[est/vds] volkorne ebene came

 
Partager Rechercher
Je mets en vente aussi :

Un couple de Volkorne Ebéne sauvage.

Un couple de Volkorne Indigo sauvage.

Un Volkorne pourpre sauvage F .

Et pour finir un Volkorne Ebéne normale Femelle avec 0/2 repro .

tous sa sur le serveur furye pour le volkorne camé je prend en charge 50% les frais de migration . /w Testino
Sachant que les vovos sauvages sont a +-100m, sur un ébène non sauvage avec 0/2, tu peux en tirer 200 M de base. La capacité caméléon, le fait monter je pense ( après ce n'est que mon avis ) à +-350m voir 400 si t'es patient.

A titre informatif sur USH, un random en cherchais un ( n'importe quelle couleur mais juste camé avec 0/2) pour 800m en canal commerce. Il a spam quelques jours, à voir si il était sérieux ou pas.
Sur Meriana, la concu' est présente et n'est pas buvable, les sauvages partent à 75-80m/u donc les non sauvages vont partir vers du 130 environ. Ensuite, le camé rajoute un bon paquet je pense donc à 250m je trouve ça raisonnable, en vrai.
Citation :
Publié par Nineffe
Sachant que les vovos sauvages sont a +-100m, sur un ébène non sauvage avec 0/2, tu peux en tirer 200 M de base. La capacité caméléon, le fait monter je pense ( après ce n'est que mon avis ) à +-350m voir 400 si t'es patient.

A titre informatif sur USH, un random en cherchais un ( n'importe quelle couleur mais juste camé avec 0/2) pour 800m en canal commerce. Il a spam quelques jours, à voir si il était sérieux ou pas.
100m les sauvages ?
Sur Julith pour 40m tu en trouve un, et a 50/55m tu peut avoir n'importe quel couleur/sexe.
Impressionnantes les différences de prix.
Citation :
Publié par tromagik
100m les sauvages ?
Sur Julith pour 40m tu en trouve un, et a 50/55m tu peut avoir n'importe quel couleur/sexe.
Impressionnantes les différences de prix.
Effectivement c'est dingue ^^.
Ça motive à faire de l'interserveur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nineffe
Effectivement c'est dingue ^^.
Ça motive à faire de l'interserveur
Allez go sachant qu'on ne peut plus migré de certificat de monture/muldo/volkrone ^^
Citation :
Publié par Husband
Allez go sachant qu'on ne peut plus migré de certificat de monture/muldo/volkrone ^^
Il faudra le dire combien de fois qu'on peut migrer la monture équipée ? ^^'
Bonjour,

Je pense pas que tu devrais trop attendre car au contraire les volkornes camé premiere générations vont être de plus en plus nombreux dans les prochains jours, et honnêtement si tu arrive a en tirer 200-250M je pense que c'est deja un tres bon prix.

Bon courage pour ta vente en tout les cas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés