Ma première mise en demeure. Arenanet vs Moi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SocialJusticeWhiner
Non mais c'est un cabinet inter, j'ai eu la version anglaise qui est plus clair et moins "à la zob"

Et j'ai pas envie de jouer aux cons
Tu ne risques absolument rien. Tu es en France, le tribunal compétent est donc Français. Or, les entreprises américaines détestent la justice française car il est impossible de négocier avec et la charge de la preuve est complètement différente.

Même contre les administrations, les entreprises US préfèrent payer les amendes plutôt que d'aller en justice, alors qu'ils auraient peut être gagne .
Citation :
Publié par Thelemys
Juste pour info, je pense que dans les clauses à accepter en tant que simple joueur, tu dois déjà avoir ce qu'il faut pour justifier de la suspension de ton compte. Les gars se protègent à mort et personne ne les lit
Les tribunaux sont compétents pour dire "ta clause la, c'est de la merde, elle saute".
En règle générale, les sociétés US ont du mal à comprendre qu'en France on ne peut pas renoncer à certains droits, même en signant un papier qui le signifie expréssément. Notamment les "vous acceptez que tout litige soit jugé en Californie" et consorts.
Citation :
Publié par Neirdan
Selon le courrier, tu dois cesser de cesser divulguer des infos, donc reprends la divulgation.
Ils menacent aussi de l'évider. Flippant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés