[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Well, gg guys, plus grosse déception de ma life mais aussi plus grande fierté pour cette équipe et ce pays.
Gl pour la finale j espère juste que ca sera pas l angleterre qui gagnera la coupe. Go les frogs!
Citation :
Publié par Vincipak
Par contre, faudrait dire à Mbappé qu'il va sûrement devenir un des meilleurs joueurs du monde très bientôt, mais un peu de Fair Play ca fait de mal à personne... Ca aurait pas changé le match, mais bonjour l'image quoi.
Il faudrait que Mbappe se barre de cette équipe [du] PSG.

Dernière modification par Pinta ; 10/07/2018 à 22h29.
Putain j'aurai eu peur

Bravo aux Belges malgré tout, c'est rien de dire qu'ils n'ont pas démérité. Vous pouvez être fiers de votre équipe
Citation :
Publié par Tamzor
Well, gg guys, plus grosse déception de ma life mais aussi plus grande fierté pour cette équipe et ce pays.
Gl pour la finale j espère juste que ca sera pas l angleterre qui gagnera la coupe. Go les frogs!

Vous pouvez être fiers, votre équipe a donné beaucoup de panache à cette coupe du Monde.

Troisième finale de coupe du Monde de notre histoire, le pied !
Je suis un footix, je suis que par chauvinisme.

Mais c'est normal que j'ai le sentiment que Giroud soit absolument inutile ? Son rôle c'est quoi au juste, faire hésiter les défenseurs à lui tomber dessus tant il est pas dangereux pour avoir une occas de marquer si jamais il trouve un pied droit ?
Citation :
Publié par meryndol
Bon toute la différence entre la France et le Japon, ou l'art de savoir tuer une fin de match et bien la pourrir
On a senti le traumatisme Ginola.
C'était au bord du gag au tout début du temps additionnel le coup franc qui aurait pu être bien dangereux joué à deux sans personne qui monte.
Et idem l'action où deux français se font 3 passes juste à l’extérieur de la surface adverse sans chercher à avancer ou marquer.
Citation :
Publié par SocialJusticeWhiner
Je suis un footix, je suis que par chauvinisme.

Mais c'est normal que j'ai le sentiment que Giroud soit absolument inutile ? Son rôle c'est quoi au juste, faire hésiter les défenseurs à lui tomber dessus tant il est pas dangereux pour avoir une occas de marquer si jamais il trouve un pied droit ?
Putain on est en finale, va falloir ravaler votre négativité pour une fois !
Bon.

Déçu, mais je peux pas dire que ce soit immérité pour la France. Votre bloc défensif nous a complètement tenu loin des cages de Lloris, qui a sorti les quelques rares occasions qu'on a eut. Maintenant, faîtes nous plaisir et ne laissez pas cette coupe du monde aux anglais
Je suis quand même déçu pour les belges complètement muselés tout le match.
Mais malheureusement la stratégie française était la même que celle de la Belgique face au Brésil : tenir sans flancher après avoir pris l'avantage.

C'est par contre inadmissible les occasions françaises complètement foirées...
Minimum 2-0 voir plus tellement les contres ont abouti à des frappes cadrées, même si Courtois était grand ce soir.
Citation :
Publié par Merengue
Putain j'aurai eu peur

Bravo aux Belges malgré tout, c'est rien de dire qu'ils n'ont pas démérité. Vous pouvez être fiers de votre équipe
Je cherchais mes mots, merci

Sentiment bizarre à la fin, cool pour les FR (merci M'Bappé pour ce final très minable), et triste pour cette génération Belges qui méritait tant (bon il vous reste un championnat d'Europe, la dernière chance de titre).

GG à vous, les 2 méritaient la finale
Je suis triste, mais hélas la France était vraiment bien en place, ils ont su taper dans un de nos points faible, les phases arrêtées. On est aussi tombé sur un très grand Lloris. Les français avaient aussi ce brin de malice en fin de match, c'est quand même bien joué !
Je cite l'Equipe.fr.


Citation :
Olivier Giroud a tiré trois fois sur ce match, mais il n'a pas cadré une seule fois. Il n'a d'ailleurs pas cadré le moindre tir sur cette Coupe du monde.


Je pense que ca suffit comme réponse.
L'attaquant centre titulaire qui n'a pas cadré une frappe de la coupe du Monde.
Bon; en finale et j ai fait un litre d huile après le but, tellement les diables ont poussé. Varane neutralise Lukaku complètement, va falloir revoir le salaire au Real la. Content
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés