[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
ce ne serait pas la CdM où il y a le moins de cartes rouges? (et le plus de pénos). Un effet du VAR?
Effet du VAR je ne sais pas, mais je trouve les arbitres bien gentils pour cette coupe du monde, peu de jaunes pour simulations ou protestations, peu de rouges effectivement.
C'est le jour J! Courage à tout le monde, la journée sera longue.... Pour tous les belges de moins de 40 ans, l'habitude des désillusions est bien ancrée mais notre équipe à vaincu le mauvais œil contre le Japon avec leur tripes. Ils vont le faire, ne doutez pas, encourageons notre équipe comme un argentins encourage la sienne.

Cette demi est pour nous, pour ne plus entendre parler de 86, pour ne plus jamais ce faire vanner avec des blagues nuls et débiles par la caste journalistique française, parce que cette génération à la dalle et au contraire de nous ne se contentera pas d'une victoire en 1/4 contre le Brésil pour être satisfaite de se prestation, pour venger l'honneur de notre "TiTi Nationale".

La défaite n'est pas un option, c'est la France merde !

BELGIUM
En gros ouais.
Moi qui ai tjs été fan du foot néerlandais ça me fait plaiz qu’ils nous supportent (Voetbal van Frankrijck is zoooo vervelend le football de l’équipe de France est si ennuyeux).
Je suppose qu’on aura Chadli à droite avec Alderweireld juste derrière lui , ça c’est ok mais de l’autre côté du coup ? Y a du stuff français par là...

Allez mon Kevin faut fermer des bouches ce soir stp.
Kevin il va attraper des coups de soleil ce soir à cause de l'échauffement de l'air provoqué par les déplacements de Mbappe.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Kevin il va attraper des coups de soleil ce soir à cause de l'échauffement de l'air provoqué par les déplacements de Mbappe.
à mbappe est blanc d'origine alors?
Rien à voir. L'échauffement se passe après son passage.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Je trouve les médias (et les belges en général) extrêmement confiants pour ça match, j'espère que les joueurs ne le sont pas tant.
Je l'espère aussi, ça va être dur de tenir jusque 20h
Martinez songeait ce matin à Carasco pour remplacer Meunier....

J'espère que c'est une mauvaise blague du média en manque de sujet à quelques heures du match...
Citation :
Publié par Valdou
Je viens de voir ça en compo:

Courtois, Alderweireld, Kompany, Vertonghen, Chadli, Fellaini, Witsel, Dembélé, De Bruyne, E.Hazard,
Ah ouais, 3 milieux récupérateurs.... Ou alors il mets Marouane/Dembélé un peu plus haut?
Citation :
Publié par Valdou
Il semblerait que Dembélé soit à gauche mais j'imagine que Roberto a encore un plan secret de ouf !
Il va peut-être nous refaire une Wilmots et mettre Witsel arrière droit
Voilà, fier mais déçu. Je peux même pas dire que la France a pratiqué un foot affreux à voir, on a fait la même contre le Brésil et c'est peut-être la plus grande preuve de respect qu'elle pouvait nous donner.

Je vais quand même me demander longtemps si là, on aurait pas eu besoin d'un gars qui puisse mettre des mines de loin. Genre un gars écarté pour raisons tactiques.

RDV samedi, pour quand même faire mieux qu'en 86.

Dernière modification par Grim ; 10/07/2018 à 22h30.
Merci.

Sinon c'est là qu'on sent qu'on est belge : je ne suis même pas triste

Allez si on avait touché 20 fois le poteau ou emballé le match comme on l'a déjà fait ok, mais là non.
Syndrome belge aussi : la première équipe salement organisée défensivement nous met dans le fion, ça changera jamais
Citation :
Publié par mendoza
Merci.

Sinon c'est là qu'on sent qu'on est belge : je ne suis même pas triste

Allez si on avait touché 20 fois le poteau ou emballé le match comme on l'a déjà fait ok, mais là non.
Syndrome belge aussi : la première équipe salement organisée défensivement nous met dans le fion, ça changera jamais
On prend un but sur une phase arrêtée, Lloris arrête tout, tu peux rien faire contre ça. C'était le jour de la France, bien joué à eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés