[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Pendant 50 min j'ai vu un fouillis énorme du côté Croate, c'était pas du tout propre leurs attaques. En deuxième période ils font déjà plus peur aux anglais qui se reposent un peu trop.
Ok, ils ont raté leur mi-temps, ça suffit à te faire penser qu'on est largement au-dessus ? Moi pas. Elle va être dure cette finale.
Mais j'espère me tromper, si on gagne 3-0, ça m'ira très bien
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bon bah donnez lui le ballon d'or alors, toutes façons ce prix vaut rien
Non, mieux vaut garder le lot de consolation pour Modric, sinon ça veut dire qu'on perd.

(c) Messi 2014
Citation :
Publié par Beegeebogs
Mais lol, y'a pas hors jeu en plus sur la passe pour Rashford ? xD
Non puisqu'un joueur sorti sans l'aval de l'arbitre est considéré comme étant sur sa ligne de but. Donc ya 10 Croates qui couvrent.
Enfin, c'est ce que j'ai lu sur les internets.
Citation :
Publié par Trojan
Je ne sais pas ce que Ngolo lui a fait mais ça a l'air terrible en tout cas.
Mdr c'est clair. Des histoires de fesse imo !
L'arbitre argentin en finale, ça nous avait pas réussi en 2006
Bon, alors il y aurait un fake sur l'annulation du match France – Belgique qui se propagerait tant,
que la rubrique Les Décodeurs du journal Le Monde se sont fendus d'en petit article pour le contrecarrer.
Le problème de fond ? L'article vient d'un site parodique, mais partagé et repartagé sur les réseaux sociaux, certains ne l'on pas su, et ont commencé à y croire vraiment...

Vivement le Belgique – Angleterre, d'ailleurs.
Vous pourriez me faire plaisir encore une fois, les belges, après avoir éjecté les Brésiliens, en accommodant les anglais.

Dh2u1RVWkAUCxdR.jpg

@Attel_Malagate : Réciproquement, notre succès montre que nous n'avions pas besoin d'un certain Mr B. dont on nous bassinait.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 13/07/2018 à 07h29.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Vivement le Belgique – Angleterre, d'ailleurs.
Vous pourriez me faire plaisir encore une fois, les belges, après avoir éjecté les Brésiliens, en accommodant les anglais.
Les Belges vont les violer tkt pas. Les Anglais, c'est la plus grande escroquerie de cette Coupe du Monde. Personne ne les a vu venir et ne les connaît ? C'est normal... Tout à fait normal.
Citation :
Publié par Merengue
L'arbitre argentin en finale, ça nous avait pas réussi en 2006
C'est clair, imo y'avait pas rouge sur la faute de Zidane.

Citation :
Publié par Fame
C'est clair, imo y'avait pas rouge sur la faute de Zidane.

Bah, y avait faute c'est sûr, mais aucun des arbitres avait vu quelque chose en vrai... Vu le temps qu'ils ont mis à décider du carton, c'est évident que le 4e a vu le ralenti et a fait son rapport à l'arbitre principal. On aura été les premiers à subir la loi du VAR.
Habituellement quand un arbitre voit que dalle à une faute, il fout jaune au 2 dans le doute et basta. ^^
J'aurais pas dit non à jaune pour chaque joueur à ce moment là, même si ça aurait été le plus grand scandale de la planète foot.
(mais imaginez la tête de Materazzi recevant un jaune pour simulation après s'être pris ce putain de coup de boule de Zizou ! avouez que ça n'aurait pas eu de prix )
Cette Coupe du Monde de la honte, déjà l'Euro était à chier mais là, c'est le pompon. Enfin, si on gagne les mémoires vont s'effacer, comme d'habitude en France.
C'est surtout que hormis quelques personnes, la plupart en ont rien a branler de savoir si on fait un match de merde pour gagner ou pas. Ce qui compte c'est l'étoile supplémentaire sur le maillot.
Citation :
Publié par Thorvz
C'est surtout que hormis quelques personnes, la plupart en ont rien a branler de savoir si on fait un match de merde pour gagner ou pas. Ce qui compte c'est l'étoile supplémentaire sur le maillot.
En même temps si tu gagnes une compétition, c'est qu'il n'y avait pas plus fort que toi sur la compétition. C'est le principe même.
Etre le plus fort le reste du temps, ça vaut quedalle. C'est sur la compétition et les matchs couperets que ça compte.

Un peu comme dans un championnat où tu as des phases finales. C'est bien beau d'être en tête de la phase dite régulière avec 10 ou 20pts, mais si l'équipe est pas foutue de se transcender sur des matchs couperets, elle ne mérite pas.

Donc si tu es plus fort en neutralisant l'équipe adverse puis en marquant en contre, c'est que personne n'a trouvé comment te battre avec les règles du jeu et les effectifs alignés. Point.
Rahh toutes les bonnes traditions se perdent, les diffuseurs n'ont plus le droits de diffuser les gros plan des supportrices pendant les match car selon la FIFA c'était trop sexiste.

Sinon pour ceux qui disent coupe du monde de merde, trop de la chance ect, vous en avez regardé beaucoup des coupes du monde?
Nan parce qu'à quasi chaque coup le vainqueur a eut pas mal de moule pendant son parcours.
Et effectivement une équipe qui a pas arrêté de courir et de faire des prolongations a plus de chance d'avoir des joueurs blessés , en plus vous râlez pour rien pour être fair play nous on a amené direct deux joueurs blessés à la coupe .
Non c'est sur c'est tellement bien de s'infliger 90 minutes de grosse merde avec une équipe composée de Mbappé, Griezman, Pogba, Kanté ou Matuidi. Encore on aurait l'effectif de la Suède ça pourrait justifier que ça soit aussi atroce mais la c'est juste inadmissible.
Personnellement, l'équipe de France je m'en fou, c'est juste l'occasion de voir les meilleurs joueurs jouer et quand tu sors de 38 matchs du MHSC avec une qualité de jeu minable, mais logique vu les limites de l'effectif, pour voir la même chose avec des joueurs supérieurs ça me dégoûte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés