Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
En fait c'est du jeuxvideo 2.0 ce CU, ça ressemble plus a un genre de star académie, où le réel intérêt c'est de voir la cuisine interne avant que la star soit créée, après les gars de la starac ils deviennent rarement des cadors du top 50, et en fait osf, le spectacle était ailleurs.
Talking
Citation :
Publié par brute
En fait c'est du jeuxvideo 2.0 ce CU, ça ressemble plus a un genre de star académie, où le réel intérêt c'est de voir la cuisine interne avant que la star soit créée, après les gars de la starac ils deviennent rarement des cadors du top 50, et en fait osf, le spectacle était ailleurs.
Perso je suis plus Nolwenn Leroy que Celine Dion :-p
Citation :
Publié par Ntox :

Oui il est vraiment trop tôt mais les devs n'auraient jamais due lancer cette pré-béta 1 et montrer au personnes un contenue très incomplet cela risque de faire partir les gens plus que de leur donner une certaine envie de jouer à ce jeu ..... Donc oui on est tous d'accord ce n'est pas un jeu c'est une genre d'alpha test pré béta 1 cela ne représentera pas le jeu final. Mais quand même pourquoi donner l'accès aux joueurs et montrer une telle catastrophe ?!! Moi perso ça me fait très peur et pourtant je crois en ce projet dur comme pierre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif .... Mais maintenant j'ai peur xd

On a pas du tester le même projet, j'ai pas vu de catastrophe personnellement

Dernière modification par Zuleika ; 09/07/2018 à 08h00. Motif: En provenance du fil " Vos retours sur les tests pré-lancement Beta 1 (build alpha)"
Citation :
Publié par NtoX
J'ai bien tester la mm version que toi ne t'inquiète pas... Je donne mon avis c'est tout tu as le droit de ne pas être en accord avec moi y'a aucun soucis par contre ton troll ??? Je le trouve un peu Kiddyboyz..... J'ai pas dit du mal sur le jeu j'ai donné mon impression et je ne vais pas non plus demander de refund car je crois en ce projet ! A bon entendeur sans haine a plus ! (peace)
Et j'ai donné mon avis également. C'est valable dans les 2 sens (comme les trolls, apparemment ?)
Citation :
Publié par Jion
Je bosse dans l'informatique et le problème ce n'est pas de trouver des personnes pour le recrutement. Le problème c'est de trouver des personnes compétentes et cela ne cours pas les rues.
Et une personne compétente a souvent plusieurs années d'expérience et devine rapidement les projets à rejoindre et ceux à fuir. Donc trouver ces personnes et leur placer devant le nez un gros chèque n'est pas suffisant, il faut leur donner envie du projet et faire en sorte qu'ils puissent en retirer quelque chose de positif pour leur carrière.
première impression sur CU
Citation :
Publié par Fendriss
Et j'ai donné mon avis également. C'est valable dans les 2 sens (comme les trolls, apparemment ?)
En aucun cas tu n'a donné ton avis sur tes premières impressions sur CU tu m'as juste fait remarqué que tu n'avais pas tester la même version que moi. Ce qui est juste du troll car tu le sais bien ont a bien testés la même version. Donc je te re demande ou est ton avis ?
Citation :
Publié par Fendriss
Et j'ai donné mon avis également. C'est valable dans les 2 sens (comme les trolls, apparemment ?)
Stp arrête tu t'enfonce pour rien la peace !
Ils ont des juniors, juste qu'ils ont aussi besoin de senior ou juste de gens qui ont déjà un peu d’expérience, ou un domaine particulier.

Exemple: les crash client qui sont actuellement en train d'être fixés sont gérés par 4/5 personnes max, les seuls sachant comme plonger dans les codes hexadécimaux pour trouver les probs and co (d'après andrew, sur le live stream de la semaine dernière).
Ils ont même un bon pool de junior très actif et présent depuis le début.

Si je ne dis pas de bêtise ils en ont recruté un (JB?) qui venait tout juste d'être diplômé dans une école proche et qui a conseillé quelques uns de ces camarades.

Mais bon maintenant il ne s'agit bientôt plus de Junior vu qu'ils ont bientôt 5 ans d'expérience XD
Citation :
Publié par NtoX
En aucun cas tu n'a donné ton avis sur tes premières impressions sur CU tu m'as juste fait remarqué que tu n'avais pas tester la même version que moi. Ce qui est juste du troll car tu le sais bien ont a bien testés la même version. Donc je te re demande ou est ton avis ?

Stp arrête tu t'enfonce pour rien la peace !
Compte voyageur créé il y a 3 jours, j'avais pas vu dsl !

Dernière modification par Zuleika ; 09/07/2018 à 08h04.
Question
Excusez-moi, pouvez-vous m'indiquer le fil où la Beta avait été annoncée pour le 4 juillet (avec mise en place d'un décompte ridicule, etc etc) ? En remontant un peu, je suis tombé sur ce sujet et ça ma fait sourire, mais ce n'est pas ce que je cherchais ...

EDIT: trouvé, c'est ICI qu'avait été annoncée la beta pour le 4 juillet ...

Dernière modification par GrandPasTapons ; 11/07/2018 à 22h21.
Citation :
Publié par guedgued
Ça dépendra beaucoup des performances obtenues.
Perso je préfère combattre avec un bon fps/latence que d'avoir du beau.
C'est pas si moche et on s'habitue.
Pour te répondre, sans animosité aucune, à notre époque je pense qu'on doit avoir les deux.

Dernière modification par Zuleika ; 13/07/2018 à 11h35. Motif: En provenance du fil Vos retours sur les tests pré-lancement Beta 1 (build alpha)
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Pour te répondre, sans animosité aucune, à notre époque je pense qu'on doit avoir les deux.
Pour des jeux AAA je te dirais oui, mais pour des jeux indé, non.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Pour te répondre, sans animosité aucune, à notre époque je pense qu'on doit avoir les deux.
Je le comprend bien mais il me reste en mémoire un jeu comme Aion qui était très beau mais une catastrophe technologique.
Remember les combats ultra laggy avec seulement les noms d'affichés.. .
Et je ne suis pas sûr que l'on ait fait beaucoup de progrès depuis.
Techniquement, il n'est pas possible d'avoir un jeu avec les dernières technologies graphiques pour un MMO. Qui dit MMO dit obligatoirement compromis graphique. Toutes les personnes affirmant le contraire n'ont aucune connaissance en Informatique.

Tous les MMO qui ont voulu montrer "qu'ils sont les meilleurs car leur jeu sera le plus beau possible" ont coulé très rapidement : les serveurs et les clients ne tenaient pas la charge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés