[Summer Bowl III] Classement et rendez vous

 
Partager Rechercher
Et oui, deux belles victoires avec une équipe qui commence à être bien fumée

Pour le premier match, vicoire 2 a 0, une géranium pour moi et une castor, the best of pour Smaug

Pour le deuxième, victoire 1 a 0, une double géranium, une pour toi, public ainsi qu'une Aegnor Summer Party Volume 18 pour moi, et je crois que le pauvre n'a rien réussi en lambada.
J'ai rien réussi en lambada. Oui bon, c'est la vie, c'est pas grave.
t'es pas passé loin d'une daft punk dans le second match. Ou d'un super pour toi public, mais j'ai mis un point d'honneur à ne pas relever les joueurs que tu pouvais sortir à 8 vs 1. Comme ca, tes lambadas tu as du les gagner à la force des neurones !

Mais le seul regret, c'est que tu n'étais pas sur TS ! On se serait bien marré. J'ai eu plein de temps libre dans le second match, j'aurais pu te raconter pleins de blagues !
Ou t'insulter en direct ! Loutre hermaphrodite, hyène handicapée, castor rabougri, bulot mal luné,...

Tu aurais pu entendre ma voix super frustrée parce que je n'avais que 3 joueurs à déplacer qui moi qui coasse des insultes car c'est le seul pouvoir qui me reste
Reviiiiiiens sur TS (jedi power inside) Reviiiiens sur TS !

Dernière modification par Smaugounet ; 10/07/2018 à 10h28.
Citation :
Publié par clemsk
je serais certainement dans le coin, mais il me semble qu'il y le Gulden Show (TM) ce soir
ouais, ya le show ce soir, les autres matchs risquent d'être bien trop fade à côté, vaut mieux pas les jouer
Victoire 1-0 sur Khellen.

Un géranium pour Khellen, ses 2 Hommes-Arbres ayant eu l'amabilité de s'enraciner ensemble au tour 10 jusqu'au tour 15.
Match contre Khellen entre équipe du Soleil Levant (en tout cas, il y a eu des kamikazes)

1-1 au score mais victoire large de Khellen aux lambadas avec un Pour toi public et une Mambo spéciale (et 2/3 sur la daft punk...).

Les équipe se ressemblent avec que des 3/4 Ndc et 4 blitzers orc + tronçonneuse (2rr) pour Khellen . J'ai 2blitzer orc, 2 ON, 3 3/4 NdC, un ogre un gnoblar, 1 bomber et une tronconneuse 1 rr. (les engagements nous refilerons svt des rr)

Khellen prend l'attaque et me massacre correctement mais sans grandes récompenses sur les blessures. La tronçonneuse est expulsée tour 6 mais le bloc est déjà loiiiiin dans mon camp. Khellen marque tour 8. Je me place comme une ouiche pr le 1-turn mais ça entraîne.

Mon attaque. Ca va mais un truc déconne et ca s'incruste dans mon camp. On récupère tant bien que mal et on marque tour 11 parce que...ben parce qu'on a pas trop le choix.
Khellen tente le massacre les tours qui reste mais ne pourra pas marquer suite à un double 1 sur esquive 2+ (mais j'invite quiconque qui aurait de la pitié pour lui a regarder le match).

Petite surprise sur les stats en fin de match: Khellen, 73 blocages, 15 passages d'armures, 0 ko, 0 blessé, 0 mort
Une belle interception au 3/4 nain pour la Mambo spéciale cela dit !
Ca m'intéresse.
Je vais recréer une team juste pour pouvoir nommer un Big Guy "Aegnor la brutasse".
Comme il s'appelle Aegnor, il aura Fo 7 de base ! (C'est pr les 3D M'sieur l'arbitre !)
20h nickel pr moi ou l'heure qui t'arrange.
Citation :
Publié par Smaugounet
Ca m'intéresse.
Je vais recréer une team juste pour pouvoir nommer un Big Guy "Aegnor la brutasse".
Comme il s'appelle Aegnor, il aura Fo 7 de base ! (C'est pr les 3D M'sieur l'arbitre !)
20h nickel pr moi ou l'heure qui t'arrange.
J'arrive !
Victoire des Violent Ensemble sur les MV+ vampires d'Aegnor sur un match de merde mais de merde !! très intéressant.
Facile à résumé: Aegnor prend l'attaque et fait une passe longue puis 5*1. Je fais 3*1 (la seule fois). Puis Aegnor fait 1 sur tout ce qu'il entreprend jusqu'au tour 8 (esquive, bloc,...) 0-0 à la pause je me suis fait sortir 2 mecs sur piétinements (Castor--: The Best Of).
En 2nde mi-temps le malaise s'accentue. Alors la Aegnor ne va VRAIMENT faire plus que des 1 tandis que j'obtiendrai une Daft Punk en une seule mi-temps. Un pauvre skink va marquer 1-0 mais osef puisque nos deux équipes sont à jeter !
J'ai 2 morts obtenus par Aegnor sur 2 TO des momies (double pow/skull) et Aegnor à 2 blessures graves au moins. Personnellement c'est la 5ème équipe que je jette. Aegnor, je te laisse commenter ton sort car j'ai arrêter de compter tes blessures au moment ou j'ai compris que Nuffle était définitivement partial !
Je ne peux m'emêcher de finir sur taunt : "Alors qui de nous deux fait le plus de 6 ????"

Si tu veux ta revanche (car "match pas représentatif", "Nuflle est un connard",...) j'ai du temps à partir de 20h le soir.

Dernière modification par Smaugounet ; 17/07/2018 à 21h34.
Citation :
Publié par Smaugounet
Victoire des Violent Ensemble sur les MV+ vampires d'Aegnor sur un match de merde mais de merde !! très intéressant.
Facile à résumé: Aegnor prend l'attaque et fait une passe longue puis 5*1. Je fais 3*1 (la seule fois). Puis Aegnor fait 1 sur tout ce qu'il entreprend jusqu'au tour 8 (esquive, bloc,...) 0-0 à la pause je me suis fait sortir 2 mecs sur piétinements (Castor--: The Best Of).
En 2nde mi-temps le malaise s'accentue. Alors la Aegnor ne va VRAIMENT faire plus que des 1 tandis que j'obtiendrai une Daft Punk en une seule mi-temps. Un pauvre skink va marquer 1-0 mais osef puisque nos deux équipes sont à jeter !
J'ai 2 morts obtenus par Aegnor sur 2 TO des momies (double pow/skull) et Aegnor à 2 blessures graves au moins. Personnellement c'est la 5ème équipe que je jette. Aegnor, je te laisse commenter ton sort car j'ai arrêter de compter tes blessures au moment ou j'ai compris que Nuffle était définitivement partial !
Je ne peux m'emêcher de finir sur taunt : "Alors qui de nous deux fait le plus de 6 ????"

Si tu veux ta revanche (car "match pas représentatif", "Nuflle est un connard",...) j'ai du temps à partir de 20h le soir.
Mon résumé : Nuffle est un connard !!!!

Voilà, voilà, rien de plus à ajouter, si ce n'est qu'avec un vampire -1AG et un Loup -1AR, je peux jeter mon équipe aussi...

Ah si : ça fait 6 matchs de Summer et toujours 0 lambada pour moi...
Citation :
Publié par Nauth
Si quelqu'un cherche un adverse pour demain, faites moi signe!
Je peux à partir de 17h. Dis moi si tu as un horaire qui te convienne mieux qu'un autre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés