recherche tattoo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je me suis enfin mis au corps mesh mais j'aimerai garder mon ancien tatouage :
IMG_1939.jpg
est ce que qqun peut me faire ça svp ? c'est pour un corps Signature / tete catwa si ça peut aider
c'est un taouage que j'aimerai garder sur mes 2 bras dans la meme disposition et taille que sur la photo
merci
le créateur a stoppé son shop, le sigle tribal je me moque de la forme, ce que j'aimerai surtout c'est la même croix
je pourrais le faire , mais il faut pour ça le kit de ton body est le script pour les tatou ; mais comme un jour tu insulte dans sl et mute je ne pourrais pas les faire hihihiih
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Bonjour
Je me suis enfin mis au corps mesh mais j'aimerai garder mon ancien tatouage :
IMG_1939.jpg
est ce que qqun peut me faire ça svp ? c'est pour un corps Signature / tete catwa si ça peut aider
c'est un taouage que j'aimerai garder sur mes 2 bras dans la meme disposition et taille que sur la photo
merci
le créateur a stoppé son shop, le sigle tribal je me moque de la forme, ce que j'aimerai surtout c'est la même croix
@Negulesco vu le peu de personnes que j'ai muté sur SL, c'etait surement un jugement hâtif de ma part. Quoi que en lisant ta réponse c'était apparemment nécessaire et fonde ce fameux mute donc aucun regret, mais merci de ta participation à ce fil avec ce petit troll

@caterina je vis toujours caché dans sl donc peu de chances de se croiser

@tartignolle je regarderai merci, j'avais testé un peu mais je rame sévère avec les appliers
Salut,

En fait, il te suffit d'utiliser une "brush" toute faite pour Photoshop ou Gimp.
Je n'ai rien pas eu le temps de chercher ta croix exacte car je n'ai qu'un téléphone pour aller sur internet en ce moment, mais trouvé des choses approchantes.

Exemple:

https://www.deviantart.com/cryas/art...Pack-308886318

En tapant "brush cross photoshop" voire "christian cross brush" dans google images, tu devrais tomber sur le modèle utilisé par ton vendeur.

Après, tu cherches un tuto pour intégrer ton brush dans Photoshop ou gimp (je ne me rappelle plus la procédure mais c'est archisimple).

Tu crées un calque transparent que tu places au dessus du "patron" du corps SL. Il suffit de tamponner ton brusch-croix dans le bon sens sur le bras.

Après pour le Bodymesh, tu trouveras quelqu'un ici qui t'expliquera comment intégrer ta texture.
je t'avais envoyé un message dans sl mais t'as pas eu envie d'y repondre.

mais comme le dit worst il suffit de faire un tattoo en layer pour le corps classique
...et de balancer l'url de la texture dans l'applier
sinon ce genre de croix c'est plutot ce qu'on appelle une croix gothique pour tes recherches
Coucou Maxwell, je t'ai envoyé le tatoo, Je l'ai fait avec le kit textures gratuit de la boutique Signature.
Je t'ai aussi envoyé une version omega au cas où tu changerais de corps un jour
et je t'ai envoyé la texture du tatoo à mettre de côté.

tu me diras si ça te plaît.
Citation :
Publié par tartignolle
je t'avais envoyé un message dans sl mais t'as pas eu envie d'y repondre.

mais comme le dit worst il suffit de faire un tattoo en layer pour le corps classique
...et de balancer l'url de la texture dans l'applier
sinon ce genre de croix c'est plutot ce qu'on appelle une croix gothique pour tes recherches
oui je conçois que ça peut paraitre curieux de ne pas me jeter sur mes ims toutes les heures, donc il y a plusieurs explications :

1) je ne me connecte pas forcement tous les jours

2) je ne me sens pas obligé d'etre à la botte de chaque personne qui me font des ims
3) j'ai eventuellement du taf RL donc je me co sur SL que pour le stream de chez moi et je taf sur mon autre pc pour le pro
4) j'aime pas les alts
5) je ne t'aime pas

En ce qui te concerne Tartignolle ou qui que tu sois d'autre, vu que ça fait la 2eme remarque de merde sur ce post, passe directement à la ligne 5

@ame : merci j'ai vu ce soir, je regarderai ça demain comme je t'ai dit en IM, qqun m'aide aussi IG avec le body mesh mais pour etre honnetement ça va vite me saouler de devoir modifier le corps en mesh par rapport à chaque tenue, sans compter que apparemment je me vois entier mais pas pour les autres, il y a toujours une ou plusieurs parties transparentes. Si je dois connecter un alt à chaque fois que je me change, je sens que je vais pleurer mes L$ investis et revenir à l'ancien moi qui donnait beaucoup moins dans le pénible que le nouveau hi
je me tiendrais pour dit ta ligne numéro 5, c'est très gentil à toi de renvoyer chier comme des cons les gens qui t'aident.
mais ne t'inquiète donc pas je ne recommencerait pas à essayer de t'aider puisque ça a l'air d'autant te déranger.
bonne journée à toi.
Relis ton message précédent et tu comprendras éventuellement ma réponse.
Quant à "l'aide", je pense en avoir aidé quelques-uns depuis que je suis sur SL mais par contre je n'ai jamais attendu un retour, ni posté sur JoL pour le dire.

Maintenant vois avec la voisine du dessus si t'as envie de montrer qui a la + grosse devant copains copines, ça devrait faire rire les amateurs, je te laisse avoir le dernier mot chère anonyme.

Ici c'est un post pour de l'aide, pas pour rameuter tous les cas sociaux friands de ce genre de gouaille
Citation :
Publié par Worstbobo
Salut,

En fait, il te suffit d'utiliser une "brush" toute faite pour Photoshop ou Gimp.
Je n'ai rien pas eu le temps de chercher ta croix exacte car je n'ai qu'un téléphone pour aller sur internet en ce moment, mais trouvé des choses approchantes.

Exemple:

https://www.deviantart.com/cryas/art...Pack-308886318

En tapant "brush cross photoshop" voire "christian cross brush" dans google images, tu devrais tomber sur le modèle utilisé par ton vendeur.

Après, tu cherches un tuto pour intégrer ton brush dans Photoshop ou gimp (je ne me rappelle plus la procédure mais c'est archisimple).

Tu crées un calque transparent que tu places au dessus du "patron" du corps SL. Il suffit de tamponner ton brusch-croix dans le bon sens sur le bras.

Après pour le Bodymesh, tu trouveras quelqu'un ici qui t'expliquera comment intégrer ta texture.
Merci de l'info, je vais voir ça, en fait j'ai la texture donc je peux éventuellement le faire directement. J'ai l'impession d'etre un petit nouveau avec cette "technologie", c'est bizarre hi
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Merci de l'info, je vais voir ça, en fait j'ai la texture donc je peux éventuellement le faire directement. J'ai l'impession d'etre un petit nouveau avec cette "technologie", c'est bizarre hi
t'as la texture full perm avec le fond transparent? si c'est ça, ça prend 2min de configurer le kit textures de chez Signature avec le hud que je t'ai passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés