Recrutement New Syndi-K

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait que je réinstall WOW un de ces jours pour voir si je peut encore me connecter.
Je ne sais plus si j'avais refiler mon compte ou pas.

Je te tiens au courant.
Citation :
Publié par Delmian
Il faudrait que je réinstall WOW un de ces jours pour voir si je peut encore me connecter.
Je ne sais plus si j'avais refiler mon compte ou pas.

Je te tiens au courant.
Ca se réinstalle rapidement ^^ Pas comme à l'époque.
Quoi que il ya du contenu maintenant.
Merci et bonne journée.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je peux venir te chainkill Sy'Ross ?
Tu peux tenter ta chance, viens sur Escape From Tarkov

Dites, il y à un groupe Steam ou quelque chose dans le genre qui regroupe les anciens de Neocron ? Faudrait qu'on se mette ça en place sinon.
Talking
Citation :
Publié par Delmian
Tu peux tenter ta chance, viens sur Escape From Tarkov

Dites, il y à un groupe Steam ou quelque chose dans le genre qui regroupe les anciens de Neocron ? Faudrait qu'on se mette ça en place sinon.
Ca date tellement que ils sont tous disséminés dans les badlands irl. ^^
Mais bonne idée !
Citation :
Publié par grosnanard
Salut les anciens,

Ce Neocron m'épatera toujours, depuis le temps, on arrive toujours à voir du monde revenir de temps en temps ici pour papoter.

Ce jeu me manque.
C'est pareil j'ai la nostalgie de l'époque de Pandore...
J'y crois pas, je passe sur Jol et en cherchant une info sur un jeu, je sais pas pourquoi mais je me dit d'aller jeter un oeil sur le fofo Neocron et je tombe sur ce thread ! Pinaise la nostalgie quand je revois tout ces noms connu ou moins connu ca m'as mis une claque. Neocron ce fut vraiment ma meilleure experience MMO. En tout cas ca m'as rappelé de très bons souvenirs !
@Sniper, j'ai vu seulement ton MP, ca fait des années que je navigue sur JoL en anonyme car je n'ai plus trop d'attache sur ce forum. Pour ta demande, je ne joue plus à WoW depuis la fin de Burning Crusade (je crois que c'est le nom de la premiere extension).
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Exclamation
Citation :
Publié par Fredouille
J'y crois pas, je passe sur Jol et en cherchant une info sur un jeu, je sais pas pourquoi mais je me dit d'aller jeter un oeil sur le fofo Neocron et je tombe sur ce thread ! Pinaise la nostalgie quand je revois tout ces noms connu ou moins connu ca m'as mis une claque. Neocron ce fut vraiment ma meilleure experience MMO. En tout cas ca m'as rappelé de très bons souvenirs !
@Sniper, j'ai vu seulement ton MP, ca fait des années que je navigue sur JoL en anonyme car je n'ai plus trop d'attache sur ce forum. Pour ta demande, je ne joue plus à WoW depuis la fin de Burning Crusade (je crois que c'est le nom de la premiere extension).
Merci de ta réponse !

Oui on est tous nostalgique de ce jeux car il n'y a toujours pas d'équivalence...
Meme si je suis sur WOW depuis l'époque faute de mieux....

Housing, véhicule de guilde, combat entre guildes, prise des avants poste qui modifie la bourse interne, vol d'objet d'inventaire, donjon inter niveau, du 18+ !

Franchement on à rien non?

!!!Par contre si un de vous qui passe ici avait un grade de niveau 3 ou moins sur la guilde Syndi-k de Wow c'est gratuit de réactivé en mode temps d'essai pour me refiler cette guilde morte sur le serveur Chogall.!!!
J'ai essayer de me reconnecter sur wow, apparemment mon compte a été hacker, je ne sais plus si j'avais filer les logs en partant à l'époque.

Du coups même avec un scan de ma carte d'identité envoyé au service de blizzare, j'ai reçu un bête message automatique. il faudrait que je leur envois des infos supplémentaires. mais étant partis depuis un bout de temps je ne sais même pas si mon perso a un grade suffisant maintenant.

Je vais voir ce que je peux faire !

A bientôt au club Véronique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés