[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est Raegan. Il a la mega classe, mais il sert un peu à rien.
Oui clairement il a la classe, mais je parlais du step up en lui même, vous trouvez ça intéressant ou pas?
Citation :
Publié par Torkaal
Oui clairement il a la classe, mais je parlais du step up en lui même, vous trouvez ça intéressant ou pas?
C'est très intéressant si tu veux absolument Raegan (chances augmentées, seul 5* boosté sur la bannière). Mais à part s'il se tape des enhancements du niveau de Sephiroth et qu'ils revalorisent le DW, il n'est pas du tout future proof.
Citation :
Publié par Koromas
On a le bouton reload surtout !

Vous pensez quoi de la seconde partie du vote des joueurs? A priori les invocations journalières sont encore ce qu'il y a de mieux.
Je sais pas. Il ne me semble pas que le pull journalier bénéficie des 5% cette fois (ou alors j'ai pas vu). Du coup les 4*10+1 seraient mieux, a moins d'une succession de grosses bannières.

Euh dites on a eu des slots de materiaux en cadeaux récemment ? Je suis passé de 190 a 240.

Dernière modification par La_Brume ; 13/07/2018 à 08h51.
Je trouve les invocs journalières mieux, ca donnera des tickets et des mogs quand même.

Sinon je vous conseille de faire le nouveau trial rapidement, on peut fuir bloody moon. A voir si c'est voulu ou si cela sera fix.
Citation :
Publié par Koromas
Sinon je vous conseille de faire le nouveau trial rapidement, on peut fuir bloody moon. A voir si c'est voulu ou si cela sera fix.
Ca a déjà été corrigé.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est très intéressant si tu veux absolument Raegan (chances augmentées, seul 5* boosté sur la bannière). Mais à part s'il se tape des enhancements du niveau de Sephiroth et qu'ils revalorisent le DW, il n'est pas du tout future proof.
J'ai eu sexy Boy Raegen !!!!

Il va forcèment être up ! comme Sephiroth !
Avec l'arrivée imminente des 7* je me pose une question... A votre avis les STMR materia seront uniques comme c'est le cas pour certaines TMR (cloud, les veritas, etc...) ou alors ce sera comme sur la version jp ?
Je serais tenté de dire qu'elles seront uniques, mais en ce moment Gumi ressemble plus à un poulet sans tête qu'autre chose, donc...

Haha, la collab Star Ocean a été annoncée. On va voir si on aura droit à une annonce de leurs 7*.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 17/07/2018 à 14h48.
On aura plus d'info d'ici demain pour la maj de jeudi je pense.

Sinon la collab SO:A j'hésite à invoquer dessus seule la TM de Fayt m'intéresse vu que je n'ai pas de bonne épée élémentaire sur mon compte Randi (onion sword only).

A voir si je me fais rattraper par le démon du jeu.

Concernant les STMR si on ne peut en avoir qu'une ça m'arrangerait beaucoup parce que collectionner plus de 4 fois le même perso c'est lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés