[Vidéo] Exploration des zones de l'Alpha 1 d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juillet 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Au cours du quatrième trimestre 2018, le studio Intrepid donnera le coup d'envoi de l'Alpha 1 d'Ashes of Creation. Pour l'occasion, les joueurs pourront découvrir les premiers niveaux du MMO, s'aventurer dans les premiers donjons du jeu et explorer une petite portion du monde de Verra. En attendant de lancer les tests, le développeur promet d'illustrer le contenu de cette Alpha 1 en vidéos et débute sa série en explorant l'univers qui sera jouable durant les tests.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Beau. Mais beau ne fait pas un bon MMO.

Ca ressemble à Teso dans les teintes pastels et dans les sols plats comme une dalle de ciment.

Faudra prévoir d'ajouter des shaders sweetfx

Un peu angulaire, faudrait un peu plus de courbes.

A voir le gameplay...

je souhaite au studio de réussir.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Faire du mapping, c'est bien, c'est beau mais, mise à part cela...j'ai l'impression que cela n'avance pas des masses.
Ouais on est 2... Pas de Mob, pas de PNJ ... Et les précédentes démos de quêtes étaient fades.
C'est vrai, ça me fait un peu comme EFT, beaucoup de choses dans les bac, qui doivent être déjà produit, mais nous on a rien, comme si ils en gardaient sous la pédale.
J'avais vu qu'ils avaient atteint un studio d'environ 100 employés, avoir je sais 30/40 développeurs 35H par semaine ça fait des milliers d'heures, je suis pas développeur mais ça doit quand même avancer quelque part
Impressionnant visuellement pour une alpha', bien que l'on voit un soucis de texture quand elles apparaissent à une certaine distance, mais rien de bien méchant. Ca flatte la rétine, ça c'était le plus facile. Artistiquement c'est bien conduit aussi (une question de goût là aussi).

Le plus dur maintenant, tout l'aspect exploration, contenu, sandbox (camp, village, ville), classe...etc.



@kika,
crois le ou non mais...ils explosent les 35h/semaine
Citation :
Publié par akiross
Il faut donner du temps au temps
après vous pourrez parler ^^
On peut donner du temps, mais pas de l'argent. Et puis quoi encore
Citation :
Publié par JumperBoiteux
il est ou le temps ou les jeux n'avaient pas besoin d’être achetés avant d’être finis
Ce temps la les banque était généreuse pour les boite de jeu maintenant il faut un dossier solide et encore je peu te dire que niveau finance c'est pas aussi simple pour les studio de jeu depuis une dizaine d'année ^^

Et puis à l'époque des petite équipe de 5 - 10 employer crée des gros jeu actuellement il faut de grosse ressource pour crée chaque asset 3d, son, designe, web designe, reseau etc ... chose qui on évoluer avec le temps ^^

Les technologie demande plus de travaille donc plus de main d'oeuvre ^^

Bref pour beaucoup vous imaginée qu'un jeu c'est 1 a 2 ans de dev il n'en est rien surtout pour un jeu en ligne cela peu prendre 5 a 10 ans pour le dev dans bonne condition c'était déjà le cas il y a 20 ans sauf qu'il y avais des subvention des crédit qui n’existe plus ^^

& on oublie aussi le facteur connaissance car le domaine vidéo-ludique évolue à vitesse ce qui veut dire payer les formation, faire de la recherche et dev, test voir ci cela marche et viable etc... donc ce qui veut dire que tu dois recommencer a ZERO Exemple : Star Citizen 2014 passage du Cry Engine de Cryteck une bouse cosmic à Lumeryard d'amazon qui est 3 fois mieux optimiser selon pas mal de dev et testeur de bench...

et oui cela demande énormément de boulot et surtout de nerf ^^
Citation :
Publié par auldur
Bref pour beaucoup vous imaginée qu'un jeu c'est 1 a 2 ans de dev il n'en est rien surtout pour un jeu en ligne cela peu prendre 5 a 10 ans pour le dev dans bonne condition c'était déjà le cas il y a 20 ans sauf qu'il y avais des subvention des crédit qui n’existe plus ^^
crédit d'impôt jeu vidéo

En vigueur depuis 2008, le Crédit d'Impôt Jeu Vidéo est un dispositif d'incitation fiscale qui permet aux entreprises de création de déduire de leur impôt une part des dépenses de production d'un jeu.
Le Crédit d’Impôt Jeu Vidéo vient de connaître une revalorisation très significative, s’appliquant à compter du 1er janvier 2017 :
  • Relèvement du taux de 20 à 30% des dépenses de production
  • Doublement du plafond de crédit d’impôt dont chaque entreprise peut bénéficier (de 3 à 6 M€ par an)
  • Augmentation des dépenses de sous-traitance européenne prises en compte dans le calcul du crédit d’impôt de 1 à 2 M€.

tu y rajoutes toutes les incitations fiscales présentes ici..
https://www.benicourt.com/blender/ve...dun-jeu-video/



comment démonter en partie un argumentaire en moins de 2...et ça se passe en France...
Crédit d’impôt qui ne s’applique quand France pour des budgets de Max 6 millions qui ne suffit pas à développer un MMO
Vous vous posez la mauvaise question : pourquoi aucun major ayant l’assise financière pour développer un MMO n’en développe plus
Le genre MMO en Occident est complètement à l’abandon c’est pour cette raison que des indé tentent leur chance parce que si la concurrence des major serait la on n’aurait pas eu autant de projets lancés
La plupart des majors sont axés sur le Game as Service pour garder/augmenter leur rentabilité et le MMO ne correspond plus à leurs exigences
Citation :
Publié par Goldencrown
crédit d'impôt jeu vidéo
En vigueur depuis 2008, le Crédit d'Impôt Jeu Vidéo est un dispositif d'incitation fiscale qui permet aux entreprises de création de déduire de leur impôt une part des dépenses de production d'un jeu.
Le Crédit d’Impôt Jeu Vidéo vient de connaître une revalorisation très significative, s’appliquant à compter du 1er janvier 2017 :Relèvement du taux de 20 à 30% des dépenses de production
Doublement du plafond de crédit d’impôt dont chaque entreprise peut bénéficier (de 3 à 6 M€ par an)
Augmentation des dépenses de sous-traitance européenne prises en compte dans le calcul du crédit d’impôt de 1 à 2 M€.

tu y rajoutes toutes les incitations fiscales présentes ici..
https://www.benicourt.com/blender/ve...dun-jeu-video/



comment démonter en partie un argumentaire en moins de 2...et ça se passe en France...
Rien avoir avec des crédit bancaire la tu parle de crédit d'état ^^ et je te signal que c'est un studio anglo-saxon donc la encore tu ne démonte aucun de mes argument

Citation :
Lartima;3033761

Crédit d’impôt qui ne s’applique quand France pour des budgets de Max 6 millions qui ne suffit pas à développer un MMO
Vous vous posez la mauvaise question : pourquoi aucun major ayant l’assise financière pour développer un MMO n’en développe plus
Le genre MMO en Occident est complètement à l’abandon c’est pour cette raison que des indé tentent leur chance parce que si la concurrence des major serait la on n’aurait pas eu autant de projets lancés
La plupart des majors sont axés sur le Game as Service pour garder/augmenter leur rentabilité et le MMO ne correspond plus à leurs exigences
Exacte ^^
Beau ? Il y en a qui trouvent ça beau ?
C'est moche ! C'est vide ! Le level design est lamentable ! On dirait des maps persos faites par des joueurs qui débutent sur l'éditeur de FarCry 5 (dernier éditeur que j'ai testé).
Il y a rien, pas de npc, pas de mobs, que du vent.
C'est le prochain No man's sky ou Bless online, au choix..
Hors Star Citizen, AoC est le plus gros studio indé avec son équipe de 100 développeurs, Bless est la preuve que même un Studio avec un développement classique et 60 millions peut faire de la merde, et nous rappeler qu’il faut pas prendre les paroles pour argent comptant
Il n’y a pas de NDA sur AoC on aura tout le temps pour juger de leur travail
Citation :
Publié par Thana Khan
Beau ? Il y en a qui trouvent ça beau ?
C'est moche ! C'est vide ! Le level design est lamentable ! On dirait des maps persos faites par des joueurs qui débutent sur l'éditeur de FarCry 5 (dernier éditeur que j'ai testé).
Il y a rien, pas de npc, pas de mobs, que du vent.
C'est le prochain No man's sky ou Bless online, au choix..
le titre à lui tout seul parle" Exploration des zones de l'Alpha 1 d'Ashes of Creation"
Sinon si le jeu sort comme cela, va falloir que je change de pc ^^ !
Citation :
Publié par Eradicationxx
le titre à lui tout seul parle" Exploration des zones de l'Alpha 1 d'Ashes of Creation"
Sinon si le jeu sort comme cela, va falloir que je change de pc ^^ !
Sérieux, il y en a encore qui croient à cet argument ?
Hey, je sais différencier un croquis d'un enfant de 8 ans de celui d'un maître. Ici c'est pareil, le croquis de AoC est dégueu, ça donnera forcément un jeu dégueu voire rien du tout, poubelle.
Combien de temps sépare cette vidéo de la dernière vidéo d'exploration des zones ? 8 ou 9 mois ? Il y a eu quoi comme amélioration entre les deux ? Strictement aucune, 0, nada. Et je suis allé revoir la première vidéo, elle est plus réussie.. un comble !
Citation :
Publié par Fouflet
N'en déplaise à tous les emm-er-d-eurs jamais content et passant leur temps à chouiner, moi ça me plait !
Ouep sinon tu peux ne pas insulter les gens, débattre avec autre chose que le sempiternel "goût et couleur" et correctement découper un mot par syllabe pour ton effet de style.
Citation :
Publié par auldur
Rien avoir avec des crédit bancaire la tu parle de crédit d'état ^^ et je te signal que c'est un studio anglo-saxon donc la encore tu ne démonte aucun de mes argument


Exacte ^^
Comme quoi tu ne maîtrise en rien le sujet fiscal. Tu parles de crédit d'état pour la promotion des boites de jeux vidéos, je te prouve par A+B que de ces dispositifs existent et tu me rebalances " rien à voir avec des crédits bancaires" alors que je n'ai aucunement parlé de le frilosité des banques à financer ce type de projet....
Si tu avais creusé le sujet , le lien que j'ai mis et si tu avais pris la peine de creuser un peu plus les choses, tu saurais que ces financements étatiques existent à peu prêt partout en Europe de l'ouest.

Les fameux crédits compétitivité anglais pour les jeux vidéos...( comme quoi tu aurais mieux fait de te taire )
https://ukie.org.uk/a2f/UKGamesFund

Allez, continue à balancer des contre-vérités, des pseudo-arguments entre aperçu sur le 20 minutes...et reste dans le péjoratif quoiqu'il arrive puisque tu excelles toujours dans le journalisme à la BFM TV ...

Merci d'être passé

Dernière modification par Goldencrown ; 12/07/2018 à 19h57.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ouep sinon tu peux ne pas insulter les gens, débattre avec autre chose que le sempiternel "goût et couleur" et correctement découper un mot par syllabe pour ton effet de style.
Le mots "certains" signifie donc une partie, pas tout le monde. Donc je précise de ce fait que je m'adresse aux chouineuses qui comme d'hab nous abreuvent de leurs vérités absolues de ce qui est beau et de ce qui ne l'est, de ce qui est professionnel et qui ne l'est pas, de ce qui doit être fait et ce qui ne doit pas l'être.
Désolé si tu t'es sentis inclus dans le lot.
Mais si y'a un truc qui me soule sur ce site, c'est les gens qui ne savent exprimer leur avis en matière de gouts/design/contenu sans en faire une vérité et ceux qui ensuite font leur vierge effarouchée quand on le fait remarquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés