[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aziraphale
Griezman heureusement qu'il a un totem d'immunité.
Il est être pas terrible et moyen depuis le début de la compet, mais ce soir il est vraiment calamiteux je trouve.
Pressing il y est pas, en tout cas pendant les 30 premières minutes, et pour le reste c'est 100% de mauvais choix et de frappes pourries.
Il a fait quelques bon décalages dans une position plus reculée, forcément après on le voit moins devant.
Citation :
Publié par adokhyel
on voit plus les belges depuis 20 min!!
Boarf, 20 minutes, t'exagères un peu. Et puis bon, c'est quand même la mi-temps. Donc bon, faut pas s'affoler pour ça.
Dembélé n'apporte strictement rien....

Il ralenti le jeu offensif, et il est obligé de faire une faute en reconversion défensive.

Faut replacer Fellaini à sa place et faire monter Mertens. Ca manque de vivacité pour bousculer les Frenchies.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Giroud noté 2/10 sur la première mi-temps

D'où ils sortent les deux points
Il a tué un pigeon sur son tir. Ca vaut deux points.
Le vrai monstre c'est surtout Matuidi pour l'instant, certes c'est pas un ailier de métier, mais il est absolument partout, que ça soit en replacement défensif ou devant, le nombre d'appels tranchants et de solutions qu'il propose c'est dingue. Très bon match pour l'instant, agréable à regarder, deux équipes qui jouent au ballon bizarrement ça donne un match plaisant.

Pavard prends le jus contre Hazard, mais bon on fait vraiment un bon match, et c'est le plan de jeu prévu par Deschamps, dès que les belges perdent la balle, ça part à toute allure dans le dos en une touche de balle où en une deux, ça manque juste de précision.

Mdr la whine sur Giroud, ouh il marque pas il est nul. C'est sûrement pas le meilleur attaquant du monde, mais c'est sûrement celui qui convient le plus au style de jeu de la France actuellement, et celui que veut Deschamps.
Je vous suggère juste de regarder un match avec, et sans Giroud. Quand il est là, concrètement on le voit peu(travail de l'ombre tout ça), mais on voit surtout quand il n'est pas là, et c'est flagrant.
Citation :
Publié par Peleide
Et les mecs qui connaissent qued diront "QUEL TRAVAIL DE L OMBRE IL FAIT".
C'est pour ca qu'il est titulaire depuis le debut de la cdm, toi qui est expert, tu dois mieux analyser son travail que ne le font ceux dont c'est le metier a passer des heures a regarder les replay des match etc...
Change rien.
Quand je vois tout le monde l'incendier sur une tete qu'il rentre pas dans le but sur une passe qui lui vient droit dans le dos, je me dis que les experts du foot, c'est rarement ceux qui traitent les autres de noobs pour argumenter leur point de vue. Et ils sont nombreux ici et ailleurs.
Citation :
Publié par Peleide
Quelle pression ? A qui et quand il met la pression ?
Kante met la pression, Pogba met la pression, Matuidi met la pression, Griezman met la pression jusqu'aux poils de leur cul.
Mais à qui Olivier Giroud met la pression ? explique moi. Il ne stresse que les supporters francais.
Il ne récupère rien, redonne aux belges 80% des ballons qu'il touche et passe son temps à faire sa grimace à la con parce qu'il rate.
Et quand un mec marquera, il courrera trés vite le prendre dans ses bras, devant la caméra, pour compenser par la camaraderie son manque absolu de talent.
Et les mecs qui connaissent qued diront "QUEL TRAVAIL DE L OMBRE IL FAIT". Ah bah oui, ca de l'ombre il en fait, et du vent aussi.

J'en peux plus de ce mec, à chaque match qui compte c'est pareil.
On regarde bien le même match ? Quand il presse l'arrière droit belge et qu'il récupère le ballon et provoque un centre dangereux.
Faut arrêter la mauvaise foi.
N'empêche, pas de simulations, pas de cartons.
Ça donne un autre match à regarder, par quelque-part. C'est pas tous les jours.

Et Yololo !
Ça va débloquer le match, et il va y avoir du sport, maintenant. Ça va se lâcher.
Citation :
Publié par Hellraise
Lol le troll avec le pire joueur français du match qui marque.
Ouep, carrément. C'est cool pour lui, il s'est fait pas mal allumer depuis le début du mondial (à juste titre souvent).

Sinon enfoncer Giroud dans ce match, sans noter qu'il est mille fois plus actif que Lukaku, faut oser. Pourtant je ne suis pas fan du gars

Bon le match commence enfin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés