Final Fantasy 14 ou TESO ? J'hésite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'hésite beaucoup entre ces 2 mmorpg, je suis un joueur essentiellement Pve et je cherche un mmorpg sympathique ou je peux m'installer pendant plusieurs années . Je recherche donc un contenu end game important et pas trop répétitif ou je ne risque pas de m'ennuyer pendant un bon moment, j'ai crû comprendre que ces 2 mmorpg était parmi les meilleurs du marché . J'hésite donc beaucoup entre les 2 avec une petite préférence pour TESO, car d'après ce que l'on m'as dit FF14 possède un end game assez répétitif avec beaucoup de farm de donjon ect et celà me fait un peu peur, merci d'avance pour vos conseils et avis .
Citation :
Publié par Zanha
WoW ?
Je connais WOW mais je n'ai pas accrocher et il n'est plus ce qu'il était .

Up !

Dernière modification par Katsumoto456 ; 11/07/2018 à 20h32. Motif: Auto-fusion
Les univers sont différents, donc à voir si tu accroches plus à un des styles. Concernant le gameplay, FF XIV est plus old school alors que TESO est orienté action sans ciblage. Le contenu de haut niveau de Final Fantasy XIV est notamment construit sur le farm, avec la nécessité de répéter l'opération à chaque ajout majeur. TESO me semble plus accessible mais peut-être avec moins de contenu.

Sinon entre les deux, tu as du Guild Wars 2 qui peut être un compromis intéressant, d'autant qu'il ne demande pas de farm son équipement sans cesse.
Citation :
Publié par Agahnon
Les univers sont différents, donc à voir si tu accroches plus à un des styles. Concernant le gameplay, FF XIV est plus old school alors que TESO est orienté action sans ciblage. Le contenu de haut niveau de Final Fantasy XIV est notamment construit sur le farm, avec la nécessité de répéter l'opération à chaque ajout majeur. TESO me semble plus accessible mais peut-être avec moins de contenu.

Sinon entre les deux, tu as du Guild Wars 2 qui peut être un compromis intéressant, d'autant qu'il ne demande pas de farm son équipement sans cesse.
merci pour ta réponse intéressante, je pense partir
sur TESO du coup vu que il n'y à pas beaucoup de farm et à ce qu'il paraît le PVP est exeptionnel ! (j'ai déjà essayer Guild Wars 2 mais je n'ai pas trop aimer ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés