[VENTE] Astrocoiffe & Galets Brasillant

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hexplo
Bonjour, je mets mon astrocoiffe à vendre pas cher sur brumen Mp moi pour le prix ainsi que 1500 galets brasillant



Merci à tous et bon jeu
Salut je suis également intérréssé par l'astrocoiffe
Citation :
Publié par Srambad
Il voulait peut-être connaître le prix de vente .
Oui, il a l'air d'avoir la fâcheuse habitude de rappeler qu'il l'a réservée sa coiffe de merde alors que je cherche juste à savoir le prix de vente, alors j'attends l'auteur du sujet pour en savoir plus
Je vous déconseille de faire affaire avec ce vendeur, il me dit que la coiffe m'est réservée pour ce mardi et au final me dire aujourd'hui que quelqu'un lui propose 30m de plus... Faites bien attention pour ne pas payer une migration inutilement
Je tiens à m'excuser au près de Naga-zaki , pour ma bonne foie je suis prêt à te donner 50% de ta migration en kamas mais oui comme je stop le jeu j'espère obtenir le plus possible et on parle pas de 10m mais de 30m donc voila
MDRRRRR Le seum IMMENSE qu'il doit avoir le mec, surtout qu'il répétait 50 fois qu'elle était "réservée", hmm j'aurai la haine...

PS : j'ai eu des infos d'un prix avoisinant les 155m pour la coiffe pour les intéressés
Ce mec c'est un rat j'ai dis que j'avais un intéressé pour 200M(je voulais voir si il était sérieux) il a dit ben prends moi la 160m alors lol
Pour gratter quelque kamas il sera prêt à mentir je le connais ce type il a fait pas mal d'achat chez moi
Karpuz commence pas à me parler de rat stp t'es l'pire du serveur

pas mal d'achat ? je t'ai acheté 2 cape julith ''pas mal d'achat''
Citation :
Publié par Karpuz Krowaz
Ce mec c'est un rat j'ai dis que j'avais un intéressé pour 200M(je voulais voir si il était sérieux) il a dit ben prends moi la 160m alors lol
Pour gratter quelque kamas il sera prêt à mentir je le connais ce type il a fait pas mal d'achat chez moi

Dernière modification par hexplo ; 15/07/2018 à 08h06. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par hexplo
Karpuz commence pas à me parler de rat stp t'es l'pire du serveur

pas mal d'achat ? je t'ai acheté 2 cape julith ''pas mal d'achat''
Ah parce que je négo pas de 5m ça fait de moi un rat ? ):
La bonne époque les julith à 115M hein, tu me haie car je t'ai vendu des julith qui sont sortis en pack mon pauvre, et que tu étais obligé d'acheter des kamas pour te rattraper
j'arrête ici, je peux être le pire certe mais je sais gérer mon business contrairement à toi qui réserve et refuse au dernier moment mdr

Pour répondre à Naga-zaki créer toi un perso sur Brumen récupérer les 50% de migration et annule la migration d'aujourd'hui, si tu sais pas quoi faire des 5M j'ai des kamas sur d'autre serveur je peux te les échanger. ça te fait des kamas en plus

(ps: même si tu te sens riche prends les quand même ça fait 4/5m gratuit qui te fait 2 mois d'abonnement gratuit)
Citation :
Publié par Karpuz Krowaz
Ah parce que je négo pas de 5m ça fait de moi un rat ? ):
La bonne époque les julith à 115M hein, tu me haie car je t'ai vendu des julith qui sont sortis en pack mon pauvre, et que tu étais obligé d'acheter des kamas pour te rattraper
j'arrête ici, je peux être le pire certe mais je sais gérer mon business contrairement à toi qui réserve et refuse au dernier moment mdr

Pour répondre à Naga-zaki créer toi un perso sur Brumen récupérer les 50% de migration et annule la migration d'aujourd'hui, si tu sais pas quoi faire des 5M j'ai des kamas sur d'autre serveur je peux te les échanger. ça te fait des kamas en plus

(ps: même si tu te sens riche prends les quand même ça fait 4/5m gratuit qui te fait 2 mois d'abonnement gratuit)
Je te hais aucunement , t'es juste faché parce que j'ai préféré voir sad-kid pour l'hispa que toi
sur ce passe une belle soirée
j'adore voir les pseudo-riches s'entretuer pour 5 millions de kamas.

Concernant le soi-disant client lésé ? Tu peux annuler encore, non ? Donc t'as rien perdu ? Donc arrête de chialer ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés