire, ils disent qu'ils s'amusent et qu'ils leur tardent de voir la suite.

Toutes les classes sont faciles à jouer et plutôt bien équilibrés et différente alors que c'est meme pas l'objet des tests

A star citizen pour l'instant on se fait chier,, simple comparaison de jeu en cours de conception avec le meme nombre d'année de développement, sur les plus de
2 million de joueurs on peut dire que personne ne joue ou presque.



Il est hors de question que je te laisse dire que ces tests sont ratés et que personne ne s'amuse car c'est faux

Il est d'ailleurs à souhaiter que la NDA se léve et que des videos soient faites par les joueurs, pas par moi je ne sais pas faire , mais au moins les nouveaux verront ce qu'il s'y passe

Et si jamais le jeu s'effondre je serai le premier à le dire aussi, je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit

SC j'y suis et je le dis, ce jeu il n'y a rien a faire et est d'un ennui mortel pour l'instant

Dernière modification par nanoko ; 14/07/2018 à 09h33.
Citation :
Publié par nanoko
Il est hors de question que je te laisse dire que ces tests sont ratés et que personne ne s'amuse car c'est faux

Il est d'ailleurs à souhaiter que la NDA se léve et que des videos soient faites par les joueurs, pas par moi je ne sais pas faire , mais au moins les nouveaux verront ce qu'il s'y passe

Et si jamais le jeu s'effondre je serai le premier à le dire aussi, je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit

SC j'y suis et je le dis, ce jeu il n'y a rien a faire et est d'un ennui mortel pour l'instant
Sauf que je n'ai jamais dit ça en fait.
Je ne dis que MON ressenti, et je ne prétend pas connaître celui des autres sur une simple interprétation, comme toi tu le fais, d'où mon problème avec ton avis.
Ce que je dis sur le "flop", c'est en terme de content.
Le jeu, là, en l'état, pour ce à quoi les tests sont faits, je n'ai rien à y redire, mais pour une Béta, même old school, même en première phase sur 3, il est ridicule.

Que tu t'amuses, toi. C'est cool.
Que t'en tire une conclusion sur tes impressions des impressions des autres. Non.
Surtout quand tu ne fais que faire la même chose : Archer.
Citation :
Publié par Zuleika
Faut-il nerfer les archers ?
ça va pas la tete

C'est une illusion de penser qu'une classe est actuellement surpuissante

Une classe est par contre tres à l'aise quand elle joue intelligemment avec les autre

Des soigneurs qui jouent ensemble, pas beaucoup juste 3, un archer peut absoluement rien

Un tank contre 2 archers va se faire balader grave

1 tank avec un soigneur et bien rien a faire, faut tuer le soigneur d'abors

Donc pour un debut je dis bravo, l'equilibrage est un sans faute

Alors il y aura toujours des pas content

Pour beaucoup jouer l'archer; il lui manque un stun pour lui donner un semblant de chance au cac et le pouvoir de se dissimuler, enfin je parle des vikings, bah je signe


Alors si tu as une colline d'archers et tu vas cueillir des fleurs au milieu ca risque de faire mal, mais pas plus que des tanks avec leur foutu speed
En 3 coup je suis mort, moi il m'en faut des flèches pour les percer et pour les ralentir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés