[Vends] Dofus Vulbis + attitude Parasol

 
Partager Rechercher
Bonjour, je mets en vente un dofus vulbis sur Nidas à 305M ainsi qu'une attitude parasol à 60M.

/w Thesaglathe ig

Dernière modification par The-Abc ; 03/07/2018 à 20h06.
Citation :
Publié par deltito
10-15m
Bien ce que je pensais ca me faisait doucement rire ceux qui prétendaient que l'émote ne ré-apparaîtrait plus jamais car ils cherchaient désespérément à garder le prix haut
Message supprimé par son auteur.
1530640907-dofus-2018-06-23-01-11-38-thesaglathe.png


Si j'ai créé ce post c'est tout simplement parce que je suis encore tombé sur une présente en hdv, et pourquoi prétendre que certaines personnes voulaient garder le prix de l'attitude haut ? En 2 semaines j'en ai vendu 9 de 51.111.111K unité à 55.555.555K juste en les posant en marchand sur Ush, donc bon je pense que les vendeurs de l'attitude s'en balec royalement des commentaires visant à faire baisser le prix d'un objet, l'essentiel c'est que ça partait à un bon prix et en peu de temps.

Et oué malheureusement ils l'ont ressorti dans un pack mais apparemment uniquement dans des packs d'ogrines de 20e ou + donc je ne pense pas que l'attitude chute énormément à moins que tout le monde claque 20e dans dofus , peut-être 25/30m ( dans le cas où elle serait échangeable dès son obtention ) et s'ils sautent l'année 2019 peut être qu'elle retournera à 50M ~~~ si le jeu n'est pas mort d'ici là ~~~


PS : j'en profite pour baisser le vulbis à 305M
Citation :
Publié par tomix-x
40M me paraît très élevé même si les autres ne sont pas encore déliées...
Oui, moi aussi ; ça devrait tourner vers 15-20m dans les prochaines semaines.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés