Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Pas de danger, c'était sincère.



Bah écoute np, je vais aussi me lancer dans un RP sodogay trashwhore. Je vais peaufiner ma plume, me renseigner sur les moeurs de la population, et j'aurai l'air plus folle que le concurrent de Fort Boyard d'y a 3 semaines.

D'ailleurs un RPD (RP PD) généralisé sur le Bar pour la période estivale serait pas mal, qu'en pensez-vous ?
Et bien vu qu'on edit/ban assez périodiquement CL, je ne pense pas qu'un tel RP serait mieux toléré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plaquette
T'es vraiment chasseur de prime ?

Bon sinon coup de gueule contre les femmes qui cachent bien leur jeu en camouflant leurs intentions, pire que des femmes voilées !
Décidément elles sont sur tous les topics!
Ça doit quand même être un peu compliqué avec un bras cassé.

La douleur du truc... Ça va durer des heures en plus, à chaque fois que le rouleau tombe tu dois redescendre de l'échelle. Il y a des tâches partout, un peu de sang qui s'écoule de ton bras brisé en 3 morceaux, ton voisin sous tutelle du dessous se met à taper avec son balai après ton énième cri de douleur.

Tu te dis qu'en invitant des potes ça ira plus vite, mais ils passent leur temps à essayer de te convaincre d'aller voir un "docteur" à l' "hôpital", comme si tu n'avais que ça à faire, tu n'as que le week-end pour refaire la peinture avant que ta femme ne revienne le lundi de son voyage d'affaire avec Albert du service qualité. Et l'odeur est insupportable, évidemment tu as du fermer les fenêtres parce que le vis-à-vis s'est déjà plaint trois fois à la police pour exhibition. Mais tu te ballades toujours habillé chez toi, c'est bizarre. D'ailleurs ce t-shirt est à changer, il pue la sueur et le sang. Pas le tiens heureusement, celui de trois amis, ceux qui n'arrêtaient pas de chouiner, étendus sur le sol maintenant. Et puis ce nouveau T-shirt que tu essaye d'enfiler est bien compliqué, à manches longues en plus... Ton bras fait mal, mais ce n'est pas le pire, ton cœur pleure. Car tu réalise que ce putain de pot de peinture monocouche c'est de la merde et qu'on voit encore ce putain le putain de papier peint dauphin qu'elle recouvre et les stickers de chevaux que la gamine abrutie du locataire avait foutu partout. Et pourquoi as-tu choisi cette couleur merde? Pas couleur de merde; Couleur Merde. Marron, tu pensais que ce serait original et sexy. La couleur idéale pour rendre vos fins de soirées un peu plus folles. Parce que ces six derniers mois vous n'aviez tenté de baiser qu'une seule fois, mais elle avait une migraine cette fois là, à cause du boulot. Et de toute façon avec ton impuissance...
Si seulement elle n'avait pas eu cette fausse couche l'année dernière, le bébé aurait 6 mois maintenant. Vous n'auriez pas déménagé dans ce nouvel appart plus petit, vous auriez sans doute gardé la petite maison avec le beau jardin. Ç'aurait été une fille, tu aurais repeint le bureau en rose. Ou bien du papier peint! Avec des petits dauphins tiens, c'est mignon après tout. Non? Et la chambre de la petite aurait donné sur le jardin, un endroit parfait pour grandir. Un petit paradis.
Tu pleures, tu regardes tes mains, elles sont pleines de sang. Le nouveau T-shirt est taché. Le pot de peinture est vide. Les sirènes au loin résonnent. Plus de dauphins pour toi. Le voisin d'en face a surement appelé les flics, encore...
Citation :
Publié par sinernor
Je me tarlouzifie, je me bobogauchise, je dois refaire la peinture de mon appartement le mois prochain et je regarde des tutos sur youtube pour cela.
Fais comme tous le monde. Emploie un migrant. C'est pas ce qui manque en France.
Message supprimé par son auteur.
Sa mère la grosse race qui mange ses morts, je suis devenu une grosse tarlouze gauchiste, je me suis lancé dans le jardinage, grosse activité de pédale et j'ai un rosier qui pousse n'importe comment, à partir d'où je peux le couper sans le crever ce sale rat pour qu'il pousse dans le bon sens?
Citation :
Publié par sinernor
Sa mère la grosse race qui mange ses morts, je suis devenu une grosse tarlouze gauchiste, je me suis lancé dans le jardinage, grosse activité de pédale et j'ai un rosier qui pousse n'importe comment, à partir d'où je peux le couper sans le crever ce sale rat pour qu'il pousse dans le bon sens?
Tu peux pas foutre un morceau de bois et accrocher le rosier dessus pour que ça pousse droit ?
Ces trous du cul de propriétaires ne se sont jamais occupés de quoi que ce soit et du coup, le rosier pousse n'importe comment, du coup, je me suis posé la question de savoir si je pouvais le couper très bas pour voir comment il pousse et ainsi constater son évolution, mais je n'ai pas envie de le crever car je suis un gauchiste maintenant et que la vie de tout être vivant est importante.
Citation :
Publié par sinernor
Ces trous du cul de propriétaires ne se sont jamais occupés de quoi que ce soit et du coup, le rosier pousse n'importe comment, du coup, je me suis posé la question de savoir si je pouvais le couper très bas pour voir comment il pousse et ainsi constater son évolution, mais je n'ai pas envie de le crever car je suis un gauchiste maintenant et que la vie de tout être vivant est importante.
Tu peux le couper aussi bas que tu veux, tant que tu as des (2 ou 3) yeux en dessous de ta ligne de coupe. Yeux = départ d'un bourgeon. Et coupe en biseau.



jardinage-20-panorama-8878202.jpg
Le pays s'est toujours pas remis de 98 et on va se taper désormais 2018.

Pas envie de revoir défiler des multi-millionnaires à l’Élysée pour recevoir la Légion d'Honneur et défiler sur les Champs sous l'ovation populiste alors que, pendant ce temps, les vrais héros, eux, bossent en silence ; de plus en plus opprimés par un système qui les méprise, dans des conditions dégueulasses, pour des salaires de misère et une reconnaissance publique égale à de la merde.

Putain, les Romains avaient déjà tout compris de la connerie humaine.
Citation :
Publié par THX
Le pays s'est toujours pas remis de 98 et on va se taper désormais 2018.

Pas envie de revoir défiler des multi-millionnaires à l’Élysée pour recevoir la Légion d'Honneur et défiler sur les Champs sous l'ovation populiste alors que, pendant ce temps, les vrais héros, eux, bossent en silence ; de plus en plus opprimés par un système qui les méprise, dans des conditions dégueulasses, pour des salaires de misère et une reconnaissance publique égale à de la merde.

Putain, les Romains avaient déjà tout compris de la connerie humaine.
J'avoue je bosse 40h semaine et même pas on m'offre un pass Navigo.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés