[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai jamais vu un tel scandale que la défense belge des cinq dernières minutes lol

GG aux Belges et merci Lloris.

Et surtout MATUIDI et KANTÉ hommes du match
Ah ben bravo la France. On est le pays qui atteint le plus la finale de la CdM depuis 1998. Si on pousse jusqu'en 1990, on est ex-aequo avec l'Allemagne, le Brésil et l'Italie. Not bad.
Match très solide des Français. Sur ce match, vous avez la meilleure défense au monde, ya pas photo. Notre attaque a été complètement muselée.

Vous avez intérêt à gagner la finale maintenant, sinon honte sur vous

Par contre, faudrait dire à Mbappé qu'il va sûrement devenir un des meilleurs joueurs du monde très bientôt, mais un peu de Fair Play ca fait de mal à personne... Ca aurait pas changé le match, mais bonjour l'image quoi.
Sale la fin de match. Mais on est en finale c'est bon !

Bien joué aux belges pour le parcours. C'était beau aussi. Mais quel plaisir le calme ce soir à BXL
Citation :
Publié par Sinly
C'est abusé le gagnage de temps.....
C'est clair. Entre ça, et les huées et sifflets que j'ai entendu sur toute la fin du match dehors, je ne peux pas être pour l'équipe de France. Parce que je crains que l'équipe ne vive ce qu'elle a déjà vécu après 98', et parce que le comportement des supporters m'insupporte. Mieux vaut perdre avec panache qu'être des connards conquérants. Imo.

'fin là c'est plié. La coupe est pour eux, je vois pas la finale pouvoir être perdue. Et je suis même pas sûr, même à mes yeux, que ça puisse être souhaitable. Merde les belges on peut pas compter sur vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés