[Vidéo] Bande-annonce de prélancement du jeu de survie horrifique Dead Frontier 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juillet 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant le lancement d'un accès anticipé le 31 août prochain, le jeu de survie horrifique Dead Frontier 2 se dévoile au travers d'une bande-annonce de (pré) lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
allez encore une EA ou tu va jouer et pleuré d'avoir acheter ça après plus de 2 heures et ou t'y joue plus même une fois le jeu fini (si c'est son cas)....
pour ceux qui connaissent pas le 1, c'était déjà un mmo en flash par navigateur.
Je l'avais trouvé très fun ! si celui ci est aussi bien et respecte bien les 3 premières lettres de MMORPG, alors c'est de la bonne.
Citation :
Publié par ShinjiFR
allez encore une EA ou tu va jouer et pleuré d'avoir acheter ça après plus de 2 heures et ou t'y joue plus même une fois le jeu fini (si c'est son cas)....
Merci de se renseigner un minimum sur le jeu avant de répondre à chaud... Il ne sera pas "Buy to Play" A moins que je ne sache pas lire, ou qu'ils prévoient des packs dont je ne serais pas au courant, ce jeu est dans la section "Gratuit (F2P)" de Steam.

Voici un copié collé d'un paragraphe de la FAQ de l'accès anticipé sur la page du magasin :

Le jeu sera-t-il tarifé différemment pendant et après l'accès anticipé ?
"The game will be free to play both in Early Access and in full release."

Et de la FAQ du jeu :

How much will it cost? The game is free

Will there be P2W? No, we will only sell cosmetics and utility upgrades. You cannot buy things which give you a competitive advantage.

Ca mériterait d'être précisé dans l'article je crois....

Dernière modification par Irfwyn ; 10/07/2018 à 00h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés