[ESTI] [VEND] Voile d'encre Exo 3% RES terre 10 DO

 
Partager Rechercher
Bonjour(soir) a tous ! j'ai en m'a possession un magnifique voile d'encre exo 3% res terre sur le serveur merkator et j'aimerais avoir une estimation sur cet item particulier.
Je ne migre pas pour vous vendre l'item et je ne paie pas votre migration si vous venez d'un autre serveur, voici le jet :

%Terre 3 / 0
Vitalité 340 / 350
Force 63 / 70
Intelligence 67 / 70
Sagesse 37 / 40
%Critique 3 / 3
PO 1 / 1
Dommage 10 / 10
%Feu 10 / 10
%Eau 10 / 10
%Air 10 / 10
___________________________________________________

Pour me contacter, voici les informations

IG : La-Patte-Folle
IG : Nen

Dernière modification par 1-soldier-1 ; 11/07/2018 à 23h19.
Salut , la vita est juste limite et la force fait quand même mal. Je ne donnerai pas de prix mais je pense que tu peux t'orienter vers un 2% avec des lignes un peu plus maxées
Arrêtez de juste prendre en compte votre ressentit perso et faites une estimations en globalité, on sait très bien que quelqu’un qui flash sur le 3% surtout avec 10do et de belle stars malgré le léger manque de force y mettra 20/25m ☺️
haha c'est toi qui me la acheter en mode marchand sur furye XD pour l'histoire je les acheter 20 m a un gars et j'ai mit mois et demie a le vendre
Vu vos estimations on dirait qu'un voile d'encre 3% rés c'est fréquent..

ça reste un 3%, ok il n'y a que 63 force mais ça reste du 67 intel/37 sagesse en 3% rés terre..

et la vita est quand même correct..

donc écoute si tu la vends peu chère et que tu passes par Nidas je prends si on suit leur logique tu es obligé de le brader pour le vendre

Perso je pense que tu devrais essayer de le vendre à minimum 30M sur ton serveur et si ça ne part pas bah pas en dessous des 25M

Mais tu devrais trouver preneur 3% ça ne court pas les rues !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés