[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel mental ces Croates, ils ont du courage, même totalement cramés ils lachent rien, chapeau bas. Ce sera de grands et honorables adversaires. C'est cool
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est bon vg avec la chatte à DD là, oui ils ont un jour en moins.
Mais nous on a un trajet en plus.
Va te coucher Kevinou, t'es tendu.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Arrêtez avec la chatte, la France a sans doute eu le parcours le plus raid, et gagné sans gros fait de jeux !
Des deux finalistes sûrement, mais bon le parcours de la France n'est pas non plus un parcours du combattant. Poule très abordable, huitième contre une équipe qui ne sait pas défendre et quarts contre une équipe privée de son meilleur joueur, seule menace offensive dans le jeu. La Belgique était une belle équipe à affronter en demi, mais probablement moins compliquée qu'un Brésil éliminé sur un manque de réussite assez monstrueux.
Strinic face à Mbappé hihihi

Moi je suis très content de cette finale, les roastbeefs font peur sur les coups de pied arrêtés. A côté de ça, les Croates ont pratiqué un plutôt beau football durant toute la compétition, et je préfèrerais perdre face à eux plutôt que face aux anglais de toute manière. Et puis Modric
Va falloir la gagner cette finale.......
Franchement les mecs en face c'est des guerriers... 3 prolongations OSEF. Les types ont le mental et se sentent intouchables.

Ils ont aussi de très bonnes individualités qui peuvent vraiment nous faire mal. On a pas encore vu Modric en mode "Dieu"...

Allez les Bleus ! Pas de bêtises ! On est sérieux !
Tellement bon de voir les anglais se faire sortir de la sorte, et puis on ne pouvait rêver mieux comme adversaires que les croates, complètement crâmés. Théoriquement avec notre attaque de feu, ils vont se faire bouffer. Même le vieux Giroud va passer pour un guépard.
Citation :
Publié par Cyphen
On a pas encore vu Modric en mode "Dieu"...
Tu rigoles ?
Il a encore été exceptionnel pendant une bonne partie du match. Pour moi il jouera le titre de joueur de la compétition avec Hazard et Varane, voire Mbappé ou Kanté

Je pense qu'on a tout pour les battre, il faudra être sérieux et fidèles à ce que l'on a pu faire pendant les matchs à élimination directe.

Et oui, bien sûr qu'on a pas eu un parcours ez, il vous aurait fallu quoi de plus ? Espagne, Brésil puis Belgique ? Désolé c'était pas possible vu le tableau
Eh bah au moins ça sera une belle finale contre une équipe qui aura dû batailler, et avec laquelle on a un historique sympa. Je suis content que l'arnaque anglaise n'aie pas atteint la finale.
Citation :
Publié par Niluje
Des deux finalistes sûrement, mais bon le parcours de la France n'est pas non plus un parcours du combattant. Poule très abordable, huitième contre une équipe qui ne sait pas défendre et quarts contre une équipe privée de son meilleur joueur, seule menace offensive dans le jeu. La Belgique était une belle équipe à affronter en demi, mais probablement moins compliquée qu'un Brésil éliminé sur un manque de réussite assez monstrueux.
Après avec de la mauvaise foi tout les matchs son facile.....

Personne n'a eux de parcours plus compliqué que la France. Point
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés