[Actu] Mise à jour de la boutique à couronnes - Juillet 2018

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 9 juillet 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
Les nouveautés de la boutique à couronnes à venir sont présentées par le site officiel.

Le site officiel présente les ajouts de la boutique à couronnes ; cette fois encore, aucun retrait n'est annoncé.
Les objets sont variés (mention spéciale aux armes d'Ilambris, qui seront les premières à avoir des effets de particules persistants, d'après l'article officiel) , même si on trouve une dominance des objets liés aux loups vers la fin du mois, ce qui peut laisser présager d'une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas mal d'articles sympas,même si je trouve un peu dommage que les premières armes avec effets de particule soient exclusives à la boutique,et,en plus,sur une durée limitée...Espérons qu’une alternative IG arrive bientôt,et que les armes d'Ilambris ne sont qu'un test!
Parlant de test, j'ai hate de voir si ca va détériorer les conditions de jeux en cyrodiil ses armes a effet de particules.. sachant qu'ils ont nerf pas mal d'animation a cause des lag/crash.. du genre les boules de feu, les particules de lumière quand tu heal, …?!?

Si ses armes a particules sont permise en cyrodiil, j'vois pas pk il ramenerait pas la 40 aine d'élan/cerfs en cyrodill.. je demande a voir ses armes quand tu joues a la première personne.. ca va être pénible de chez ZOS? Au moins c'est que pour un temps limité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés