[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Il a juste pas compris que Giroud MDef c'est pas une consigne du coach, c'est juste qu'il est absolument incapable de faire autre chose quand il y a un minimum d'oppposition en face.
Citation :
Publié par Quint`
Aucun problème avec les supporters, jusqu'à ce qu'on souligne très justement l'attitude risible de ces joueurs, et là bizarrement certains ne supportent pas d'entendre la vérité simple qu'ils sont extrêmement mauvais perdants.
S'il faut continuer de vous ressortir les stats de Brésil-Belgique et France-Belgique je me lasserai pas, c'est toujours un plaisir.
vas y sort les stats. sort les blagues. sort tous les interviews. martèle pendant 20 ans.

mais sa devient lourd.
Mdr ne faisons pas de leçon, je crois qu'on a été très mauvais perdants de mémoire en 2016. Attention cependant amis Belges, frites sans sel pendant un mois pour compenser.
Message supprimé par son auteur.
à mais je suis d'accord avec toi. si on fait 3 ème on peut être vachement content.

je comprend la déception des joueurs. car ils avaient moyens de faire mieux. par contre oui leur commentaire sont bêtes.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr ne faisons pas de leçon, je crois qu'on a été très mauvais perdants de mémoire en 2016.
C'est impossible, cette année là nous n'avons joué aucune compétition
Citation :
Publié par Quint`
Aucun problème avec les supporters, jusqu'à ce qu'on souligne très justement l'attitude risible de ces joueurs, et là bizarrement certains ne supportent pas d'entendre la vérité simple qu'ils sont extrêmement mauvais perdants.
S'il faut continuer de vous ressortir les stats de Brésil-Belgique et France-Belgique je me lasserai pas, c'est toujours un plaisir.
Tu es particulièrement excessif quand même. Perso, je mettais ça sur le fait que tu es franco-japonais mais c'est lourd à force.
Pour Meunier j'avais lu l'interview complète et ça avait eut l'air assez lucide, blasé et un peu agacé ok mais je soupçonne le montage de jouer beaucoup pour le côté hyper salé.
Les proportions que ca prends ce truc.... j'en rigole.

Sérieux, les médias qui accentuent à fond l'histoire, alors que ca viens juste de quelques réactions de joueurs déçus et ayant donné une réaction à chaud.... Certains ont été un peu crus, mais bon, c'est pareil pour chaque équipe qui est éliminée.

Dans l'ensemble, tout se passe super bien, j'habite une région de la Belgique proche de la France, j'ai croisé bon nombre de supporters Français et Belges, et ya strictement aucun soucis, mais alors aucun... Tous s'accordent à dire que la Belgique à été un peu en deça de ce qu'elle peut produire, à cause de quelques joueurs pas du tout dans leur match, et que la France c'est du solide avec le triangle Pogba - Kante - Matuidi et Varane. Point barre.

Bien entendu, ya bien quelques teubés frustrés, mais comme partout. Suffit de les ignorer et de voir la bonne ambiance et les messages fair play qui sont largement majoritaires, pour comprendre que tout ceci a été monté et exagéré par des médias en manque de sensations et de quelques imbéciles.

Bon, dernier match aujourd'hui. ca serait sympa de finir le boulot et de gagner. Histoire de montrer qu'on est pas arrivé là par coup de bol et de dépasser notre meilleur résultat actuel en CdM.

J'espère voir un match ouvert, avec une Belgique détendue et qui joue sans complexe. Par contre, je serais Martinez, je sais vraiment pas qui j'alignerais... Entre ceux qui sont cramés, ceux qui n'ont pas encore joué et qui mériteraient d'être lancés, ceux qui ont déçu contre la France, etc... J'aimerais vraiment voir Tielemans titulaire, ca serait intéressant de le voir sur un match complet de ce niveau. Et ya la place, entre un Witsel mou du genou et un Dembélé décevant... Idem pour Boyata, Kompany et Vermaelen sont finis (même si ils font encore le job), mais il est temps de lancer le futur de l'équipe.

J'aimerais du coup voir un truc du genre :

Courtois

Alderweireld - Boyata - Vertonghen

Meunier - Fellaini - Tielemans - Chadli

De Bruyne - Eden Hazard

Lukaku
La une de l’equipe, les discours sur les plateaux de l’equipe, roustan, ces demeurés savent qu’on a rien gagné encore? Meme denisot trouve que trop de gens se voient déjà vainqueurs. Tout ca me rappelle trop 2016. Heureusement que les joueurs sont coupés de tout ca mais ça n’augure rien de bon.
Après, des matchs de la France cette année, on sait que les joueurs parviennent à rester lucides, notamment quand on voit France Argentine. J'espère juste qu'ils gardent encore une fois la tête froide.
Les médias prouvent une nouvelle fois qu'ils sont cons...
Pourtant ce n'est pas les exemples qui manquent au foot d'une équipe qui se voyait déjà gagné avant le match et qui repart la queue entre les jambes...
Je me souviens encore de 2006 ou l'Espagne titrait qu'ils allaient mettre Zidane a la retraite...
Vous savez si les 2 équipes jouent à fond ou bien ya beaucoup de remplacements ?
Citation :
Publié par Vincipak
Bien entendu, ya bien quelques teubés frustrés, mais comme partout. Suffit de les ignorer et de voir la bonne ambiance et les messages fair play qui sont largement majoritaires, pour comprendre que tout ceci a été monté et exagéré par des médias en manque de sensations et de quelques imbéciles.
Ce qui est étonnant avec la dernière intervention en date, de Meunier, c'est qu'il avait été l'un de ceux à être fair play après la défaite, et qu'il sort ça à froid. Les conneries de Courtois, Hazard, Kompany, tu te dis qu'ils sont juste aigris à chaud, mais non apparemment ya des Belges qui pensent vraiment que la France a fait un match type Belgique contre le Brésil.
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu es particulièrement excessif quand même. Perso, je mettais ça sur le fait que tu es franco-japonais mais c'est lourd à force.
Pour t'expliquer à quel point t'es à côté de la plaque, j'ai mis un bon moment à comprendre de quoi tu pouvais bien parler…
Je suis juste toujours virulent face à ce que je considère comme de la bêtise. Quand certains prétendent lancer des quote wars pour défendre les joueurs belges sur un cas indéfendables, je lâche pas le morceau. C'est un cas où la réalité est extrêmement facile à démontrer donc je m'en lasse pas.

Citation :
Publié par Sayn
Mdr ne faisons pas de leçon, je crois qu'on a été très mauvais perdants de mémoire en 2016. Attention cependant amis Belges, frites sans sel pendant un mois pour compenser.
Ya vraiment pas matière à comparer. Ya quelques joueurs qui ont parlé de "réussite" mais basta. Et le scandale du sacre du Portugal est pour l'instant sans précédent, pour moi c'est largement plus scandaleux que celui de la Grèce 2004 (cette qualification en étant 3e…)
Citation :
Publié par Quint`
Vous savez si les 2 équipes jouent à fond ou bien ya beaucoup de remplacements ?

Ce qui est étonnant avec la dernière intervention en date, de Meunier, c'est qu'il avait été l'un de ceux à être fair play après la défaite, et qu'il sort ça à froid. Les conneries de Courtois, Hazard, Kompany, tu te dis qu'ils sont juste aigris à chaud, mais non apparemment ya des Belges qui pensent vraiment que la France a fait un match type Belgique contre le Brésil.

Pour t'expliquer à quel point t'es à côté de la plaque, j'ai mis un bon moment à comprendre de quoi tu pouvais bien parler…
Je suis juste toujours virulent face à ce que je considère comme de la bêtise. Quand certains prétendent lancer des quote wars pour défendre les joueurs belges sur un cas indéfendables, je lâche pas le morceau. C'est un cas où la réalité est extrêmement facile à démontrer donc je m'en lasse pas.



Ya vraiment pas matière à comparer. Ya quelques joueurs qui ont parlé de "réussite" mais basta. Et le scandale du sacre du Portugal est pour l'instant sans précédent, pour moi c'est largement plus scandaleux que celui de la Grèce 2004 (cette qualification en étant 3e…)
non on te dit juste que tu est lourd à revenir encore et encore avec cette histoire. on justifie pas les mauvaise paroles des joueurs. tu devrais écrire à ses joueurs plustot que de venir basher ta haine ici. vu qu'on peut rien faire.

finalement tu est comme ses joueurs belges. aigri est tu dois montrer à tous le monde que tu est meilleur qu'eux
Citation :
Publié par dritzz
non on te dit juste que tu est lourd à revenir encore et encore avec cette histoire. on justifie pas les mauvaise paroles des joueurs. tu devrais écrire à ses joueurs plustot que de venir basher ta haine ici. vu qu'on peut rien faire.

finalement tu est comme ses joueurs belges. aigri est tu dois montrer à tous le monde que tu est meilleur qu'eux
Mes yeux saignent...

Non mais Meunier, ses propos sont à froid, et si certains ont envie de critiquer ses propos, ils peuvent. D'ailleurs, si tu ne relevais pas, à mon avis, ça te tasserait encore plus vite. Pro Tip.
Citation :
Publié par Xxoi!
Mes yeux saignent...

Non mais Meunier, ses propos sont à froid, et si certains ont envie de critiquer ses propos, ils peuvent. D'ailleurs, si tu ne relevais pas, à mon avis, ça te tasserait encore plus vite. Pro Tip.
c'est clair que depuis mardi il a aucun jour sans qqu venant sur le sujet même si on dit rien. pro tip de merde
Ben oui, chaque jour ya soit un joueur pour dire une connerie, soit un posteur pour la défendre.
Citation :
Publié par dritzz
finalement tu est comme ses joueurs belges. aigri est tu dois montrer à tous le monde que tu est meilleur qu'eux
Ben non, nous on a gagné.
Citation :
Publié par Quint`
Ben oui, chaque jour ya soit un joueur pour dire une connerie, soit un posteur pour la défendre.

Ben non, nous on a gagné.
ok quand on gagne on peut jouer aux cons quoi.
Mdr dritzz détends-toi. Ton équipe joue aujourd'hui, vous pouvez terminer la coupe sur une victoire tu devrais plutôt te peindre le drapeau belge sur les joues et préparer les frites pour cet après-midi. En tout cas j'espère que l'Angleterre aura deux fois plus de tirs, de tirs cadrés et d'occasions que vous parce que jouer deux fois de suite contre une défense à 11 c'est chiant.
C'est fou parce que normalement pour le match de tout à l'heure j'aurai été pour la Belgique. L'Angleterre de base c'est pénible avec leur meilleure ligue du monde et leurs critiques sur notre farmer league à nous, mais avec leur it's coming home, comme si le football leur appartenait, ils ont vraiment tout mis en oeuvre pour que les déteste. Sauf que les belges sont passés par là. Maintenant, et même si je vois les belges gagner largement, je souhaite une victoire anglaise pour déprimer un peu plus les Courtois, Meunier (reviens pas toi, dégage) et compagnie.
Après vous me direz que la grande majorité des joueurs belges jouent en PL, ça doit expliquer un certain type de comportement et pourquoi ça se voit si beau en permanence.
C'est comme disait Aulas quand on lui demandait de choisir entre les présidents de Paris et de Marseille. La peste ou le choléra ? La Belgique ou l'Angleterre ?
Citation :
Publié par Mimu
Mdr dritzz détends-toi. Ton équipe joue aujourd'hui, vous pouvez terminer la coupe sur une victoire tu devrais plutôt te peindre le drapeau belge sur les joues et préparer les frites pour cet après-midi. En tout cas j'espère que l'Angleterre aura deux fois plus de tirs, de tirs cadrés et d'occasions que vous parce que jouer deux fois de suite contre une défense à 11 c'est chiant.
Mais j'en ai rien à faire de finir 4ème 3ème ou 48 ème..

Mais c'est comme si à chaque match français je demande alors sa va descendre du bus cette fois ?

Et aussi vos remarques de merde avec les frites ou les une fois. On parle pas de vous en termes de baguette ou camembert.
Citation :
Publié par Nyu
C'est fou parce que normalement pour le match de tout à l'heure j'aurai été pour la Belgique. L'Angleterre de base c'est pénible avec leur meilleure ligue du monde et leurs critiques sur notre farmer league à nous, mais avec leur it's coming home, comme si le football leur appartenait, ils ont vraiment tout mis en oeuvre pour que les déteste. Sauf que les belges sont passés par là. Maintenant, et même si je vois les belges gagner largement, je souhaite une victoire anglaise pour déprimer un peu plus les Courtois, Meunier (reviens pas toi, dégage) et compagnie.
Après vous me direz que la grande majorité des joueurs belges jouent en PL, ça doit expliquer un certain type de comportement et pourquoi ça se voit si beau en permanence.
C'est comme disait Aulas quand on lui demandait de choisir entre les présidents de Paris et de Marseille. La peste ou le choléra ? La Belgique ou l'Angleterre ?
Mais arrête, tu fais des piques sur notre équipe nationale depuis le 1. Fais pas genre, "ha ouais maintenant que les joueurs ont été méchant dans la presse, impossible de soutenir cette équipe ! Même face a notre ennemi juré !"
Citation :
Publié par dritzz (#30339962
Mais c'est comme si à chaque match français je demande alors sa va descendre du bus cette fois ?
Et tout le monde s'en battrait les couilles, c'est pour ca que tu le fais pas. ^^ Les joueurs "du bus" sont pas franchement populaires donc tu peux leur taper dessus autant que tu veux.
Après oué, depuis le début du mondial t'es grave suffisant donc ca fait surement plaisir à certains de te rabattre le caquet, ca s'appelle un retour de baton. Une fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés