[PC/PS4/One] Darksiders III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiniTiZ
Je cherche le côté badasse mais... sérieux comparé à War et Death, elle fait un peu pitié avec son petit fouet
Nan mais même comparé a sa version du comics sorti avec Darksiders 1 elle fait un peu pitié avec son mini-fouet, à l'époque c'était un truc d'énergie bien épais qui a tranché le bras de War en deux (c'est pour cela qu'un de ses bras est un gros gantelet de metal) rien qu'en l'enserrant.
Le manque de badassitude ça vient essentiellement du son du fouet qui fait plus tapette à mouche qu'autre chose.

Tu changes le son pour en faire quelque chose de "plus lourd" avec une vraie consistance, une chaine qui se déroule et se replie ce qui donnera au passage une autre dimension aux impacts aussi, et non pas seulement un fil qui fend l'air, et la badassitude tu la retrouve direct sans rien changer d'autre.

Là on se sent un peu triste parce qu'à part fendre l'air l'arme ne fait aucun bruit.
Le 1er avec le premier boss la perte des pouvoirs est enorme... on reste pas mal sur terre dans un monde ravagé.
Le 2 est carrement plus RPG, avec des side-events sympa comme le crucible, mais la storyline est un peu bloquée. Enfin on comprend un peu le peuple qui forge, les portes etc...
Le 3 j'attendais vraiment une explication
Hello à tous !
Je me permet de remonter le topic vu que le jeu est sorti maintenant.. Est-ce que des gens ont des feedbacks par hasard ou bien c'est encore trop tôt personne n'a eu le temps de faire mumuse avec?
J'hésite grandement à l'acheter... Je n'ai joué qu'au 2 que j'avais beaucoup apprécié à l'époque au point d'acheter le 1 en version remasterisé (mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire...) et là pour le trois je me demandais si ça valait le coup!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés