Pourquoi j'ai baisé son père

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Mais je me dis ça doit faire gagner pas mal de points sur le test de Griffor ce genre de doublé familial.
Toutafé. Bon moi j'ai fait dans l'autre sens (sans le sérieux d'une relation), le fils était deg parce que c'était qu'un one shot alors que le père j'y suis revenue plusieurs fois (pas devant lui hein ). J'espère qu'à 40 balais j'aurai toujours autant d'énergie que lui à disposition... !
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ah mais j'suis con en fait.

Si on m'a fait le coup quand j'avais 8/9 ans. Monsieur est venu tout guilleret sauter ma mère dans sa chambre à l'étage pendant que nous étions en train de jouer mais en fait plus tellement plus le coup.

Merci de raviver le feu, j'ai en partie réalisé mon suicide par haine pour ces 2 là. Jamais je passerai outre la chose, et je vous encule plus profondément que Korgana pourrait jamais espérer avec sa bite en plastoc.
Tu m'as l'air un poil énervé, écoute donc ce petit Nique Ta Mère pour te calmer.


Citation :
Publié par GrosCadeau
Aucun enfant ne fait ça @DaBlob tu le sais?
Bah de nos jours c'est sûr que planquer une caméra dans la chambre est bien + simple, mais à l'époque...
Citation :
Publié par JNH
le fils était deg parce que c'était qu'un one shot alors que le père j'y suis revenue plusieurs fois
Heu... mdr je la refais, désolé mais... Pardon ? 410.png

Donc en gros tu chinais le père pendant que tu étais avec son fils ? Ou tu as couché une fois avec le fils puis le père t'as récupéré derrière ? Le père ça lui a pas posé de problème de se faire l'ex de son fils ?
Quelle famille de merde mdr.
Bah comme quoi, quand on parle de luc, on arrive à garder le bar à peu près en vie même avec seulement trois pélos qui postent.
Citation :
Publié par JNH
Toutafé. Bon moi j'ai fait dans l'autre sens (sans le sérieux d'une relation), le fils était deg parce que c'était qu'un one shot alors que le père j'y suis revenue plusieurs fois (pas devant lui hein ). J'espère qu'à 40 balais j'aurai toujours autant d'énergie que lui à disposition... !
Ooooooooooooh toi.
Euh... Non

J'ai jamais surpris mes parents. Jamais rien entendu non plus. Jamais cherché à entendre ou savoir d'ailleurs. c'était pas quelque chose de primordial dans mes préoccupations cognitives à ce moment-là.
Juste découvert une boîte de capote dans le meuble de la sdb de ma mère un jour que je voulais lui piquer en douce un coup de fard à paupière quand j'étais ado. Ce fut donc mon seul indice pour m'indiquer que mes parents avaient une vie sexuelle...
Faut croire qu'ils étaient discrets. Ou que j'étais encore une fois complètement satellisée...

Et j'ai jamais choppé un doublé familial.
Par contre mes 2 soeurs se sont partagé un mec une fois. ça a mal terminé quand l'une a piqué le gars à l'autre en fait. Elles se sont fait la gueule assez longtemps


Quant à CL : essaie de lire correctement plz, THX disait qu'il avait choppé la maman alors que son fils dormait dans la chambre à côté. Pas devant le fils. Les mamans aussi ont le droit d'avoir une vie sexuelle épanouie. Spas parce qu'elles t'ont pondu qu'elles n'ont plus le droit de se faire plaisir non plus hein...
Si de savoir que ta mère s'envoie en l'air ça te défrise à ce point, je pense que t'as encore du boulot à faire en thérapie...
Par contre, si ta mère et ton père sont ensemble depuis assez longtemps pour avoir eu trois grandes filles, c'est assez bizarre d'utiliser encore des capotes comme moyen de contraception au sein du couple... Je dis ça je dis rien.

@Maman_de_Madee, on veut des éclaircissements.
Elle est rousse, c'est pas suffisant comme déviance ?
J'ai rencontré une rousse de 55 ans environ y'a environ 5 ans dans un festival, et elle avait des capotes. Une telle coïncidence semble assez improbable, c'était sûrement la mère de Madee.
Elle voyageait dans un vieux van VW orange avec le haut qui se remonte et y'avait un matelas défoncé (pas par moi, enfin pas que).
Elle était plus ou moins horticultrice, elle faisait pousser des plantes.
Citation :
Publié par JNH
Vi, pour ça que j'ai laissé, ça reste léger. ^^


En revanche c'est comme le dit @DaBlob, en réalité on s'échange pas des faveurs chez moi. Mais genre jamais. Ça fait marchandage. On préfère accepter de ne pas tout partager en ce qui concerne les activités. Il n'est pas festif, je ne le force pas. Je n'aime pas Pokémon Go, il y va sans moi (c'est tout ce que j'ai trouvé qu'on ne partage pas ). En vrai les festoches et les raves j'y vais plus parce que j'ai perdu contact avec ceux avec qui j'allais du coup j'ai simplement plus l'occasion ça branche pas trop mes potes non plus.
Je comprend bien, j'avais plus ou moins la même relation avec mon ex, là aussi j'exagérais un poil, faudra que j'me rappel que y'a que moi dans ma tête xD
Citation :
Publié par DaBlob
Reviens gamin, ctait pour rire !
J'ai pas ri, mais ok np
Citation :
Publié par JNH
Toutafé. Bon moi j'ai fait dans l'autre sens (sans le sérieux d'une relation), le fils était deg parce que c'était qu'un one shot alors que le père j'y suis revenue plusieurs fois (pas devant lui hein ). J'espère qu'à 40 balais j'aurai toujours autant d'énergie que lui à disposition... !
Du coup niveau taille. Le fils avait la même chose que le père ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Heu... mdr je la refais, désolé mais... Pardon ? 410.png

Donc en gros tu chinais le père pendant que tu étais avec son fils ? Ou tu as couché une fois avec le fils puis le père t'as récupéré derrière ? Le père ça lui a pas posé de problème de se faire l'ex de son fils ?
Quelle famille de merde mdr.
C'est bon ils ont fourré une fois ensemble "ex" tout de suite les grands mots lol.


Citation :
Il se serait passé ça avec ma mère, je serais venu dans la chambre, je sais pas ce que j'aurais fait mais rien qu'à lire ça j'ai la moutarde qui monte incroyablement fort.

Ah si je sais, j'aurais gueulé et j'aurais cassé un tas de trucs, tout ce que je peux pour le faire partir je l'aurais réalisé avec toute la rag
C'est bien connu les parents n'ont pas le droit d'avoir des rapports sexuels avec qui ils veulent.
C'est diffusé sur France 4, donc c'est forcément grand public. Familial, oserais-je dire. Sommes-nous plus radicaux que France 4 ? Sommes-nous pire que le service public ? Est-ce que nous pourrions censurer Arte et consort ? Non, je ne pense pas.

Bon, parce que c'est marqué "déconseillé aux moins de 16 ans", je veux bien retirer la vidéo. Mais c'est la mort dans l’âme, soyez en certain.

Dernière modification par NeoGrifteR ; 12/07/2018 à 22h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés