[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mehara AD
Regarde bien neymar, c'est lui qui envoie son pied à droite pour le toucher
Yep, pour ça qu'il dit à ses coéquipiers d'enchaîner imo. La, ça méritait un jaune pour simu d'ailleurs.

Le penalty sur lui c'est Meunier qui tente de lui enlever un œil sur la tentative de tête en fin de match.

edit @ Daarky: on peut parler des simulations de Hazard en effet.
En live dans un bar avec 3 pintes dans le pif j'avais relevé un péno sur neymar, j'ai cru que c'était celui là mais là effectivement c'est 100% simu, on voit clairement qu'il décale son pied pour provoquer le contact. Du coup je sais plus sur quelle action c'était.

Mais bon franchement de base j'aime pas du tout neymar, il est exaspérant quand il en fait 3 tonnes mais sur ce match ça allait, c'était pas lui qui exagérait le plus mais Hazard CMawKuL.png
Citation :
Publié par sakuba
T'es pénible tu sais.
Tiens la vidéo selon trois angles différents :

https://www.youtube.com/watch?v=VcYkmqGX0GY
Oui, et il le touche. A peine, une fraction de seconde et Neymar était en train de chercher la chute et avait déjà perdu la balle… mais c'est pas un plongeon de l'espace comme on en a déjà vu.

Capture d’eÌcran 2018-07-09 aÌ€ 22.02.47.png

Et son pied change bien de position après le contact, quand tu regardes la vidéo tu vois bien le pied faire un sursaut ultra rapide à cause du mini choc.
C'est pour ça que je trouve grotesque le cirque autour de Neymar sur ce match car il a été à peu près correct. Il a été ridicule avant, mais pas sur ce match.

A côté de ça Hazard tombait en hurlant au point qu'on l'entendait à la TV, à chaque fois qu'un défenseur arrivait dans son dos, et minimum 1 fois sur 2 yavait rien.
Mais bon tant mieux si on chie sur les simulateurs récurrents, mais faut savoir raison garder aussi.
Citation :
Publié par Daarky™
Vous ne voulez pas parler d'autre chose que Neymar et ses simulations ?
Genre le France-Belgique qui va arriver, comment M'Bappé va prendre de vitesse 8 belges sur 11 etc... ?
Bah le match, c'est 50/50 on peut retourner le truc dans tous les sens, difficile de faire un pronostic.
Vue le débat sur Neymar. Je vois arriver des discussions pleines de bonne foi et en toute objectivité entre Belges et Français sur le gymnase à propos du VAR.

GL HF les modos. Si il y en a un ni belge, ni français, laissez lui les clés.
Citation :
Publié par akitjai
Le penalty sur lui c'est Meunier qui tente de lui enlever un œil sur la tentative de tête en fin de match.
Ça aurait pu être sifflé mais il est victime de son succès donc l'arbitre ne demande pas la vidéo .

Et encore, j'aimerai bien revoir la vidéo (je la trouve pas) toujours le doute avec ce genre de joueur , si ça se trouve Meunier lui touche pas l'oeil et il aurait pu essayer de prendre le ballon au lieu de s'écrouler. (s'il s'écroule)
Citation :
Publié par dadubliner
On peut pas bannir preventivement tous les belges. Au cas ou. Par précaution. Parce que je le sens mal ce match.
tu a tellement peur de perdre c'est ça?
Citation :
Publié par dadubliner
On peut pas bannir preventivement tous les belges. Au cas ou. Par précaution. Parce que je le sens mal ce match.
Objection !
- Voyons, ce topic n'est pas national, mais international, c'est un peu l'espace schengen de la discussion footballistique.
shore.jpg
Citation :
Publié par Mehara AD
Ça aurait pu être sifflé mais il est victime de son succès donc l'arbitre ne demande pas la vidéo .

Et encore, j'aimerai bien revoir la vidéo (je la trouve pas) toujours le doute avec ce genre de joueur , si ça se trouve Meunier lui touche pas l'oeil et il aurait pu essayer de prendre le ballon au lieu de s'écrouler. (s'il s'écroule)
Je te l'ai mis en pj. Il ne s'écroule pas derrière.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Meunieymar.jpg
Taille : 798x517
Poids : 95,2 Ko
ID : 605755  
Outre le fait que le collectif belge soit supérieur au notre, j'ai très peur sur les coups de pied arrêtés... Franchement on est pas l'assurance tout risques sur cet exercice et en plus on pourra moins compter dessus offensivement, les belges ont des tours de contrôle.

Pour l'arbitre, c'est incompréhensible à nouveau. Je comprend pas pourquoi ils prennent le risque d'avoir un arbitrage partial. Une fois de plus.
C'est inédit je pense.
Citation :
Publié par akitjai
Je te l'ai mis en pj. Il ne s'écroule pas derrière.
C'est ouf, j'aime tellement pas ce joueur que je vais mettre la bonne foi de côté !

De toute façon, c'est pas marqué dans les règles qu'on ne peut pas mettre les doigts dans l'oeil d'un joueur adverse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Ca va bien se passer, tu te fais du mouron. On va gérer tout ça. La coupe est pour nous. Faut juste éviter de merder maintenant.
Je ne pense pas. Votre équipe me fait penser à la notre d'il y a 4 ans. Un potentiel énorme mais un manque d'expérience qui va se payer cash aux moments clés.
Elle pourra alors exploser au prochain Euro/Mondial, mais pour demain, même si sur le papier on dirait un bon 50/50 des familles, je penche plus pour un 65/35 en faveur des Diables. Après, ça m'emmerderait solidement qu'on se fasse sortir par la France, j'aurais encore préféré qu'on en reste au quart et que le Brésil nous sorte alors.
Je fais pas de prono, le résultat est super incertain, les deux équipes ayant des mecs capables de changer le cours du match tous seuls et des mecs capables des pires boulettes. J'espère juste que ca sera pas un match super fermé.

Citation :
pour la francophonie
Une bonne partie de l'équipe belge ne doit pas parler francais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés