[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Soit tu accèdes à France Inter par la radio FM,
soit par leur streaming radio en direct, sur Internet.
Je ne sais pas quel est le décalage avec la télévision dans chacun des cas.
La question etait pas de savoir comment ecouter la radio, merci Mais pour synchro les 2, la radio (surtout la fm) est beaucoup plus rapide. Le traitement des images etc pour la video fait qu'il peut y avoir vraiment beaucoup de decalage.

Du coup je pense avoir trouvé comment synchro les 2. Je lance la radio sur adsltv, le stream tf1. Au lancement du match a la radio, je peut faire pause (fonction record) sur adsltv, et je relance au sifflet sur la tv. Faudra juste esperer (voeux pieu je sais) que le stream saute pas trop souvent.

Ca peut marcher pour ceux qui veulent ecouter fr-inter, rmc, ou leur radio locale (a une epoque radio campus sur toulouse faisait de tres bon commentaires pour peu qu'on veuille plus du delire que du serieux ^^).
Je m'y prend un peu tard mais si ya des français ou des belges actuellement sur Malaga qui veulent voir le match, on peut se capter si vous voulez (je suis dans le centre).

Allez les bleus pour ce soir montrez que vous êtes capables de vous adapter à tout type de jeu !
Citation :
Publié par Quint`
Je pense que defense fr < attaque belge.
Hernandez Umtiti Varane Pavard Lloris contre hazard kdb lukaku, ya pas photo, sur cette compet en tout cas.
C'est vraiment notre milieu qui va devoir assurer. Sinon on est genre... Morts. Sauf en cas de surrégime individuel hallucinant comme à l'euro contre l'Allemagne. Ce qui est pas impossible car on a le mental.
C'est clair que l'attaque belge est largement supérieure à notre défense. Le gardien Belge est franchement supérieur au notre (même si Lloris fait un tournoi acceptable jusque là).
Au milieu ça joue égal au global. L'attaque française est légèrement supérieure à la défense des belges mais pas plus qu'eux par rapport à nous.

Aussi ils sont BIENNNNNN meilleurs sur CPA. J'ai très peur sur les phases arrêtées avec les monstres qu'ils ont dans le jeu aérien.
Aussi l'arbitre est sudaméricain. Ils devraient pouvoir bouger nos poids plume sans même que ça sourcille au sifflet.

Ca va être dur. J'espère qu'on passera mais ils ont un léger avantage je pense (y compris l'expérience au global).
Je vois pas mal de posts parler des CPA de la Belgique, mais ça sort d'où? On doit être une des équipes les moins performantes à ce niveau... et ce depuis le début de cette génération
Pareil pour le délire sur l'arbitre (je ne parle pas de ton poste Cyphen), je ne comprends pas le problème. Ya vraiment des gens qui pensent qu'il va vouloir venger son pays ou c'est un meme que j'ai raté?
Message supprimé par son auteur.
J'ai rêvé cette nuit que la Belgique gagnait 7-2. Étant 25 % belge avec un nom à consonance flamande je peux faire comme tous les wannabedubled qui sont portugais ou algériens quand ça les arrange. Mais si mon rêve se réalise je plaque tout et deviens chaman.

Sinon 4-0 pour la France avec la Belgique qui se délite après un bon premier quart d'heure et ne tient pas la pression.
Les belges se plaignent de devoir jouer sans Meunier, nous on joue sans Griezmann depuis le début du mondial et on en fait pas non plus un fromage. Vos rapports de force c'est marrant, mais dans la pratique je crois que ça se mettra jamais en place, bien trop indécis comme match. Avant les 1/4 j'aurais mis la France sans trop sourciller, mais je pensais la Belgique vraiment incapable de battre le Brésil, chose qu'ils ont faite, donc bon. Ils ont une génération exceptionnelle, dans tout les cas et même si on peut pas choisir, je préfère perdre ce soir qu'en finale, rien de plus tiltant et horrible.

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Cette rencontre, très attendue, serait bien célébrée par un match sans aucun carton jaune.
Ça, ça aurait de la classe.
Non, dans un monde parfait, la France gagne 2-0, on envoie Giroud tenter des flip flap au poteau de corner pour troller et comble de l'humiliation on fait même rentrer Thauvin.
Dire qu'on a une attaque et un gardien balèzes, ok.

Par contre avoir peur de nos cdp arrêtés..... vous avez déjà vu notre équipe les jouer? C'est le néant...

Martinez est même sur le point d'inventer une nouvelle strat', sur chaque cdp arrêté, passe au gardien.... comme ca au moins on perd pas la balle

Non, blague à part, nos corners/coups francs, c'est hyper mal géré et ce depuis des années. L'auto-but du Brésil, ca devait être le premier corner tiré correctement depuis des années. Et je dis pas ca pour rire.
Citation :
Publié par NyKOoS
Je m'y prend un peu tard mais si ya des français ou des belges actuellement sur Malaga qui veulent voir le match, on peut se capter si vous voulez (je suis dans le centre).

Allez les bleus pour ce soir montrez que vous êtes capables de vous adapter à tout type de jeu !
Genre le mec au soleil. Moi j'suis en bordure de Bruxelles et il pleut des cordes OK ?
Voici la compo Belge :

Courtois, Alderweireld, Kompany, Vertonghen, Chadli, Fellaini, Witsel, Dembélé, De Bruyne, E.Hazard, Lukaku

Par contre je sais pas comment ils seront disposés sur le terrain...
Merci Martinou pour la compo.
Et un hug de plus pour Lloris

Carraso go suicide au fond d'la Chine après cette CDM quand même.

Citation :
Publié par Vincipak

Par contre je sais pas comment ils seront disposés sur le terrain...
Si nous on sait pas, t'imagine DD comment il sait pas non plus.

Dernière modification par mendoza ; 10/07/2018 à 18h57. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par mendoza
Merci Martinou pour la compo.
Et un hug de plus pour Lloris

Carraso go suicide au fond d'la Chine après cette CDM quand même.



Si nous on sait pas, t'imagine DD comment il sait pas non plus.
Mouais, vous connaissez mieux votre équipe que nous, mais par déduction Vertonghen ne coulissera pas sur un coté et Dembelé remplacera Meunier. Cependant, je vois bien Dembelé du coté de Mbappé pour le museler et Chadli de l'autre.
Citation :
Publié par mendoza
Merci Martinou pour la compo.
Et un hug de plus pour Lloris

Carraso go suicide au fond d'la Chine après cette CDM quand même.



Si nous on sait pas, t'imagine DD comment il sait pas non plus.
En même temps ca fait facile un an qu'il fait de la merde. Il a perdu sa place de titulaire à l'Atlético alors qu'il était intouchable pendant plus d'un an, et en Equipe Nationale il n'a jamais convaincu. Il doit uniquement sa sélection car il joue sur les flancs (comparé à Nainggolan...).
Citation :
Publié par Daarky™
Mouais, vous connaissez mieux votre équipe que nous, mais par déduction Vertonghen ne coulissera pas sur un coté et Dembelé remplacera Meunier. Cependant, je vois bien Dembelé du coté de Mbappé pour le museler et Chadli de l'autre.
Faut voir, Chadli peut jouer des deux côtés, ça pourrait être un coup de bluff et voir Chadli sur Mbappé et Dembele sur Matuidi (ça me semblerait plus logique d'ailleurs).
Citation :
Publié par mendoza
Genre le mec au soleil. Moi j'suis en bordure de Bruxelles et il pleut des cordes OK ?
Ahah désolé pour toi mais moi je suis juste en vacances hein j'ai pas ma chance de vivre la bas au quotidien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés