[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthodev
Il n'y a pas de frais de douane avec Gearbest grâce à un loophole qu'ils pratiquent.
Collègue qui s'est pris le OnePlus 3T sur Gearbest, il les a payé.
En lisant sur Dealabs, il est dit que la seule façon d'éviter à coup sûr les droits de douane est de prendre une livraison depuis l'Europe. Mais dans l'offre à 740€, je vois qu'il part de Hong Kong.

Dernière modification par Borh ; 05/07/2018 à 23h44.
Salut, mon Moto g4 Plus est entrain de rendre l'âme, je cherche donc un truc dans le même genre. Je l'avais payé 250€ à l'époque, je cherche un quelque chose dans les 200-250€ max.

Si possible disponible sur Amazon, et avec un capteur d'empreinte à l'avant. Après c'est pas indispensable, mais c'est un plus.

Des idées?

Merci!

( ça donne quoi ça?
yop,

j'ai un bouton/joystick virtuel qui est apparu sur mon huawei p20 quelqu'un sait comment je peux l'enlever ? j'ai check partout, dans les paramètres d'accessibilité mais rien

merci
j'ai testé l'appli steamlink sur une mibox , pas encore au point mais ça fonctionne, ma question: il y a équivalant pour les jeux qui ne sont pas installer par Steam ?
Citation :
Publié par Panta
Salut, mon Moto g4 Plus est entrain de rendre l'âme, je cherche donc un truc dans le même genre. Je l'avais payé 250€ à l'époque, je cherche un quelque chose dans les 200-250€ max.

Si possible disponible sur Amazon, et avec un capteur d'empreinte à l'avant. Après c'est pas indispensable, mais c'est un plus.

Des idées?

Merci!

( ça donne quoi ça?
Moto G6 ?
Visiblement le meilleur tel rapport qualité/prix, 250€.
je cherche un nouveau smartphone avec un TRÈS bon écran ( FHD me suffi ) pour 90% vidéo Netflix et 10% web dans les 200 / 300 euros ( limite 400€ si l écran et vraiment bon )

Dernière modification par gorius ; 10/07/2018 à 10h56.
Citation :
Publié par gorius
je cherche un nouveau smartphone avec un TRÈS bon écran ( FHD me suffi ) pour 90% vidéo Netflix et 10% web dans les 200 / 300 euros ( limite 400€ si l écran et vraiment bon )
Je dirai que les Samsung Galaxy S ont les meilleurs écrans sur Android, donc Galaxy S7
Citation :
Publié par Sayn
Ouais mais il est vraiment petit son écran, pas l'idéal pour les séries.

Je prendrais un zenphone 5 perso.
Perso, j'ai pris un Asus il y a 2 ans, j'en était content et puis petit a petit, les trucs deconnais au fur et a mesure (bluetooth, WIFI puis pour finir le tactile..)... J'ai fini par le changer (pour un S7 ODR le mois dernier) car j'en pouvais plus...

Plus jamais ASUS pour moi... (et si vous remonter mes postes, j'étais vraiment content au debut ...)
Citation :
Publié par Sayn
Perso c'est plus jamais Samsung, comme quoi...
c'est mon premier donc bon... Je verrai à l'usage si je retire cette marque de ma liste... (à la base je prends pas Samsung a cause du coups de la marque, mais avec les promos sur le S7... Ca relativisait ce souci)
Citation :
Publié par Sisay
Tu les ajoutés dans Steam non? En bas à gauche, tu as ajouter un jeu non Steam
j'ai fait mais le jeu ce lance sur le pc mais n'est pas diffuser
Citation :
Publié par Gardien
Perso, j'ai pris un Asus il y a 2 ans, j'en était content et puis petit a petit, les trucs deconnais au fur et a mesure (bluetooth, WIFI puis pour finir le tactile..)... J'ai fini par le changer (pour un S7 ODR le mois dernier) car j'en pouvais plus...

Plus jamais ASUS pour moi... (et si vous remonter mes postes, j'étais vraiment content au debut ...)
Idem, j'avais un Zenfone 2 (le plus puissant de la gamme) et c'était un très bon rapport qualité prix mais au fur et à mesure j'ai eu pleins de problèmes (écran qui réagissait mal, APN qui bug...)
Après, difficile de savoir si Asus s'est amélioré.

Je pense que Samsung est quand même bien meilleur qu'Asus là dessus, surtout sur un flagship (ou ancien flagship).

Et si son critère c'est l'écran, pourquoi Asus ? S'il veut un plus grand écran, faudrait voir le S7+ ou un Note mais je resterai sur Samsung qui sont pour moi, loin devant les autres concernant les écrans.
Perso, j'ai eu un Galaxy S3 et un Galaxy Note 4 et j'ai rien eu à leur reprocher. Le Note 4, c'était même une bête de téléphone.
La seule chose qui m'a fait changer de crémerie, c'est l'écran incurvé, quelle plaie.
j était parti sur un grand écran au moins FHD ( que je trouve suffisent ) je vais regarder le S7+ , pour info j avais un écran Sharp IGZO Full HD ( que je trouver Très bon )
Citation :
Publié par Borh
La seule chose qui m'a fait changer de crémerie, c'est l'écran incurvé, quelle plaie.
La même... une horreur au quotidien ce truc. Que des désavantages.
Dommage le Note 4 Edge était un bel objet avec un vrai écran incurvé fonctionnel. Ils sont partis en cahouette après celui là.
Existe t'il un site qui repertorie les telephone selon leur ratio d'écran? Jecherche un 6 pouces correct en 16:9 et tout ce que je vois c'est du 18:9.
Et on aura beau me repeter que c'est mieux, franchement je n'aime pas du tout ce format.
Salut,
Citation :
Publié par smocky
Existe t'il un site qui repertorie les telephone selon leur ratio d'écran? Jecherche un 6 pouces correct en 16:9 et tout ce que je vois c'est du 18:9.
Et on aura beau me repeter que c'est mieux, franchement je n'aime pas du tout ce format.
Tu peux essayer kimovil, ils ont pas mal de paramètres de recherche : https://www.kimovil.com/fr/comparatif-smartphone
PS : il vaut mieux recouper plusieurs sources ensuite pour être sûr sûr, mais ça donne une première liste et pas mal d'infos sur les caractéristiques des modèles .
Citation :
Publié par N3o-
Idem, j'avais un Zenfone 2 (le plus puissant de la gamme) et c'était un très bon rapport qualité prix mais au fur et à mesure j'ai eu pleins de problèmes (écran qui réagissait mal, APN qui bug...)
Après, difficile de savoir si Asus s'est amélioré.

Je pense que Samsung est quand même bien meilleur qu'Asus là dessus, surtout sur un flagship (ou ancien flagship).

Et si son critère c'est l'écran, pourquoi Asus ? S'il veut un plus grand écran, faudrait voir le S7+ ou un Note mais je resterai sur Samsung qui sont pour moi, loin devant les autres concernant les écrans.
On en est au zenphone 5, ça me fait penser à mon pote qui ne jure que par les iphones parce qu'il a eu un Galaxy S2 en 2014 et qu'il base là dessus son expérience Android. Mais après il n'y a pas que Asus, Honor et Nokia font des bons milieux de gamme aussi.

Pourquoi se focaliser sur les marques de toute manière, j'ai quasiment tout eu, ce qui me chagrine avec Samsung c'est leur surcouche même si c'est de mieux en mieux, le S7 est un très bon tel à 250€ mais pour regarder des séries, je maintiens mon avis et il n'engage que moi, un 5"1 c'est pas ouf surtout avec les écrans modernes qui occupent 80/90% de la surface. Et l'écran du zenphone 5 est très correct d'après les tests.

Perso pour regarder du contenu multimédia je préférais systématiquement le 5"5 de mon xiaomi au 5"2 de mon A5 2017 alors que l'écran du A5 est bien meilleur. Maintenant c'est peut être pas son cas.
Asus traîne pas mal de casseroles. Il y a le coup des modèles envoyés aux sites de tests différents de ceux mis dans le commerce (avec module photo bien moins bon sur le modèle du commerce).
Mais le pire, ça reste les Nexus 7 et leur mémoire flash qui tombe en rade après environ 2 ans, et refus d'admettre une malfaçon et de faire les réparations quand ça tombait après expiration de la garantie alors que le problème était systématique sur la plupart des séries (je me demande même si toutes n'étaient pas touchées).

Oui, personnellement, je resterais méfiant devant Asus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés